Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommage aux beurettes...
A
13 mars 2014 22:53
Comme ça parle souvent de beurettes dans ce forum. Voici un rappeur connu qui leur as rendu un bel hommage. Enjoy ! ptdr

Les Beurettes aiment !!! ( Ceci n'est pas un Jugement)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/14 22:55 par AlgerianMind.
L
13 mars 2014 22:55
J'espere que tu es bien équipé, casque lourd en Kevlar, gilet pare balle, boots miltaires, tu en auras besoin smiling smiley
A
13 mars 2014 22:57
Citation
LeMale62 a écrit:
J'espere que tu es bien équipé, casque lourd en Kevlar, gilet pare balle, boots miltaires, tu en auras besoin smiling smiley

Chui algerien, kamikaze dans le sang tu sais bien winking smiley
l
13 mars 2014 22:58
triste vérité !
l
13 mars 2014 22:59
merci jaquietmichel ptdr
D
13 mars 2014 23:00
Je n'ai pas écouté la vidéo mais je me pose une question ... pourquoi ne pas nous faire un hommage à nous plutôt qu'à ces filles ?! perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/14 23:01 par muslimachelha.
B
13 mars 2014 23:01
Je l'ai écouter ce matin MDR comment il clashe lol je m'en fou je me sens pas visé
l
13 mars 2014 23:02
Citation
muslimachelha a écrit:
Je n'ai pas écouté la vidéo mais je me pose une question ... pourquoi ne pas nous faire un hommage à nous plutôt qu'à ces filles ?! perplexe

tout simplement vous êtes une minorité

respect à vous !
m
13 mars 2014 23:03
Citation
AlgerianMind a écrit:
Comme ça parle souvent de beurettes dans ce forum. Voici un rappeur connu qui leur as rendu un bel hommage. Enjoy ! ptdr

Les Beurettes aiment !!! ( Ceci n'est pas un Jugement)

Masha'Allah grinning smiley

Wesh mon reuf le 93 représente ptdr
A
13 mars 2014 23:03
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Je n'ai pas écouté la vidéo mais je me pose une question ... pourquoi ne pas nous faire un hommage à nous plutôt qu'à ces filles ?! perplexe

tout simplement vous êtes une minorité

respect à vous !

Respect à toutes les femmes qui se respectent ! Welcome
D
13 mars 2014 23:04
Citation
le Ministre a écrit:
tout simplement vous êtes une minorité
respect à vous !

Une minorité ? tu abuse !
l
13 mars 2014 23:04
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
J'espere que tu es bien équipé, casque lourd en Kevlar, gilet pare balle, boots miltaires, tu en auras besoin smiling smiley

Chui algerien, kamikaze dans le sang tu sais bien winking smiley

oui mais se sont plutot les algériennes qui se métissent bcp on demande pourquoi ?
13 mars 2014 23:05
encore de la merde! grinning smiley
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
T
13 mars 2014 23:05
Citation
muslimachelha a écrit:
Je n'ai pas écouté la vidéo mais je me pose une question ... pourquoi ne pas nous faire un hommage à nous plutôt qu'à ces filles ?! perplexe

Oups ptdr
A
13 mars 2014 23:08
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
J'espere que tu es bien équipé, casque lourd en Kevlar, gilet pare balle, boots miltaires, tu en auras besoin smiling smiley

Chui algerien, kamikaze dans le sang tu sais bien winking smiley

oui mais se sont plutot les algériennes qui se métissent bcp on demande pourquoi ?

Parce que c'est les premières qui ont été travaillé par sos racisme et ni pute ni soumise. Le terrain à été préparé depuis des années, malheureusement les autres maghrébine (maroc, tunisie) font aussi bien de nos jours et c'est vraiment triste.
D
13 mars 2014 23:08
Citation
rifiyaa a écrit:
Oups ptdr

rifiyaa, il faut qu'on leur réclame un bel hommage !

@AlgerianMind : lance une autre discussion pour nous ! grinning smiley
A
13 mars 2014 23:09
Citation
benzoate de methyle a écrit:
encore de la merde! grinning smiley

Moi aussi je t'aime tongue sticking out smiley
m
13 mars 2014 23:10
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
J'espere que tu es bien équipé, casque lourd en Kevlar, gilet pare balle, boots miltaires, tu en auras besoin smiling smiley

Chui algerien, kamikaze dans le sang tu sais bien winking smiley

oui mais se sont plutot les algériennes qui se métissent bcp on demande pourquoi ?

Parce que c'est les premières qui ont été travaillé par sos racisme et ni pute ni soumise. Le terrain à été préparé depuis des années, malheureusement les autres maghrébine (maroc, tunisie) font aussi bien de nos jours et c'est vraiment triste.

Tu ne penses pas que tu abuses un peu quand même? perplexe

Je ne sais pas où est ce que vous vivez ni quels sont les endroits que vous fréquentez ainsi que les personnes que vous fréquentez mais personnellement dans mon entourage je ne vois aucune fille de ce genre ! Ill
T
13 mars 2014 23:11
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Oups ptdr

rifiyaa, il faut qu'on leur réclame un bel hommage !

@AlgerianMind : lance une autre discussion pour nous ! grinning smiley

Tu pense qu'il serai d'accord perplexe
A
13 mars 2014 23:12
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
J'espere que tu es bien équipé, casque lourd en Kevlar, gilet pare balle, boots miltaires, tu en auras besoin smiling smiley

Chui algerien, kamikaze dans le sang tu sais bien winking smiley

oui mais se sont plutot les algériennes qui se métissent bcp on demande pourquoi ?

Parce que c'est les premières qui ont été travaillé par sos racisme et ni pute ni soumise. Le terrain à été préparé depuis des années, malheureusement les autres maghrébine (maroc, tunisie) font aussi bien de nos jours et c'est vraiment triste.

Tu ne penses pas que tu abuses un peu quand même? perplexe

Je ne sais pas où est ce que vous vivez ni quels sont les endroits que vous fréquentez ainsi que les personnes que vous fréquentez mais personnellement dans mon entourage je ne vois aucune fille de ce genre ! Ill

Vraiment aucune ? regarde bien autour de toi ou change de lunette. De ce que je vois sur paris, c'est parfaitement ce qui est raconté dans cette chanson.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook