Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommage
z
1 juin 2004 13:17
Je te dédies ces quelques lignes Toi Femme de courage et de tendresse.
Tu as élevé 11 enfants, dans des temps pas toujours faciles, dans une campagne parfois hostile.

Tu leurs a appris la simplicité, l'hôneteté, le respect et la tolérance.
Toutes ces valeurs qui te sont chères et qui te paraissent évidentes.

Tu n'a pas eu la chance de connaître l'école mais tu as toujours encouragé tes enfants à y aller, même les plus paresseux comme tu dis qui parfois ont obtenu gain de causewinking smiley
Et ceci quitte à te sacrifier à la tâche, car tenir une ferme ça n'est pas facile.

Tes enfants te le rendent bien et t'aident du mieux qu'ils le peuvent. Tu représentes tout pour eux.

Tu m'as acceuilli les bras ouverts, ne m'a jamais jugé et tu m'as apporté la même générosité qu'à tes propres enfants. On ne parle pas la même langue mais on arrive à instaurer un dialogue qui nous est propre.

Je me souviendrai toujours de cet échange entre vous et mes parents, (venus vous rencontrer pour la première fois il y a de ça quelques années maintenant) et où chacun s'est promis de veiller sur l'enfant de l'autre comme leur propre enfant.

alors je te rends hommage Femme de courage, j'aimerai te ressembler et j'espère que des femmes qui sont dans la même situation que toi prendront exemple sur ta générosité de coeur.

Je t'aime ma belle maman.



Message edité (01-06-04 21:02)
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
R
1 juin 2004 16:02
trop chou zouitina...smiling smiley

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
p
1 juin 2004 17:30
smiling smiley smiling smiley ça fera plaisir à ta belle mere,je suis sur.


amicalement.
l
1 juin 2004 19:11
waw interessant !

mais il faut dire plutot femmage k hommage

car ce dernier est plutot pr un homme kune femme

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
1 juin 2004 19:18
C'est de l'humour l9bi7?
z
1 juin 2004 21:18
Plus tard on vera nos enfants faire des choix de vie qui ne seront peut être pas ceux qu'on s'imaginait.
Ne devenons pas des parents qui décident à la place de leurs enfants.
Faisons confiance à nos enfants et ils nous réserveront les plus belles merveilles.
B
1 juin 2004 21:42
Salam arlikoum

je vois ke tu as corrigé homage en ajoutant 2 "M"...petite cokine
n'oublie pas k'il existe des personnes ke l'on "M" 2fois pluss (MaMan , feMMe..eye rolling smiley..)
winking smiley



Message edité (01-06-04 21:43)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
z
1 juin 2004 21:45
vouuuiiiii, j'ai vu après.
souvent je poste sans faire gaffe et quand je relis ça me choque et je corrige.
c'est mieux comme ça non???
B
1 juin 2004 21:46
MMMM mmm MMM c top comme çawinking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook