Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ls homes aiment-ils vraiment le naturel
*
28 août 2020 22:27
Salam

Oui les hommes aiment le naturel je pense mais chacun ses goûts.

Se sublimé oui mais pas abuser.

Il vaut mieux prendre soin de soi a l'intérieur pour avoir une belle peau et une bonne mine.

Après du rouge a lèvre du khôl ça sublime le naturel.
^
^$#
28 août 2020 22:37
Salam

La gente masculine est unanime

Non ils ne sont pas unanimes. Il y a des mitos parmis ces hommes. Ils n assument pas entre leur fantasme et leur préférence et le choix de la femme qu'ils vont choisir pour l image qu elles vont renvoyer de lui .


Il y a des hommes parmis des hommes qui font des choix à l opposé de leur désir profond parce que la femme servira d image. pour se faire passer pour " je suis un mec bien ".
La femme est une sorte de faire-valoir.

Et tu te retrouves avec un homme qui regarde tout ce qui bouge.

Ça serait si les femmes apprêtée n'étaient pas appréciées .

Mais bien sûr il existe des hommes qui aiment les femmes naturelles.

Il n y a pas d unanimité. Les hommes ne sont pas des clones. Ils ont des mentalités et traits de personnalité différentes.

Ce qu'il faut surtout retenir c est de ne pas CROIRE tout ce que les hommes racontent whistling smiley


Citation
mimidou3 a écrit:
salam haleikoum,

ce poste s'adresse essentiellement aux Hommes , mais les Femmes peuvent bien évidemment répondre.

La gente masculine est unanime sur le fait de préférer une femme naturelle ( pas de chirurgie pas trop de make-up, pas de vêtement vulgaire ext...) mais ce que je comprend pas c'est que c'est ce genre de femme que vous regardez! et a fortiori a qui vous vous intéressez.

Je ne suis pas du tout jalouse ou envieuse envers ces femmes pour ma part j' ai 30 ans hamdoulilah je me trouve plutôt mignonne je suis quelqu'un de très naturel et simple cependant je commence a me poser des questions et limite a complexé de mon naturel

J’attends vos réponse. smiling smiley
28 août 2020 22:57
Bof, les fois où j'ai vu des femmes avec puis sans maquillage, c'était parfois ok et parfois pas glorieux.

Si le maquillage n'avait jamais existé, on trouverait logiquement les femmes belles au naturel.

Donc un peu de maquillage pour faire ressortir le regard mais non aux faces de Joker.

Ah et je suis ok pour un léger font de teint qui permet de cacher l'acné adulte et autres visages ternes.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
F
28 août 2020 23:29
Salam,

Si la fille est belle au naturel alors ils vont aimer le naturel... Et si elle est vilaine au naturel, ils seront pas contre un peu de maquillage et d'artifice...

Je plaisante bien sûr.... Ou pas whistling smiley grinning smiley
28 août 2020 23:50
Bah c'est extrêmement logique en fait Heu

Sauf si tu t'adresse aux hommes qui disent "ah non moi c'est 100% naturel ou rien", du coup il leur reste 10% des femmes (et encore j'suis gentil) mais c'est nice, ça en fait plus pour nous.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Si la fille est belle au naturel alors ils vont aimer le naturel... Et si elle est vilaine au naturel, ils seront pas contre un peu de maquillage et d'artifice...

Je plaisante bien sûr.... Ou pas whistling smiley grinning smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
F
29 août 2020 06:00
Ouais sauf que des belles au naturel, c'est vraiment rare en fait objectivement parlant... La plupart sont normales en fait Heu
Citation
Linpertinent a écrit:
Bah c'est extrêmement logique en fait Heu

Sauf si tu t'adresse aux hommes qui disent "ah non moi c'est 100% naturel ou rien", du coup il leur reste 10% des femmes (et encore j'suis gentil) mais c'est nice, ça en fait plus pour nous.
29 août 2020 08:47
Salam

Sans aucun doutes une femme au naturelle sans trop d artifice .
29 août 2020 12:53
Et quel va être l'élément déclencheur de vouloir faire sa vie avec cette personne qui attirera l'oeil par son physique avantageux ?
Citation
Voyageur78 a écrit:
Waleykum Salam,

Je pense qu'il y a une énorme différence entre apprécier regarder une femme qui attire le regard ( car elle a tout fait pour) et vouloir faire sa vie avec.

Selon l'objectif, les critères ne vont pas du tout être les mêmes.
V
29 août 2020 20:18
L'élément déclencheur est variable selon chaque personne
Citation
Prédestiné a écrit:
Et quel va être l'élément déclencheur de vouloir faire sa vie avec cette personne qui attirera l'oeil par son physique avantageux ?
12 octobre 2020 14:17
I love it.
Citation
mimidou3 a écrit:
salam haleikoum,

ce poste s'adresse essentiellement aux Hommes , mais les Femmes peuvent bien évidemment répondre.

La gente masculine est unanime sur le fait de préférer une femme naturelle ( pas de chirurgie pas trop de make-up, pas de vêtement vulgaire ext...) mais ce que je comprend pas c'est que c'est ce genre de femme que vous regardez! et a fortiori a qui vous vous intéressez.

Je ne suis pas du tout jalouse ou envieuse envers ces femmes pour ma part j' ai 30 ans hamdoulilah je me trouve plutôt mignonne je suis quelqu'un de très naturel et simple cependant je commence a me poser des questions et limite a complexé de mon naturel

J’attends vos réponse. smiling smiley
n
12 octobre 2020 14:53
je pense que que les frere soriente globalement vers une maghtebine au charme naturelle .
Citation
mimidou3 a écrit:
salam haleikoum,

ce poste s'adresse essentiellement aux Hommes , mais les Femmes peuvent bien évidemment répondre.

La gente masculine est unanime sur le fait de préférer une femme naturelle ( pas de chirurgie pas trop de make-up, pas de vêtement vulgaire ext...) mais ce que je comprend pas c'est que c'est ce genre de femme que vous regardez! et a fortiori a qui vous vous intéressez.

Je ne suis pas du tout jalouse ou envieuse envers ces femmes pour ma part j' ai 30 ans hamdoulilah je me trouve plutôt mignonne je suis quelqu'un de très naturel et simple cependant je commence a me poser des questions et limite a complexé de mon naturel

J’attends vos réponse. smiling smiley
n
14 octobre 2020 15:41
pas de lecon de morale !!!!!

il ya un univers entre ce que dise celle de chez nous et la realite !
Citation
pimprenelle a écrit:
Ils te diront qu’ils préfèrent le naturel mais évidemment tu les verras pour un grand nombre baver sur ces femmes hyper maquillées et apprêtées.
Entre l’image qu’ils veulent donner et ce qu’Zils sont vraiment il y a un monde , pour un grand nombre d’entre eux.
15 octobre 2020 01:10
Tu as une seule chose à savoir à ce sujet. Tu es belle comme tu es car tu es à l'image d'Allah. Ne cherche pas à savoir si tu plait aux hommes. Il y a forcément un homme sur terre à qui tu peux plaire et vu la quantité d'hommes sur terre, c'est pas à un seul mais à plusieurs que tu dois plaire à l'heure où je te parle.

Et pour finir, je dirais que si tu te plait à toi-même, alors c'est le principal. Un homme te prendra comme tu es.

Le maquillage c'est cool mais il ne faut pas en abuser. Les hommes comme moi par exemple, préfèrent de loun une fille au naturelle qu'une fille maquillée. (Je parle de dehors).. J'ai croiser deux filles en jilbeb et ultra maquillées au magasin un soir à 22h et crois moi, ça me faisait absolument aucun effet. Si elles étaient restées naturelles, j'aurais eu peut-être bcp plus d'estime pour elles car le naturel dégage de l'authenticité et de la pureté.. N'oublie pas ça.

Je ne dis pas que être maquillée fait d'une femme une mauvaise mais pour ma part, je préfère de loin le naturel..
Citation
mimidou3 a écrit:
salam haleikoum,

ce poste s'adresse essentiellement aux Hommes , mais les Femmes peuvent bien évidemment répondre.

La gente masculine est unanime sur le fait de préférer une femme naturelle ( pas de chirurgie pas trop de make-up, pas de vêtement vulgaire ext...) mais ce que je comprend pas c'est que c'est ce genre de femme que vous regardez! et a fortiori a qui vous vous intéressez.

Je ne suis pas du tout jalouse ou envieuse envers ces femmes pour ma part j' ai 30 ans hamdoulilah je me trouve plutôt mignonne je suis quelqu'un de très naturel et simple cependant je commence a me poser des questions et limite a complexé de mon naturel

J’attends vos réponse. smiling smiley
S
15 octobre 2020 06:10
les hommes sont bcp plus visuels que les femmes. Celui qui dira le contraire est hypocrite. Les femmes savent cela et certaines en jouent exagérément.
Citation
mimidou3 a écrit:
salam haleikoum,

ce poste s'adresse essentiellement aux Hommes , mais les Femmes peuvent bien évidemment répondre.

La gente masculine est unanime sur le fait de préférer une femme naturelle ( pas de chirurgie pas trop de make-up, pas de vêtement vulgaire ext...) mais ce que je comprend pas c'est que c'est ce genre de femme que vous regardez! et a fortiori a qui vous vous intéressez.

Je ne suis pas du tout jalouse ou envieuse envers ces femmes pour ma part j' ai 30 ans hamdoulilah je me trouve plutôt mignonne je suis quelqu'un de très naturel et simple cependant je commence a me poser des questions et limite a complexé de mon naturel

J’attends vos réponse. smiling smiley
S
15 octobre 2020 11:31
Après il y en a pour tous les gouts certains préfèrent le naturel d'autres pas.
15 octobre 2020 11:42
Les Zzzzzzzhommes, les vrais, aiment le naturel!
Citation
mimidou3 a écrit:
salam haleikoum,

ce poste s'adresse essentiellement aux Hommes , mais les Femmes peuvent bien évidemment répondre.

La gente masculine est unanime sur le fait de préférer une femme naturelle ( pas de chirurgie pas trop de make-up, pas de vêtement vulgaire ext...) mais ce que je comprend pas c'est que c'est ce genre de femme que vous regardez! et a fortiori a qui vous vous intéressez.

Je ne suis pas du tout jalouse ou envieuse envers ces femmes pour ma part j' ai 30 ans hamdoulilah je me trouve plutôt mignonne je suis quelqu'un de très naturel et simple cependant je commence a me poser des questions et limite a complexé de mon naturel

J’attends vos réponse. smiling smiley
15 octobre 2020 11:45
mouais ....je suis pas certaine mais bon
Citation
FreshPrince34 a écrit:
Les Zzzzzzzhommes, les vrais, aiment le naturel!
A
15 octobre 2020 11:45
Aleykoum salam,

ce poste s'adresse essentiellement aux Hommes ... je me trouve plutôt mignonne je suis quelqu'un de très naturel et simple

Toi tu veux recevoir des mp
15 octobre 2020 11:48
J'ai pas besoins de ce poste pour recevoir des MP. Ce commentaire est inutile je cherche des avis pas de jugement Merci
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Aleykoum salam,

ce poste s'adresse essentiellement aux Hommes ... je me trouve plutôt mignonne je suis quelqu'un de très naturel et simple

Toi tu veux recevoir des mp
15 octobre 2020 11:49
Je ne sais pas ce que tu appelles le "naturel" mais il faut bien evidemment un minumum. Pourquoi devons-nous offrir une parrure à une femme, pour embéllir le naturel. Le problème, c'est quand le naturel est camouflé par la parrure lol
Citation
mimidou3 a écrit:
mouais ....je suis pas certaine mais bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook