Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homéopathie contre l'acnée!!!
t
12 octobre 2007 00:52
salam a tous

essayer kalium bromatum 7ch, 5 granules 3 fois par jours... vous m'en donnerez des news!!!!
"Toute ma nation est sauvée, sauf les Al-Mujahirin (ceux qui parlent de leur péchés). Parmis les Mujahirun il ya celui qui commit un péché la nuit, et le matin en se reveillant alors que Allah SWT a garder son péché secret, il va dire : "Vous savez hier, j'ai fait ca et cela." Il va dormir alors que Allah SWT a garder son secret et lui il se reveille et divulgue le secret que Allah SWT par merci a garder secret"
G
13 octobre 2007 16:26
c'est pour quel type d'acné? forte moins forte?

Personnellement, j'ai de l'acné dans le dos, et non dans le visage, ce n'est jamais parti,

J'ai jamais éssayé le roacutane dû aux prise de sang et aux test de grossesse et ausis eux effets secondaires qui apparaissent des années plus tard.....

J'aimerais essayé un traitement homéopathique,

Peux tu parler de ton experience?
m
16 octobre 2007 16:23
Citation
tarifechte a écrit:
salam a tous

essayer kalium bromatum 7ch, 5 granules 3 fois par jours... vous m'en donnerez des news!!!!
qu'est ce que c'est???
est ce que sa a marcher pour toi ??
t
16 octobre 2007 22:15
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
c'est pour quel type d'acné? forte moins forte?

Personnellement, j'ai de l'acné dans le dos, et non dans le visage, ce n'est jamais parti,

J'ai jamais éssayé le roacutane dû aux prise de sang et aux test de grossesse et ausis eux effets secondaires qui apparaissent des années plus tard.....

J'aimerais essayé un traitement homéopathique,

Peux tu parler de ton experience?

salam,

c'est pour l'acné du visage et du dos

perso j'ai eu des chopés des petis ds boutons sur les joues et en periode de regles y'en avais deus trois qui grossisait et etaient tous rouges. je suis allé voir ma dermato, elle ma donné un traitement : différine et panogel. j'ai donc suivi le traitement durant 3mois et demi mais sans resultat!!! je suis reparti voir ma dermato, elle ma dis qu'il fallait continué et ma rajouter un 3eme gel : erythrogel et que si yavais pas de resultat d'ici 3 mois, elle me mettrai sous roacutane, chose que je n'aurai jamais accepter!!!! j'ai essayer quelque chose quelques jours, pas de resultats, j'en ai eu marre, je me suis dis qu'il fallait que j'essai l'homeopathie. j'ai regardé sur les affiches qu'on avait a la pharma et j'ai vu que "kalium bromatum" etait conseillé pour l'acné du visage et du dos. jme suis pris deux tubes, j'ai essayer et je vous assure que c tout lisse!!! il me reste les cicatrices, je met cicalfate d'avene, elles s'eclaircissent chaque jour un peu...
"Toute ma nation est sauvée, sauf les Al-Mujahirin (ceux qui parlent de leur péchés). Parmis les Mujahirun il ya celui qui commit un péché la nuit, et le matin en se reveillant alors que Allah SWT a garder son péché secret, il va dire : "Vous savez hier, j'ai fait ca et cela." Il va dormir alors que Allah SWT a garder son secret et lui il se reveille et divulgue le secret que Allah SWT par merci a garder secret"
t
16 octobre 2007 22:20
Citation
m.sympa a écrit:
Citation
tarifechte a écrit:
salam a tous

essayer kalium bromatum 7ch, 5 granules 3 fois par jours... vous m'en donnerez des news!!!!
qu'est ce que c'est???
est ce que sa a marcher pour toi ??

c'est un medicament fais d'une maniere particuliere, ce sont des tubes avec petits billes que tu laisse fondre sous la langue

perso ca a marché...
"Toute ma nation est sauvée, sauf les Al-Mujahirin (ceux qui parlent de leur péchés). Parmis les Mujahirun il ya celui qui commit un péché la nuit, et le matin en se reveillant alors que Allah SWT a garder son péché secret, il va dire : "Vous savez hier, j'ai fait ca et cela." Il va dormir alors que Allah SWT a garder son secret et lui il se reveille et divulgue le secret que Allah SWT par merci a garder secret"
m
17 octobre 2007 16:01
c'est pas une pillule n'est ce pas ??
et sinon je pourrait avoir je t'en suplie le nom éxacte.
merci d'avance
m
17 octobre 2007 16:37
le nom exacte c'est"kalium bromatum" tu le prenait combien de fois par jour et à qu'elle moment.
t
18 octobre 2007 21:33
Citation
m.sympa a écrit:
le nom exacte c'est"kalium bromatum" tu le prenait combien de fois par jour et à qu'elle moment.

oui tu demande "kalium bromatum 7CH" ca coute 1,81€ le tube, si t'as une ordo c'est pris en charge par la sécu.

je prends 5 granules (=billes) 3-4 fois pas jour, n'importe quand, t'es pas a une granule près, tu risque rien si t'en prend quelques unes de plus ...
"Toute ma nation est sauvée, sauf les Al-Mujahirin (ceux qui parlent de leur péchés). Parmis les Mujahirun il ya celui qui commit un péché la nuit, et le matin en se reveillant alors que Allah SWT a garder son péché secret, il va dire : "Vous savez hier, j'ai fait ca et cela." Il va dormir alors que Allah SWT a garder son secret et lui il se reveille et divulgue le secret que Allah SWT par merci a garder secret"
c
19 octobre 2007 18:36
Citation
tarifechte a écrit:
Citation
m.sympa a écrit:
le nom exacte c'est"kalium bromatum" tu le prenait combien de fois par jour et à qu'elle moment.

oui tu demande "kalium bromatum 7CH" ca coute 1,81€ le tube, si t'as une ordo c'est pris en charge par la sécu.

je prends 5 granules (=billes) 3-4 fois pas jour, n'importe quand, t'es pas a une granule près, tu risque rien si t'en prend quelques unes de plus ...
j'ai caské bcp d'argent chez la dermato sans résultat !! elle m'a préscri différine également! mais en vain!
j'aimerai essayé ce truc d'homéo; mais tu dis que c remboursable, meme si y'a pas eu de prescription médicale?
merci tarifechte
c
19 octobre 2007 18:46
[www.similasan.ch]
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
t
20 octobre 2007 15:52
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
tarifechte a écrit:
Citation
m.sympa a écrit:
le nom exacte c'est"kalium bromatum" tu le prenait combien de fois par jour et à qu'elle moment.

oui tu demande "kalium bromatum 7CH" ca coute 1,81€ le tube, si t'as une ordo c'est pris en charge par la sécu.

je prends 5 granules (=billes) 3-4 fois pas jour, n'importe quand, t'es pas a une granule près, tu risque rien si t'en prend quelques unes de plus ...
j'ai caské bcp d'argent chez la dermato sans résultat !! elle m'a préscri différine également! mais en vain!
j'aimerai essayé ce truc d'homéo; mais tu dis que c remboursable, meme si y'a pas eu de prescription médicale?
merci tarifechte

tu vas voir ton toubib et tu lui demande qu'il t'en prescrite et t'aura rien a payer
"Toute ma nation est sauvée, sauf les Al-Mujahirin (ceux qui parlent de leur péchés). Parmis les Mujahirun il ya celui qui commit un péché la nuit, et le matin en se reveillant alors que Allah SWT a garder son péché secret, il va dire : "Vous savez hier, j'ai fait ca et cela." Il va dormir alors que Allah SWT a garder son secret et lui il se reveille et divulgue le secret que Allah SWT par merci a garder secret"
G
21 octobre 2007 14:38
Citation
choupinette75 a écrit:
http://www.similasan.ch/560.2.html

Choupinette l'homéopathie a t-il un mauvais impact sur la santé? cela peut il être dangereux!
k
22 octobre 2007 16:12
Salam a toutes!
Je me pose la meme kestion ke jeunemaghrebine02, j'aimerai bien l'achter aujourdui mais kan je vois les syptomes pr lekels il est prescrit ca me fé un peu peur de l'utiliser.
Je demanderai des infos à la pharmacie!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook