Citation
Caramelfraise a écrit:
Bonjour Natasha,
En principe les résultats du holter vous seront divulgués rapidement. Le mieux c’est qu’il reste au repos.
Est ce qu’il lui ont fait une prise de sang pour doser la troponine ? Quel a été le résultat ?
Par contre le sommeil ça re tue un cœur !
Tu sais ce que c’est que la mort par karoshi ?
Repos repos repos jusqu’au résultat !
En tout les cas ce n’est pas un simple malaise type vagal car les malaises vagaux entraînent une baisse de la tension et non pas une hausse
Citation
Dillbeck a écrit:
hi
Il faut demandé à un médecin si dans son état ,il peut faire du vélo
16 encore ça va.j'ai un proche à 20 il va aux urgences et il se fait hospitaliser
Après le sport c'est très bien pour les hypertendus.Faut juste pas forcer
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
On est allé chez le médecin, il était à jeun, donc il a été faire les analyses. Résultats vendredi. J'ai pas vu ce que on lui a demandé mais je pense
mort par karoshi ? C'est quoi ?
Je vais voir demain pour de suite prendre rendez vous. Je préfère que on retourne voir le médecin avec toutes les analyses
Lundi il reprend
Citation
On est allé chez le médecin, il était à jeun, donc il a été faire les analyses. Résultats vendredi. J'ai pas vu ce que on lui a demandé mais je pense
mort par karoshi ? C'est quoi ?
Je vais voir demain pour de suite prendre rendez vous. Je préfère que on retourne voir le médecin avec toutes les analyses
Lundi il reprend
Citation
Le truc c'est que il peut être à 16 comme il peut être à 8 en 20 minutes
Citation
Caramelfraise a écrit:
Mort par karoshi c’est les gens qui bossent bcp et ne dorment pas / peu
Citation
C'est ça. Mais il a toujours eu des problème de sommeil
Très irrégulier
Là il dort depuis une heure. Mais je sais que à 3 h il va se réveiller, pour se rendormir à 4 pour se lever à 6 .
La nuit dernière on a pas dormi
Je dors aussi très mal
Citation
Caramelfraise a écrit:
Arrêt total jusqu’aux analyses s’il te plaît. C’est le mieux.
Citation
Dillbeck a écrit:
c'est pareil pour moi. Mais un jour ,il risque de monter et de plus redescendre
On m'a demandé de faire ça aussi en Belgique.Grosse flemmarde ,j'ai pas été.Le truc c'est qu'à l'hôpital j'ai des 15/120 et chez mon doc ,il me sort à chaque fois 12/8
16 c'est pas encore dramatique .Faut limiter beaucoup le sel et faire un régime pour maigrir s'il est en surpoids
Citation
Blagueur* a écrit:
Il vaut mieux qu'il arrête pour le moment toute activité sportive "dure" tant que le diagnostique n'est pas arrêté.
Normalement le médecin aurait du le soumettre à l'épreuve d'effort : faire du vélo (celui du docteur lol) connecté à un électrocardiogramme.
Pour le holter il doit continuer ses activités normales. J'en ai porté un qui a signalé de légers troubles du rythme.
Déjà avec un scanner le médecin peut mesurer l'épaisseur de la cloison interventriculaire qui permet de mettre en évidence l'hypertension, savoir si elle est récente ou ancienne : le cœur en pompant se "muscle" à cause de l'effort conséquent à l'hypertension et donc la cloison devient plus épaisse. L'hypertension est souvent en relation avec le diabète et les reins...
Avec un bon traitement, tout rentrera dans l'ordre ...
Citation
Blagueur* a écrit:
Il vaut mieux qu'il arrête pour le moment toute activité sportive "dure" tant que le diagnostic n'est pas arrêté.
Normalement le médecin aurait du le soumettre à l'épreuve d'effort : faire du vélo (celui du docteur lol) connecté à un électrocardiogramme.
Pour le holter il doit continuer ses activités normales. J'en ai porté un qui a signalé de légers troubles du rythme.
Déjà avec un scanner le médecin peut mesurer l'épaisseur de la cloison interventriculaire qui permet de mettre en évidence l'hypertension, savoir si elle est récente ou ancienne : le cœur en pompant se "muscle" à cause de l'effort conséquent à l'hypertension et donc la cloison devient plus épaisse. L'hypertension est souvent en relation avec le diabète et les reins...
Citation
Blagueur* a écrit:
Il vaut mieux qu'il arrête pour le moment toute activité sportive "dure" tant que le diagnostic n'est pas arrêté.
Citation
Caramelfraise a écrit:
Et avec l’échographie du cœur ?
Citation
Il prend pas beaucoup de sel,
Moi je sale jamais non pas de surpoids
1m58 et 65 kg
Citation
Caramelfraise a écrit:
Et avec l’échographie du cœur ?
Citation
Le teste avec le vélo c'est un leur pour lui. C'est un très bon cycliste.
Son médecin d'avant lui avait déjà fait faire. Mais c'est trop facile pour lui. Sur le vélo il sait gérer
Par contre, c'est normal qu'il transpire beaucoup quand il dort ?