Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hollywood smile ou couronne dentaire !!
T
4 septembre 2018 17:04
bonjour la communauté.
j'ai un problème de coloration des dents, j'ai les dents légèrement jaunies, je lisais sur internet plusieurs articles qui parlent des produits de blanchissement, sauf que ces produits ne sont pas fiables dans mon cas, alors je cherche une solution durable et efficace.
dans l'absolu j'ai deux solutions dans ma tête, Hollywood smile ou la couronne dentaire (céramique, zircon).
Du coup mes questions sont les suivantes:
quoi choisir entre Hollywood smile et la couronne dentaire?
si la couronne, quel type de couronne est préférable ? céramique, zircon ...?
les prix de chacun ?
faire les traitements ici en France (IDF) ou au Maroc (Casablanca)?
Avez-vous des adresses à me recommander ?

Merci d'avance ...
S
4 septembre 2018 17:14
Bonjour

Et si tu t'acceptais comme tu es, t'en penses quoi ?
T
4 septembre 2018 17:35
Merci pour votre retour smiling smiley, je m'acceptais comme je suis et je n'ai aucune complexité dans ce coté, mais l'être humain en général cherche toujours à s’améliorer dans tous les sens, je trouve que c'est bien de prendre soin de soi.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Bonjour

Et si tu t'acceptais comme tu es, t'en penses quoi ?
S
4 septembre 2018 17:55
Prendre soin de soi, c'est laver ses dents pour qu'elles soient propres et que ton haleine soit acceptable. Le reste, c'est de la coquetterie inutile, voire du narcissisme ... Attention à l'ego qui enfle et qui enfle encore ...


Citation
ThemyWorld a écrit:
Merci pour votre retour smiling smiley, je m'acceptais comme je suis et je n'ai aucune complexité dans ce coté, mais l'être humain en général cherche toujours à s’améliorer dans tous les sens, je trouve que c'est bien de prendre soin de soi.
4 septembre 2018 18:15
Hollywood smile c plus pour l'esthétique ,
la beauté des dents.
Je te conseil la couronne c medical c pas la mm chose.
L
4 septembre 2018 19:19
Salem,

Bicarbonate de soude + eau oxygénée t ajouté cela sur ton dentifrice et tu te brosse les dents tu verras une différence...
4 septembre 2018 19:55
Salam, bicarbonate de soude un peu sur ta brosse à dent mélanger avec dentifrice eau oxygène comme déjà indiqué et évite tt l’es truc miracle tu fera plus de dégât qu autre chose.. et le bicarbonate faut pas faire tt l’es jour aussi pas fumer smiling smiley
T
5 septembre 2018 10:03
avez-vous déjà essayez ce genre du traitement?
dans l'affirmative ,veuillez me donner plus de détail svp !
Citation
Janaa92 a écrit:
Hollywood smile c plus pour l'esthétique ,
la beauté des dents.
Je te conseil la couronne c medical c pas la mm chose.
5 septembre 2018 10:13
Oui Hollywood smile c juste pour le sourire en plus c garanti 5 ans max . Une couronne sa duree de vie es plus longue.
Tu peux te renseigné.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook