Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hollande est president on va rester en france mdddrr
6 mai 2012 22:21
salam 3alaykom

une blague diffuser sur face smiling smiley

le contenu de votre msg est court lol
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
s
6 mai 2012 22:45
Salam,

Puisqu'on a voté c'est donc que nous sommes des français et non des étrangers winking smiley
T
6 mai 2012 23:21
Salam,

tout d'abord comme le disait salmones nous si on a voté c'est que nous sommes des citoyens Français donc je ne vois pas en quoi on devrait se réjouir de pouvoir encore rester dans notre pays, encore heureux!

Et de plus, excuse moi je ne veux pas être méchante mais pour une personne qui utilise comme pseudo "Muslima" je trouvé étrange que tu puisses trouver le discours de Sarkozy parfait surtout après son bilan catastrophique et sa stigmatisation des musulmans et des immigrés, ce n'est pas cohérent du toutOh

J'ai vraiment du mal à comprendre certaines personnes...

En tous les cas je félicite tous ceux qui se sont mobilisés pour le changement et qui ont voté François Hollande, grâce à vous la France ne pourra qu'être meilleur inshaAllah thumbs up

Vive les Français quel que soit leur origine, leur religion, leur statut social, vive la paix et vive le président de la république!Clap
m
7 mai 2012 02:07
ma foi, meme si c'etait marine qui était présidente on serait en france, sauf les sans papiers peut-etre
7 mai 2012 02:17
mdrrrrrr vous prenez tout en 1er degres!

J AI BIEN PRECISER QUE C UNE BLAAAAGUE

BONNE NUIT à TS
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
o
7 mai 2012 13:54
Citation
doudou14 a écrit:
Et de plus, excuse moi je ne veux pas être méchante mais pour une personne qui utilise comme pseudo "Muslima" je trouvé étrange que tu puisses trouver le discours de Sarkozy parfait surtout après son bilan catastrophique et sa stigmatisation des musulmans et des immigrés, ce n'est pas cohérent du toutOh

C'est surtout vous qui êtes bornés et ne savez pas faire la part des choses et éviter tout mélanger.

Le dernier discours de Sarkozy est objectivement excellent, c'est juste sans rapport avec la stigmatisation ou je ne sais quoi.

Ca n'empêche pas ses autres discours d'avoir été merdiques et le fait qu'il ait été un mauvais président dans l'ensemble.
K
7 mai 2012 14:17
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Puisqu'on a voté c'est donc que nous sommes des français et non des étrangers winking smiley

alaykoum salam

ouais, mais ce n'est pas le cas de certains carteséjourieux sad smiley donc ça aurait été sympa de ne pas les narguer grinning smiley
en plus mon TS finit pille poil en 2017 , là ou marine sera élue, donc j'ai une chance sur 10000 de me le faire renouveler.
j'ai tenté le mariage ici , mais on m'a grillé de vouloir un mariage pour les papiers , même si je suis en france depuis quelques bonnes années .
chapeau les MRE, vous avez l'oeil Welcome

non sérieux, wallah je m'en fiche de retourner au bled, d'ailleurs j'ai le projet d'y retourner définitivement inchAllah un sur du moyen/long terme , même avec des papiers à jour et en règle .
ce n'est pas la fin du monde après tout .eye rolling smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
8 mai 2012 00:20
oh non zak tu vas nous manquer

je viens je te fais tes papiers

lol
l
8 mai 2012 08:38
salam

sarko n'a pas fait du bien aux classes moyennes et en dessous de moyennes dont je fais partie grinning smiley

il y a eu une belle loi celle de gueant au sujet des étudiants étrangers , grâce à elle j'ai eu pleins d’entretiens(on te demande à chaque fois si t'es française ou pas) et par la suite décrocher un bon job qui correspondait à mon niveau scolaire (qu'un étudiant étranger aurait pris).


donc il y a eu du bien et moins bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/12 08:46 par na-wal.
K
8 mai 2012 17:07
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
oh non zak tu vas nous manquer

je viens je te fais tes papiers

lol

lol
oh merci mira, tu me sauves ptdr
tkt mirabelle_tkt, même au bled il y a yabi
attends ça sera un mariage comment ? c'est compliqué parce qu'il y a les papiers d'un côté, donc on peut penser que c'est un mariage blanc ou gris, mais il y a la volonté de me sauver ,donc c'est une belle preuve d'amour ce sacrifice grinning smiley
alors mariage d'amour ? mariage blanc ? ou 2en1 grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook