Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hollande portugal
a
25 juin 2006 23:04
Citation
fatiha912 a écrit:
mdr grinning smiley

j avais dit 3-2 ok j'ai gaffé mais pour moi le portugal gagnerait et c'est qd meme le cas spinning smiley sticking its tongue out

ah bon et t'as dit ca qd smiling smiley t'as une preuve

pronstiquer a 5 min de la fin trop facile
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
f
25 juin 2006 23:06
yak ?

mdr grinning smiley


wakha aalik


dommage que j ai pas enregistré le mp grinning smiley
l
25 juin 2006 23:07
dommage que khalid ne soit pas "marocain" car il joue très bien.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
a
25 juin 2006 23:07
Citation
fatiha912 a écrit:
yak ?

mdr grinning smiley


wakha aalik


dommage que j ai pas enregistré le mp grinning smiley


zaama , a qui veux tu faire gober ca , meme ibn hazm le plus naif des yabiladiens ne te croirait pas smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
l
25 juin 2006 23:15
franchment sa fait un peu de la peine pour christiano d'être sorti si rapidement mais au fond jcrois bien que sil était resté jusqà la fin avec sa fougue habituelle il noré pa résisté a la bagarre et se serré taper un bon petit carton rouge.
christiano ronaldo qui pleure Oh sa me fait un drole d'effet In love lol grinning smileyAngel
mais a part sa jcrois bien que se match a égaler le record de carton nè ce pas?
sinon le portugal fait partie d'une de mes équipes favorites dans cette coupe du monde! thumbs up
a
25 juin 2006 23:18
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
dommage que khalid ne soit pas "marocain" car il joue très bien.

Il est marocain mais a choisit de jouer pour la Hollande, il a le droit de choisir vu qu'il est hollandais.
f
25 juin 2006 23:19
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
yak ?

mdr grinning smiley


wakha aalik


dommage que j ai pas enregistré le mp grinning smiley


zaama , a qui veux tu faire gober ca , meme ibn hazm le plus naif des yabiladiens ne te croirait pas smiling smiley


tu veux tjrs pas laisser mon frère tranquille grinning smiley
m
25 juin 2006 23:25
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
christiano ronaldo qui pleure Oh sa me fait un drole d'effet In love lol grinning smileyAngel
quote]

pourtant c pas la premiere fois !
Mok Ya Mok !
l
25 juin 2006 23:29
oui c'est pour sa que sa me fait un drole d'effet Angel
quand meme c'est images on les voit pas très souvent dans le foot, un joueur qui pleure pour rester sur un terrain thumbs upClap
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
o
26 juin 2006 02:40
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
oui c'est pour sa que sa me fait un drole d'effet Angel
quand meme c'est images on les voit pas très souvent dans le foot, un joueur qui pleure pour rester sur un terrain thumbs upClap

faut croire que chez les marocains, on aime pas trop les ronaldo MDrrr ...boulahrouz ...c' est un vrai terroriste ce type...dommage qu' il ne joue pas pour le maroc...
w
26 juin 2006 14:45
j espere que l angleterre va suivre le meme chemin que les hollandais
s
26 juin 2006 16:27
Je pense que le Portugal l'emporte allez je dis 1-0
h
26 juin 2006 23:03
Citation
srnit a écrit:
Je pense que le Portugal l'emporte allez je dis 1-0

Tu parles du match d'hier??Si c'est le cas c'est la 1ere fois que je vois un pronostic aprés match....grinning smiley Mais moi aussi je pense que le portugal va gagné 1 à 0 et en plus je vois plein de cartons.........grinning smiley

Je plaisante,tu dois surement parler du match suivant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/06 23:12 par hamid..
s
27 juin 2006 15:56
Citation
hamid. a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Je pense que le Portugal l'emporte allez je dis 1-0

Tu parles du match d'hier??Si c'est le cas c'est la 1ere fois que je vois un pronostic aprés match....grinning smiley Mais moi aussi je pense que le portugal va gagné 1 à 0 et en plus je vois plein de cartons.........grinning smiley

Je plaisante,tu dois surement parler du match suivant.

Non non je parlais bien du match de la veille
Je préfère faire les pronostics après match parce qu'avant match ça me réussit pas bcp
a
27 juin 2006 16:00
Citation
srnit a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Je pense que le Portugal l'emporte allez je dis 1-0

Tu parles du match d'hier??Si c'est le cas c'est la 1ere fois que je vois un pronostic aprés match....grinning smiley Mais moi aussi je pense que le portugal va gagné 1 à 0 et en plus je vois plein de cartons.........grinning smiley

Je plaisante,tu dois surement parler du match suivant.

Non non je parlais bien du match de la veille
Je préfère faire les pronostics après match parce qu'avant match ça me réussit pas bcp

lol
aton avis togo-france ca va faire koi
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
T
27 juin 2006 16:04
FRANCE 0 TOGO 2
SRNIT IL FAUT JOUER CA AU COTE EST MATCH evil
s
27 juin 2006 16:09
France Togo je vois un bon 2-0 pour la France mais je pense que c'est un match difficile où certainement tout se joue en seconde période enfin c'est que mon avis.
a
27 juin 2006 16:21
Citation
srnit a écrit:
France Togo je vois un bon 2-0 pour la France mais je pense que c'est un match difficile où certainement tout se joue en seconde période enfin c'est que mon avis.


attendons voir , tu sais que c un blaspheme de predir l'avenir , t'as peur d'aller rotir a l'enfer toi
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
s
27 juin 2006 16:29
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
France Togo je vois un bon 2-0 pour la France mais je pense que c'est un match difficile où certainement tout se joue en seconde période enfin c'est que mon avis.


attendons voir , tu sais que c un blaspheme de predir l'avenir , t'as peur d'aller rotir a l'enfer toi

Je prédis le passé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook