Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HOLLANDE SE MOQUE DE L'ALGÉRIE DEVANT LES JUIFS
X
22 décembre 2013 12:30
"La presse algérienne a vivement critiqué la déclaration de M. Hollande. Samedi encore, elle faisait la une des journaux arabophones El-Khabar, Echorouk et Ennahar. « Hollande se moque de l'Algérie devant les juifs », pouvait-on lire en première page. Et tant sur les sites d'information en ligne que sur les réseaux sociaux, nombre de lecteurs algériens se sont déchaînés contre le président français, pourtant jusqu'à présent très populaire dans le pays."

L'hypocrisie française à l'oeuvre.
22 décembre 2013 13:06
Oui c était ...opération séduction devant le Crif...
Et qu Ayrault soit revenu d Algérie avec pleins de contrats la ça lui faisait pas peur de l envoyer?? ...mais je crois seulement que Mr le président a confondu Algérie avec Mali... Le pauvre c pareil ça finit pareil et c en Afrique faut pas trop lui en demander...
C surtt lui qui il a rabaisse avec cette maladresse, indigne d un président qui se doit d être diplomate. C Sarko qui doit être content...
A
22 décembre 2013 13:45
C'est que l'ancienne puissance coloniale peut se permettre ses vannes là.
Si je tenais l'Algérie, Valls n'aurait pas respirer le moindre cm 3 d'oxygène algérien et serait effectivement revenu avec des morceaux de tessons de bouteilles sur sa tronche de cake, lui, avec l'autre VRP à qui j'aurais fait bouffer ses contrats commerciaux avec un mélange d'omelette sable loubia.

Il y va fort avec ses léchouilles aux godasses des youpignolles en ce moment, jusqu'à épuisement de salive.
s
22 décembre 2013 15:01
tu as l extrait? je l ai pas vu !

salam
D
22 décembre 2013 15:08
Citation
sam.y a écrit:
tu as l extrait? je l ai pas vu !

salam

[www.yabiladi.com]

salam
s
22 décembre 2013 15:13
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
tu as l extrait? je l ai pas vu !

salam

[www.yabiladi.com]

salam

chokran!

Quel co...ard ce type, il est comme sarko deguise en gauchiste.

salamalykom
22 décembre 2013 20:42
Communiqué de l élysée fait. Affaire classée.
K
22 décembre 2013 20:52
J'ai oublié qu'il était président , c'est vraiment qu'une sale tête à la peau dégoulinante .
b
22 décembre 2013 21:11
500 milles juifs fond la loi en France, eeh pardon, 10 millions de sionistes
Comme Sarkozy ou Hollande qui ne sont pas juifs mais leurs cause est Sionistan et on peut dire que les Français sont gouverné par des Sionistes depuis longtemps thumbs down
a
22 décembre 2013 21:38
Bonjour à toutes et à tous

Dieudo n'a pas pu se libérer pour animer la soirée, ils ont fait appel au 1er comique au chômage pour les faire rire ses maîtres sur leurs amis Algériens.
Il est de plus en plus pitoyable vivement que l'année se termine.
D
22 décembre 2013 22:27
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Dieudo n'a pas pu se libérer pour animer la soirée, ils ont fait appel au 1er comique au chômage pour les faire rire ses maîtres sur leurs amis Algériens.
Il est de plus en plus pitoyable vivement que l'année se termine.

D'ailleurs Dieudo prend cher en ce moment, encore plus cher que sous Sarko ^^, c'est absolument sidérant .
D
22 décembre 2013 22:51
Citation
unerosedesvents a écrit:
Communiqué de l élysée fait. Affaire classée.

Effectivement, mais je ne suis pas si sûre que l'affaire soit classée. Ils doivent encore s'entretenir par téléphone.

[www.lemonde.fr]
[www.lepoint.fr]
23 décembre 2013 06:52
Oui c pas fini mais ça le devrait car c un non événement.
L Algérie et les algériens ont bien d autres choses a régler et Hollande aussi... Normalement. Donc y'a plus a polémiquer la dessus c bien de l avoir relevé mais daba faut passer a autre chose. Y'a des choses plus graves bcq bcq plus graves malheureusement
D
23 décembre 2013 07:17
Citation
unerosedesvents a écrit:
Oui c pas fini mais ça le devrait car c un non événement.
L Algérie et les algériens ont bien d autres choses a régler et Hollande aussi... Normalement. Donc y'a plus a polémiquer la dessus c bien de l avoir relevé mais daba faut passer a autre chose. Y'a des choses plus graves bcq bcq plus graves malheureusement

Il n'y a pas à polémiquer en effet mais ce qui s'est passé n'est pas si anodin. Se moquer de l'Algérie devant un parterre de sionistes alors que son ministre en revenait à peine avec des contrats, ça va se payer, moi je te le dis.
23 décembre 2013 09:10
Waaaaaw Pour une phrase vous faites un tajine Chef

Chaque mot, chaque phrase et même un regard peut être considéré comme moquerie ou racisme aujourd'hui, c grave quand même !

Et l'autre qui dit "ça va se payer" Oh

Il a voulu faire son malin pour amuser la galerie ... et alors, perso je trouve qu'il frôle le ridicule plus qu'autre chose !!!!

Il y a quand même des sujets beaucoup plus grave... j veux bien croire que ce genre de conflit arrange les affaires du gouvernement Algérien !!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/13 09:19 par Sabinouche.
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
23 décembre 2013 10:24
Oui moi même g réagi à la base mais maintenant qu il s est exprimé c tt a son honneur de l avoir fait et faut tourner la page
Srtt que c était plus léger que ça , apparemment c était plus pr se moquer gentillement de Valls et Ayrault qui sont revenus sains et sauf, qui se St pas entretués vus leur relation conflictuelle... C ça le contexte.
Demandez vous plutôt qui ça arrange de monter ça en épingle?.. Yen a qui attende patiemment de faire son comme back tapis ds le noir...et il est fort en com
Et puis devinez qui a tweete soi disant pr se mettre du côté de l algerie... Je vous le donne en mille JF Cope! C Eux qui se foutent de ....,
Maintenant vraiment faut arrêter avec ça car c ce qu ils veule et ils y arrivent bien car ds la colère et l affront les masses St facilement manipulables....
23 décembre 2013 10:28
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
"La presse algérienne a vivement critiqué la déclaration de M. Hollande. Samedi encore, elle faisait la une des journaux arabophones El-Khabar, Echorouk et Ennahar. « Hollande se moque de l'Algérie devant les juifs », pouvait-on lire en première page. Et tant sur les sites d'information en ligne que sur les réseaux sociaux, nombre de lecteurs algériens se sont déchaînés contre le président français, pourtant jusqu'à présent très populaire dans le pays."

L'hypocrisie française à l'oeuvre.

salam,
je suis une arabe! et je ne prends pas la defonce de Hollande! loin de là!
mais arreterz un peu à tt deriver!!! il se moque pas des alegeriens! C une blague!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
l
23 décembre 2013 10:29
L'humour de F. Hollande est connu mais mal placé en tant que président....en tout cas il est plus marrant que Sarko qui a traité quelqu'un de sale con et qui parle de racailles.


A Lourdes, après que la ville ait été détruite par les innondations, il avait déclaré que la "saison touristique était en croix"...alors que la ville vit uniquement du tourisme religieux; Je pense que les habitants de Lourdes n'ont pas du apprécié.

Quant à l'Algérie, le mieux c'est de rompre les relations diplomatiques car il y a toujours trop de susceptibilités et de rancoeur envers la France et l'Algérie se complait a accusé les autres pays de tous les maux.
23 décembre 2013 12:15
Au lieu de crier au scandale, il aurait mieux fallu lui répondre de maniére ironique.
23 décembre 2013 12:36
Citation
bouloulou4 a écrit:
Au lieu de crier au scandale, il aurait mieux fallu lui répondre de maniére ironique.

voilàààà 1 ki a compris
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
Facebook