Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hollande et gayet
r
17 juillet 2014 11:35
salut,

J'ai lu dans un site que julie gayet met pression sur françois hollande pour que leur relation devienne officielle. Elle ne veut plus être la femme de l'ombre.

Si j'ai un conseil à lui donner, c'est de rester dans l'ombre. Hollande a l'air d'aimer ça. Allez donc savoir, si elle devient officielle, peut-être bien que hollande va se trouver compagne cachée.

qu'en pensez-vous ?
N
18 juillet 2014 02:11
François Hollande annonce à toute la planète qu'il soutient Israel et leur massacre contre la Palestine et toi ce qui t'intéresse c'est de savoir ce que les gens en pensent sérieusement qu'est ce qu'on en a faire que leur relation sois officielle ou pas

Ya des millions de musulmans en France qui ont voter Hollande à la prèsidentielle et c'est comme ça qu'il les remercient !!!!
r
22 juillet 2014 10:00
Citation
NizarTasnym a écrit:
François Hollande annonce à toute la planète qu'il soutient Israel et leur massacre contre la Palestine et toi ce qui t'intéresse c'est de savoir ce que les gens en pensent sérieusement qu'est ce qu'on en a faire que leur relation sois officielle ou pas

Ya des millions de musulmans en France qui ont voter Hollande à la prèsidentielle et c'est comme ça qu'il les remercient !!!!

Hors sujet vous êtes.

Le comportement de Hollande face à la crise israélo-palestinienne n'a rien à voir avec mon sujet.

Crée un sujet sur ce propos.
 
Facebook