Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hollande chez SM Mohamed VI
r
5 avril 2013 17:30
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
Pauvre maroc

[www.canalplus.fr]

Pour toi Riad

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


A wili 3la chou8a ! ptdr

Ni l'un ni l'autre n'est mon pere et quoi de plus beau que la bise
P
5 avril 2013 18:15
@ riad-al : on a jamais dit que c'était ton papounet Boutef m'enfin avant de te moquer du roi du

Maroc commence par avoir un peu de compassion pour votre prizidon tongue sticking out smiley
M
5 avril 2013 18:26
 
BOUTEF BISUX 0
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
Pauvre maroc

[www.canalplus.fr]

Pour toi Riad

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


A wili 3la chou8a ! ptdr


Cette fois ci sur la bouche d'un vieux black



.
P
5 avril 2013 18:47
Il est gay ou quoi ??? ptdr Oups
M
5 avril 2013 18:53
Je ne crois pas. Il a fermé lui même les portes de sa ville natale. Je pense qu'il manque d'affection ptdr



.
o
5 avril 2013 19:04
Citation
Mssoune a écrit:
 
BOUTEF BISUX 0
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
Pauvre maroc

[www.canalplus.fr]

Pour toi Riad

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


A wili 3la chou8a ! ptdr

Mah Mah. Le bouche a bouche.


Cette fois ci sur la bouche d'un vieux black



.
r
5 avril 2013 20:57
Citation
Pom'ss a écrit:
Il est gay ou quoi ??? ptdr Oups

Pour savoir qui est gay renseigne toi sur momo et ses frasques en hollande
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
P
5 avril 2013 22:38
Citation
riad-al a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Il est gay ou quoi ??? ptdr Oups

Pour savoir qui est gay renseigne toi sur momo et ses frasques en hollande


Te vexe pas pour si peu grinning smiley

J'ai juste envie de vous dire, à toi et toute ta clique anti-Morrocco, que vous venez déverser votre rage

sur le Maroc et les Marocains, mais vous ne supportez pas qu'on vous critique votre bled et votre

gouverneur. Alors moi j'aimerais également rajouter que Yabiladi (يا بلادي ) ça veut dit "Ô mon pays" et

juste en-dessous il est écrit "Le Maroc à portée de clic", donc Yabiladi se rapporte au Maroc, donc vous

n'êtes pas concernés. C'est comme s'il existait un site Yabiladi "L'Algérie à portée de clic" et que moi

j'allais y foutre mon nez, et de surcroit pour cracher dessus, c'est juste débile. Je ne m'y inscrirais pas ni

pour dire du bien, ni pour dire du mal, c'est pas mon pays d'origine donc next, je m'en carre. Alors les

ptits haineux, prenez-en de la graine.

Sur ce Welcome
5 avril 2013 22:49
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


le monde politique ce n'est qu un monde de celui qui cherche le pouvoir, les descriptions, signalements des trucs pouffff sont bien organisés, ces politiciens sont en guerre entre eux et entrainent les autres ds la mrde BASTA, c ça le monde réel et besoin de des décodeurs l'europe coulent à petit feu, c ce qui se dit, on verra qui vaincra et on c pas la fin du monde c qd
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
M
5 avril 2013 22:54
Citation
riad-al a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Il est gay ou quoi ??? ptdr Oups

Pour savoir qui est gay renseigne toi sur momo et ses frasques en hollande


Toutes ces histoires d'homosexualité étaient l'œuvre des journaleux torchons algériens.
Qui peut avoir l'honneur de s'approcher du prince à l'époque du Lyon Hassan II ? certainement pas un journaliste algérien. Néanmoins, Je reconnais qu'ils ont réussi leurs propagandes.
Une fois le problème du Sahara fini, Ils vont chercher ces journalistes dans le ventre leurs mère en plein centre d'Alger, C'est très facile.


.


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/13 22:57 par Mssoune.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook