Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hollande chez SM Mohamed VI
R
4 avril 2013 13:46
Citation
EdwardSaid a écrit:
Citation
Mssoune a écrit:
Citation
EdwardSaid a écrit:

Sarko comme tous les types de droites, est un mafieux affairiste doublé d'un gros rapace, ce n'est donc pas étonnant si ils fréquente tous les monarques les plus infréquentables comme votre roi ou le gros du Qatar.

Par contre, François Hollande s'est fait élire sur un discours égalitariste de Gauche. Tu saisis la nuance?

Dans les milieux de Gauche on ne fréquente pas les monarchies féodales. En serrant la main du tyran momo6 qui de surcroit se prétend Amir El Mouminine, François Hollande le gauchiste athé vient de se décrédibiliser à vie auprès de ses électeurs.

c'est pas du mépris.



la différence avec Sarkozy : les ministres de Hollande travaillent au noir et planque les sous en Suisse

Et sa majesté Mohamed VI que Dieu glorifie. Tu ne sais pas ce qu'il te dit ? ? ?

Au fait, pour information : Il vient commander aux états unis des Tomahawk... Il est trop fort ce Mohamed VI.


.




.

Fais juste attention à ce que ces missiles ne vous pètent entre les doigts.
Les marocains me font penser aux saoudiens qui achètent du matériel sophistiqué alors qu'ils ne savent même pas s'en servir.
Les FAR sont juste des petits joueurs. Restez à votre place mes chers voisins, n'essayez pas de jouer dans la cour des grands.
Y
Hollande est à Rabat, allez donc acclamer Sidkoum.

Tu est bien arrogant , qu'as-tu contre les marocains et qu'est-ce qui te gêne ?
Tu est contre le pouvoir marocain mais est-ce que le pouvoir algerien est meilleur ? Tu est contre les marocains mais est-ce que les algériens sont meilleurs ?

Allons retiens toi et apaise ton cœur , la haine , la jalousie sont réprouvés dans notre religion .
4 avril 2013 13:52
Citation
EdwardSaid a écrit:
Pourquoi ceux qui défendent le Makhzen, vivent-ils bizzarement tous en Europe?

Si le Maroc c'est si top que ca pour vous, pourquoi n'y vivez-vous pas?

Quelle raison vous pousse à défendre un système que vous a pourtant fait fuir votre pays?

A ceux qui nous accusent de jalousie parce que les rapports dominants/dominés France/Maroc sont au top, sachez juste une chose: les algériens n'aiment pas la France. Si on le pouvait on changerait de partenaires économiques mais malheureusement rana massa3mrines, tout comme vous...[sauf que nous on est conscient.
Que fais Benkirane, jusqu'à nouvel ordre c'est lui le chef du gouvernement et non momo6 que je sache non?

Vos réactions sont odieuses. J'espère que vous êtes bien payés pour défendre ce makhzen qui pille le Maroc et qui opprime vos compatriotes.

Nous sommes en 2013, comportez-vous en citoyens et non en sujet, et sortez dans la rue pour réclamer vos droits bon sang! Point de franche lippée à la pointe de l'épée comme disait La Fontaine.

Salam

Si on a quitté le Maroc, c' est notre destin, on le fuis pas, et la plupart comptent y retourner un jour.

L' amour pour la patrie n ' a pas de prix. on est sur un forum marocain, chez nousgrinning smiley c 'est vous qui surement vous êtes payés pour venir nous critiquer.

Citation
EdwardSaid a écrit:
A ceux qui nous accusent de jalousie parce que les rapports dominants/dominés France/Maroc sont au top, sachez juste une chose: les algériens n'aiment pas la France. Si on le pouvait on changerait de partenaires économiques mais malheureusement rana massa3mrines, tout comme vous...sauf que nous on est conscient.

Vous êtes conscient de votre situation? ha ha merci pour le fou rire.

Mets toi dans ta tête que cette visite, montre bien que F.Hollande a besoin du Maroc et pas le contraire.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
4 avril 2013 14:00
Citation
maghrebine83 a écrit:
J'ai jamais vu Casablanca aussi belle et propre que ces jours ci smiling smiley

Mr le Président doit venir rencondre visite bcp plus souvent smiling smiley

Salam

Casablanca n' pas besoin de la visite de Hollande pour être belle.

Les coins ou visitera le président sont toujours propre sauf si beauté pour toi, c'est la décoration avec les drapeaux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/13 14:01 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
M
4 avril 2013 14:55
.




Un accueil d'une organisation de haut niveau.
Un spectacles de défilés digne de très grands professionnels. Une organisation millimétré un suite du 14 juillet 1999

Bravo les Forces armées Royales pour la rigueur et l'organisation

.
r
4 avril 2013 22:35
Pauvre maroc

[www.canalplus.fr]
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
M
4 avril 2013 22:55
Citation
riad-al a écrit:
Pauvre maroc

[www.canalplus.fr]



fouille les poubelles

crève de jalousie



.
N
4 avril 2013 23:49
Qu'est ce qu'elle fait la concubine du président sur le sol Marocain, elle n'a aucun lien juridique avec le président ? En plus le nom de Triviewler est le nom de son ex-mari ..

je ne vois pas l'utilité de toutes ces dépenses.
M
5 avril 2013 00:03
.


Il représentent la France. Si demain il y aura Marine Le Pen. Elle sera reçu avec les honneurs avec les compagnons qu'elle désire. Ce sont les intérêts du pays que le roi défend.




.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/13 00:05 par Mssoune.
r
5 avril 2013 10:23
La France est un exemple pour vous, 1789! enfin vous voyez bien que pour momo , les seuls qui comptent dans votre pays c'est les touristes, c'est pas une légende, c'est du concret et du vécu! Alors faite votre révolution et demandés a la france de vous preter une guillotine.
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
m
5 avril 2013 10:26
ahhh oui c'est vrai....toi tu marche souvent sur des tapis rouges et les gens te jettent des fleurs partout....comme par hazard, aucun voleur ne traine ce jour la...Wawwwww.....Casa est belle mais très salle, que tu le veuilles ou pas.....Et en plus, Casa CE N EST PAS QUE "Maarif" " california""Oasis""AinDiab".....
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
P
5 avril 2013 10:31
Citation
riad-al a écrit:
Pauvre maroc

[www.canalplus.fr]


C'est de l'humour t'en fais pas grinning smiley mais c'est la rage aussi qui fait que...

Et puis tout le monde est jaloux du Maroc, même les gouers, on y peut rien Zen
P
5 avril 2013 10:37
Citation
riad-al a écrit:
La France est un exemple pour vous, 1789! enfin vous voyez bien que pour momo , les seuls qui comptent dans votre pays c'est les touristes, c'est pas une légende, c'est du concret et du vécu! Alors faite votre révolution et demandés a la france de vous preter une guillotine.


Non, n'inverse pas les situations tu seras gentil hein. Ce sont vous qui prenez la France pour modèle alors

que vous l'avez virée il y a quelques années. Le Maroc n'en a rien à faire, mais comme on a pu le constater

dans un autre post (bien que nous le sachions sans ce post), le Maroc est un pays généreux et

chaleureux. Même quand les gens du pays voisin eye rolling smiley y sont il les accueille avec hospitalité et sympathie,

c'est tout de même la moindre des choses...
M
5 avril 2013 10:42
Citation
riad-al a écrit:
La France est un exemple pour vous, 1789! enfin vous voyez bien que pour momo , les seuls qui comptent dans votre pays c'est les touristes, c'est pas une légende, c'est du concret et du vécu! Alors faite votre révolution et demandés a la france de vous preter une guillotine.


Crève de jalousie, Le monde entier connait votre jalousie, suffit d'écrire sur Google : jalousie Algérie vs Maroc. il y a une dizaine de pages....Les pauvres

Le pire c'est leurs journalistes ...quelle précarité, je n'ose pas faire de raccourcis de la presse de ce matin de peur de salir Yabiladi.


.



.
r
5 avril 2013 10:43
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
Pauvre maroc

[www.canalplus.fr]


C'est de l'humour t'en fais pas grinning smiley mais c'est la rage aussi qui fait que...

Et puis tout le monde est jaloux du Maroc, même les gouers, on y peut rien Zen

slt pom's
Jaloux de quoi?

Tu doit savoir que les états n'ont ni ennemis ni amis ils ont des intérêts
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
r
5 avril 2013 11:07
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
La France est un exemple pour vous, 1789! enfin vous voyez bien que pour momo , les seuls qui comptent dans votre pays c'est les touristes, c'est pas une légende, c'est du concret et du vécu! Alors faite votre révolution et demandés a la france de vous preter une guillotine.


Non, n'inverse pas les situations tu seras gentil hein. Ce sont vous qui prenez la France pour modèle alors

que vous l'avez virée il y a quelques années. Le Maroc n'en a rien à faire, mais comme on a pu le constater

dans un autre post (bien que nous le sachions sans ce post), le Maroc est un pays généreux et

chaleureux. Même quand les gens du pays voisin eye rolling smiley y sont il les accueille avec hospitalité et sympathie,

c'est tout de même la moindre des choses
...


Je n'est jamais dit le contraire et dans tout mes posts je n’ai pas cité une seule fois le peuple marocain mais les hordes du Makhzen et les usurpateurs alaouites.
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
P
5 avril 2013 15:07
Citation
riad-al a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
La France est un exemple pour vous, 1789! enfin vous voyez bien que pour momo , les seuls qui comptent dans votre pays c'est les touristes, c'est pas une légende, c'est du concret et du vécu! Alors faite votre révolution et demandés a la france de vous preter une guillotine.


Non, n'inverse pas les situations tu seras gentil hein. Ce sont vous qui prenez la France pour modèle alors

que vous l'avez virée il y a quelques années. Le Maroc n'en a rien à faire, mais comme on a pu le constater

dans un autre post (bien que nous le sachions sans ce post), le Maroc est un pays généreux et

chaleureux. Même quand les gens du pays voisin eye rolling smiley y sont il les accueille avec hospitalité et sympathie,

c'est tout de même la moindre des choses
...


Je n'est jamais dit le contraire et dans tout mes posts je n’ai pas cité une seule fois le peuple marocain mais les hordes du Makhzen et les usurpateurs alaouites.


Je veux bien te croire mais ce sera la dernière lol. T'arrêtes pas de remplacer "Maroc"

par "Makhzenistan" et "Marocains" par "Makhzeniens" donc tu mets tout le monde dans le même sac en

faisant justement plein d'amalgames.
r
5 avril 2013 15:48
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
La France est un exemple pour vous, 1789! enfin vous voyez bien que pour momo , les seuls qui comptent dans votre pays c'est les touristes, c'est pas une légende, c'est du concret et du vécu! Alors faite votre révolution et demandés a la france de vous preter une guillotine.


Non, n'inverse pas les situations tu seras gentil hein. Ce sont vous qui prenez la France pour modèle alors

que vous l'avez virée il y a quelques années. Le Maroc n'en a rien à faire, mais comme on a pu le constater

dans un autre post (bien que nous le sachions sans ce post), le Maroc est un pays généreux et

chaleureux. Même quand les gens du pays voisin eye rolling smiley y sont il les accueille avec hospitalité et sympathie,

c'est tout de même la moindre des choses
...


Je n'est jamais dit le contraire et dans tout mes posts je n’ai pas cité une seule fois le peuple marocain mais les hordes du Makhzen et les usurpateurs alaouites.


Je veux bien te croire mais ce sera la dernière lol. T'arrêtes pas de remplacer "Maroc"

par "Makhzenistan" et "Marocains" par "Makhzeniens" donc tu mets tout le monde dans le même sac en

faisant justement plein d'amalgames.

Au contraire c'est dans ces mots que je differencie le makhezenien et le marocain et le makhezenistan du maroc millenaire
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
P
5 avril 2013 16:23
Citation
riad-al a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
Pauvre maroc

[www.canalplus.fr]


C'est de l'humour t'en fais pas grinning smiley mais c'est la rage aussi qui fait que...

Et puis tout le monde est jaloux du Maroc, même les gouers, on y peut rien Zen

slt pom's
Jaloux de quoi?

Tu doit savoir que les états n'ont ni ennemis ni amis ils ont des intérêts


Logiquement tu connais la réponse grinning smiley
5 avril 2013 16:36
Citation
riad-al a écrit:
Pauvre maroc

[www.canalplus.fr]

Pour toi Riad

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
P
5 avril 2013 16:51
Citation
sara** a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
Pauvre maroc

[www.canalplus.fr]

Pour toi Riad

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


A wili 3la chou8a ! ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook