Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
holaaaaaaaaa !
17 septembre 2019 09:56
De bon matin ça part en biberons, ça clach de partout, ça sort les haches de guerre entre les yabi, que passa? On n'a pas eu ce qu'on voulait au lit ? C'est pour cela vous venez ici régler vos comptes? ptdrptdr...non il faut que je sois sérieux...
...sérieusement calmez vous tout le monde. Ça ne sert à rien de vous chamailler pour un sandwich!??

Désolé je me suis trompé de rubrique pour le thème.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/19 09:59 par Houd-Houd.
17 septembre 2019 09:58
Sandwich froid et périmé en plus lol
H
17 septembre 2019 10:01
ptdr ça reviens de BanniLand. Les models sont encore endormie. SOS
Citation
Houd-Houd a écrit:
De bon matin ça part en biberons, ça clach de partout, ça sort les haches de guerre entre les yabi, que passa? On n'a pas eu ce qu'on voulait au lit ? C'est pour cela vous venez ici régler vos comptes? ptdrptdr...non il faut que je sois sérieux...
...sérieusement calmez vous tout le monde. Ça ne sert à rien de vous chamailler pour un sandwich!??

Désolé je me suis trompé de rubrique pour le thème.
Y
17 septembre 2019 10:06
C a cause des bebe yabies , ils pleurs toutes la nuits et personne ne dors , c le manque de somme -ille , pauvres
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
H
17 septembre 2019 10:12
Il faut trouver des nounous ptdr
Citation
Yas-zine00 a écrit:
C a cause des bebe yabies , ils pleurs toutes la nuits et personne ne dors , c le manque de somme -ille , pauvres
Y
17 septembre 2019 10:16
ptdr ptdr ptdr
...
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Il faut trouver des nounous ptdr
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
z
17 septembre 2019 10:16
C'est freddi
Il se pisse dessus de bon matin...
Citation
Houd-Houd a écrit:
De bon matin ça part en biberons, ça clach de partout, ça sort les haches de guerre entre les yabi, que passa? On n'a pas eu ce qu'on voulait au lit ? C'est pour cela vous venez ici régler vos comptes? ptdrptdr...non il faut que je sois sérieux...
...sérieusement calmez vous tout le monde. Ça ne sert à rien de vous chamailler pour un sandwich!??

Désolé je me suis trompé de rubrique pour le thème.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook