Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al Hoceima : Nouveaux appels au sit-in malgré la violence de l’intervention...
D
7 février 2017 17:43
Assalamou alaikoum akhi,

selon toi cela mènera à la solution vos sit-it?
7 février 2017 21:14
encore du mito, c'est les rifains qui agressent les forces de l'ordre sans que celle ci ne répliquent on le vois clairement dans les vidéos, en France ils se seraient pris des balles en caoutchouc, du gaz, tazer et coup de matraque, je trouve les forces de l'ordre marocaines trop clémente avec ces parasites.

POUR VEUX QUI VEILLENT VOIR LA VERITE VOICI UNE VIDEO

8 février 2017 10:51
Occupe toi donc de ton pays exemplaire sur tout les points. Ne te mêle pas de nos histoires
8 février 2017 11:04
je m'occupe de ce que je veux, c'est pas toi qui fais la loi ici, vous n'aimez pas entendre la vérité mais a l'air d'internet et du tout connecté vous pouvez plus la caché, depuis maintenant 3 mois les rifains provoquent les forces de l'ordre marocaines sans que celles ci y répondent, c'est un fait toutes les vidéo le montre clairement, et si tu a un minimum d'honnêteté poste une vidéo ou on vois les forces de l’ordre utiliser la force. pour moi ceux qui attaque les forces de l'ordre sont des voyous.
Citation
amazighrifain a écrit:
Occupe toi donc de ton pays exemplaire sur tout les points. Ne te mêle pas de nos histoires
d
8 février 2017 14:45
Toujours les mêmes arguments : montrez-moi les vidéos.

Bouhh les méchants rifains qui provoquent les gentils flics du bled... Tu en deviens ridicule.

Tu veux des vidéos, cherche les toi-même t'en as sur le net. A moins que ton seul but soit d'identifier des auteurs de cette vidéo... Change au moins de pseudo car tu sens un peu le grillé...Peut-être que t'en as plusieurs.

Citation
mohamedboudiaf a écrit:
je m'occupe de ce que je veux, c'est pas toi qui fais la loi ici, vous n'aimez pas entendre la vérité mais a l'air d'internet et du tout connecté vous pouvez plus la caché, depuis maintenant 3 mois les rifains provoquent les forces de l'ordre marocaines sans que celles ci y répondent, c'est un fait toutes les vidéo le montre clairement, et si tu a un minimum d'honnêteté poste une vidéo ou on vois les forces de l’ordre utiliser la force. pour moi ceux qui attaque les forces de l'ordre sont des voyous.
8 février 2017 15:13
pourquoi je changerais de pseudo? je garde les mêmes positions depuis que je suis inscrit, vous voulez débattre alors postez des preuves, moi quand je dis que c'est les rifains qui attaque les forces de l'ordre j'ai poster une vidéo ou on vois bien les rifains attaquer les forces de l'ordre sans que ceux ci réplique, alors fait en autant et cessez vos parole en l'air, si vous aviez la moindre vidéo vous l'aurez poster depuis longtemps mais rien que du vent, alors on se demande qui est le plus ridicule et risible d'entre nous.
Citation
darkvadour a écrit:
Toujours les mêmes arguments : montrez-moi les vidéos.

Bouhh les méchants rifains qui provoquent les gentils flics du bled... Tu en deviens ridicule.

Tu veux des vidéos, cherche les toi-même t'en as sur le net. A moins que ton seul but soit d'identifier des auteurs de cette vidéo... Change au moins de pseudo car tu sens un peu le grillé...Peut-être que t'en as plusieurs.
D
9 février 2017 17:54
Ce genre de manifestation ne mènent qu'à la violence et n'apporte aucune solution. L'histoire nous a démontré cela plusieurs fois.

Qu'Allah nous unifie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook