Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El hoceima /Nador bons coins
h
20 août 2015 00:12
Salamoualaikoum

Cet été j ai décidé de passer les vacances avec ma petite famille a el hoceima et Nador et j'aimerai bien que vous me proposiez des endroits où aller manger de la bonne nourriture ,faire du shopping se balader,aussi les plages pas trop bondées

Merci
M
20 août 2015 14:18
alors pour la nourriture je sais pas trop, y a des sardines à cap de l'eau moi j'adore perso Danse .. pour des plages pas trop bondées jte conseille Charrana, c'est à 40 Km je pense de Nador, elle est superbe tu peux chercher sur net .. y a aussi tazaghine, euh quoi d'autre je dirai cap de l'eau elle est bien aussi
23 août 2015 15:02
Asalam aleykum
Pour les plages il y en a une magnifique dans UN coin un peu perdu pres de Bouyafar, sable blanc eau bleue ciel .. Vue a couper de souffle ... Jaime aller a cet endroit quand Je suis a Nador mais peu de personnes la connaisse. .

Après il y a Marchika qui est pas mal pour se balader Bon pour Les boutiques moi Je vais a Melilla Parce que Je suis desolee mais Je peux pas aller ailleurs que dans les boutiques Occidentales lol .
Pour la nourriture cap de l'eau hummm cest le top de tres bons Restos avec produits locaux.
Profites bien du pays outchma ino
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook