Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hoceima nador
h
20 août 2015 11:47
Salamoualaikoum

Cet été j ai décidé de passer les vacances avec ma petite famille a el hoceima et Nador et j'aimerai bien que vous me proposiez des endroits où aller manger de la bonne nourriture ,faire du shopping se balader,aussi les plages pas trop bondées

Merci
h
20 août 2015 14:54
Plzzzz heeelp
o
20 août 2015 15:51
Citation
hellokitty26 a écrit:
Plzzzz heeelp

salam

sur hoceima je conais un tres bon resto de poisson qui vien d'etre pecher, le cadre et magifique et c pas cher et propre, je conais pas le nom du resto mais c le seul resto qui ce trouve a l'interieur du port!! il y a peut etre mieux sur hoceima mais ça je laisse les gens de hoceima confirmer ou non car moi je suis de oujda
N
20 août 2015 16:04
Salem ma soeur,
Je peux t'aider pour Nador mais el Hoceima je connais pas vraiment. A Nador tu as quelques plages comme Playa à Kariat Arekmane, il y a un côté spécial famille qui est sympa et avec la possibilité de manger sur place. Il y a aussi la plage de Boqana, plus loin il y a Bouyafar...je te conseille aussi Cap de l'eau sur la route de Saidia la plage est pas mal, il y a un côté plage rocher si tu n'aime pas le sable, tu peux également manger au port de bonnes grillades de sardines pour environ 20 dh la grille et il y aussi le choix d'autres poissons mais un peu plus cher. Ça vaut aussi le coup d'aller jusqu'à Saidia c'est à 20 km environ de Cap de l'Eau, par compte c'est bondé de monde, le soir il y a un marché sous chapiteau avec pas mal de produits artisanaux.
A Nadir centre tu peux te balader sur la Corniche qui a été rénové et étendue récemment avec des jardins avec pelouse, c'est assez sympa. Il y a aussi le Mont Gourougou sur les hauteurs de Nador c'est un joli site à visiter, tu vas y rencontrer des singes sur la route puis une fois en haut tu vois la ville de Nador et sa lagune Marchica, il y a à cet endroit un complexe touristique avec restauration et café où tu peux te poser manger ou prendre simplement un verre, tu peux aussi faire du quad dans la montagne (à toi de te renseigner pour ça). A Nador centre en restauration j'ai récemment mangé au resto Dar Anassim situé dans le quartier Laarassi, ils font des grillades, pizzas, salades, sandwich etc... c'était pas mal, ils ont une très grande terrasse dehors, il y a aussi le snack Brimo en face de l'hotel Mercure pas mal aussi, il y a un resto qui s'appelle Oued Amlil un peu cher même principe que dar anassim, en resto rapide il y aussi Mac Taoufik où tu peux manger des grillades en sandwich pour 20 dh c'est au rond point à la sortie de Nador, juste à côté tu as le café Vancouver quo fait de très bons petits déjeuners. Je te conseille aussi de boire d'excellents jus de fruits frais chez Juicy au centre ville de Nador face au souk El Morakab, j'ai beaucoup apprécié en plus les fruits sont vraiment frais tu pourras les voir toi même rt puis c'est pas cher du tout 12 dh et tu compose le cocktail que tu veux.
Pour ce qui est du shopping tu as lqisarya avec toutes les bijouteries de part et d'autres, des boutiques de souvenirs, des vendeurs de ribes takchitas etc... Il y a pas très loin le souk El Morakab...et sinon tu as souk Ouled Mimoun qui est beaucoup moins cher l'idéal c'est d'y aller le matin car l'après midi c'est blindé et tu as du mal à circuler.

Je viens de rentrer de 2 semaines de vacances là bas donc n'hésite pas, j'espère t'avoir aidé un peu, j'ai sûrement oublié pas mal de choses je laisse donc les autres compléter mon commentaire et puis s'il y a des choses qui me reviennent je te ferai signe.

Pour Al Hoceima je suis allé aux plage de Quemado, de Carabonita puis ai festival pusical en ville. Il t a également une grande Corniche avec de belles plages, je laisse donc les personnes d'Al Hoceima t'aider.

Bonne vacances à toi.
N
20 août 2015 16:11
h
21 août 2015 00:52
Merci beaucoup oujdi et aninoucha,
En fait aninoucha tu as tout dit en ce qui concerne Nador merci de d'avoir pris le temps de me réciter tout en détail thumbs up

Maintenant j'aimerai bien que quelqu'un me file de bons endroits à El hoceima svp .
21 août 2015 20:40
Salam,

Nourriture à Hoceima/Nador....beaucoup de choix comme de trabandogrinning smiley
h
21 août 2015 21:29
A3tar tu veux bien me donner des adresses pour manger à El hoceima stp. J'en ai pas la moindre idée
Merci
21 août 2015 22:08
HK26,

Sans aucun doute le club nautique dans le port, le reste pas top...sad smiley

Bonne dégustationthumbs up
S
22 août 2015 00:56
Si il y a personne qui te réponds, c'est juste parce qu'il n'existe pas de bon restaurant...
Plus sérieusement tu peux te diriger vers les restaurants populaire du côté de boukidar c'est à la sorti de la ville 15 km direction imzouane, c'est pas ta plusieurs resto, le poisson a la plancha, bessara, grillade.
Sinon en ville, je peux te diriger vers restaurant asiatique, ( nouille poulet) c'est juste avant la corniche de sabadia sur la droite,
Pour les glaces il y a un glacier qui s'appelle capri, glaces faites maisons,c'est a côté de parquet, ( place de al hoceima) du côté du commissariat,
Pour la plage, il faut y aller le matin, c'est magnifique , quemado , calabônita...
Ou amir plage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook