Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al Hoceima : L’histoire d'une région entre militarisation et marginalisation
$
3 décembre 2018 11:48
Mais tu carbures à la coke C est pas possible ptdr


Citation
juliemenierr a écrit:
Et on est content que tu ai enfin confesser utiliser des doubles compte
Ca été un véritable carnaval ici avec un déferlement de multi comptes disant les mêmes chose s , et surtout radotant les mêmes attaqies ce qui vous trahis souvent

Il est temps en effet de mettre fin à ce cirque grotesque que vous nous jouez, et de comprendre qu on est simplement des gens qui ne gobent pas toutes les propagandes arabes

Enfin une once d intégrité ici, chez des gens qui jurer ne pas utiliser des doublons pour soit piéger les gens, ou du moins aussi les harceler
Ces promesses n ont bien évidement pas été tenu

Et comment pourriez vous lcréer ces multi compte , si ce n est en usant de vos portables et donc d autre ip que celle de votre connexion internet!
On avait ainsi informé yabildi de cette supercherie, et nous voici conforté dans nos dires que certains utilisent bien des doublons
Merci d avoir au moins confesse que tu avais crée de toute piece ce second compte pour un but bien précis...

D ailleurs tu es passé de l amicale progressiste soucieux du développement de son pays qu on a pris nativement plaisir à tenter découvrir ou plutot se faire berner
Au fanatisé monarchiste qui ne toléré pas de reconnaître que son roi est lui même libéraliste alors qu il le dit lui même
C est de la négation tout simplement,!
Tu pourrais confesser qu il l est cela te rendrait plus cohérent et crédible du moins sur cela

Néanmoins le soucis est le même qu avec les communistes, le culte de la personne aveugle leurs disciple
Et ils se refusent à voir en face, la vrai nature de la personne qu ils vénèrent
C e n est pas de l amour, mais de lé dévotion et un culte à la personne!
Cela se rapproche du culte des fans hystérique envers des célébrités, qui se refusent de voir la vérité en face

Pourtant Hassan 2 le dit lui même dans la video ,
Donc le nier après avoir recu la preuve est encore plus hallucinant.
:.Cela témoigne du refus total de voir la vérite en face!

Tu peux relâcher la pression, hassan 2 avoue clairement être un liberaliste proche de la démocratie occidentale
On cite le roi pour prouver les dires, CQFD!

Un loupé pour la propagande maghzenite; qui aurait dut consulter ces sources videos, et tenir compte du propos de leur roi

On ne lui reproche pas d ailleurs d être un liberaliste car tous les dirigeants le sont, mais que des gens comme toi s inventent un monde utopique ou Mao , staline ....Hassan 2 , Mohamed 6 et tous les hommes de pouvoir il ne le serait pas!

Rassure toi, il n y a pas plus libéralise que les banques, regarde bien qui détient Wafabank dans sa Holding

Mohamed 6 est un trés bon liberaliste !
D ailleurs très performant car il a réussit à s enrichir a vitesse grand V
Trump devrait prendre des cours de libéralisme apures de lui

C est bouraq de la finance! Notre macron bien qu il soit un disciple et vassale des rothschild est un petit joueur de pacotille
j
3 décembre 2018 11:56
Une personne qui ne fume pas non!

Mais ceux qui se roulent des joints tous les jours en accusant les autres d en faire de même très certainement!
La calomnie semble l apanage de certains amuseurs ici, mais la diabolisation le sceau des dictaturessad smiley

C est la seconde fois qu on a droit à cette même intervention
Certains perdent malheureusement la mémoire, il est inutile de refaire 2 fois le même coup!
On va avoir droit à la troupe des multi comptes et sa cohorte de bouffon du roi
Soyons patient elle arrive pour harceler ceux qui douterait de leur propagande

On va pas s amuser au jeu de l incurie et la provocation orchestre , ou la basse cour a décider d ignorer que Adam smith est un pure monarchiste qui est plus est libéralisteOups!
Pour cela historia sera ton sauveur, et saura te guider hors des salles de shoute les disciples

Parler d histoire et de science humaine et sociale est devenu sujet à la calomnie ici
C est ainsi que nous sont exposé clairement les signe d un ultra panarabisme identitaire et obscurantiste, et fan de l harcèlement
Il n est clairement plus la victime du début du 20 siecles

Bientôt se seront les discussions de comptoir qui donneront lieu à une ovation

Simple question.. Tu creches en Europe ou chez les régimes totalitaire?
Dit d Europe, cela fait un grand flop!
On organisera un sondage ici pour savoir combien de membre ici (hors multi compte", ont décide de faire cocu à la France et la démocratie et l occident

Allez soit pas géné d y répondre, car on attend de voir combien sont capable de crecher en occident en vomissant sur elle, sans toutefois la quitter conscient que leur dire n est que du blablabla

Certains devrait faire mieu et donner leur papier à d autre marocains qui eux sont bien des pro démocratie dans l ame, le coeur et la raison, et qui seront ravis de nous tenir compagnie, sans haine, ni rancœur
Dans le meilleur des mondes possible comme dirait Candide!)

On veux juste avoir les bons grains et les bonnes semance marocaines, le reste des graines rongé et pourris par la dictature ne nous intéresse pas en occident!I
Improductive, et trop génératrice d ultra complotisme complétementAre you crazy au point de ruiner des carrières comme celle de la splendide Menel qui a eu le malheur de vous croire!:

Car ils ne font que pousser des chardons envahissant qui enlaidit et rend hostile certaines partie du jardin

On veut semer les bonnes graines!Tu comprends cette allégorie?
Les bonnes semences sont facilement reconnaissable ici, !











Citation
Mougli a écrit:
Mais tu carbures à la coke C est pas possible ptdr



Modifié 12 fois. Dernière modification le 03/12/18 12:52 par juliemenierr.
b
3 décembre 2018 13:30
Personne n'a inventé le libéralisme et l'économie de marché, c'est pas un couteau Suisse ! Personne ni Adam Smith ni Ricardo ni Solow ni Romer.
On invente pas un système économique, on l'étudie, le commente et le critique !
Tu devrais commencer par maîtriser les concepts avant de se lancer dans des constructions logique.

Si le Maroc était un pays développé, avec une économie de marché aboutit qui trouvé son équilibre dynamique.... ça se saurait il y a longtemps. Le Maroc ne fait pas partie de l'OCDE à ce que je saches !
Il y a des libéraux au Nigéria , c'est même le pays du plus riche homme d'Afrique dont la fortune dépasse de très loin celle de Mohamed 6. Ça ne fait pas du Nigeria un régime démocratique, c'est toujours un régime militaire autoritaire qui coopte des présidents de façade. Est ce que tu vas continuer à sombrer dans la stupidité ? Mon idée est claire comme de l'eau de roche , ça ne sert à rien de la dévier.

Pour ton délire sur les doubles compte, ... ça se voit que tu es une experte. Je crois que je suis le seule non MRE de ce forum, et la seul adresse IP localisé à Casablanca. Je n'ai jamais utilisé ces méthodes lâches et puérils, je suis plus grand que ça.

Enfin on sait plus si tu es française ou maghrébine. Il faut que tu nous le précise. Car j'ai pas l'habitude de discuter des problème de mon pays avec des étrangers....ce ne sont pas leurs ignorons.
j
3 décembre 2018 13:59
Oups Tu détournes une fois de plus le propos de l autre

Quand arrêteras tu d employer le terme "inventer" que tu es le seul a avoir employé ici?!
Ce n est pas en le répétant et l imposant x fois qu il apparaîtra miraculeusement dans mes propos... C est de la poudre à perlimpinpin!
Pour preuve !
J ai récite mes dires, et nul trace de la sémantique que tu es le seul à tenir ici!
Tu es le seul à parler de cela, et tente d imposer qu on utilise ta sémantique et donc ton erreur
Tu fais semblant de tourner autour du pot, et de mettre ta conviction en avant en employant le terme "inventer"

Adam smith est un monarchiste libéraliste point barre !
Tu ne m apprends rien sur les pères fondateurs,
Donc tu savais Adam smith l était depuis le début ce qui est encore pire car tu as tenté de le dissimuler

Cela témoigne qu il n y a pas que les démocratie qui sont libérale tout simplement!
Tu vois c est simple de conclure en étant objectif, et cela évite des faux débat et tourner autour du pot

Sinon tu ne veux ni aborder la question du libéralisme du roi et des ses holdings, ni admettre qu il est un fin liberaliste contrairement a ce que tu semblais tenter de nous faire croire
Un anti système ? On te répondra objectivent "mon oeil!
Il est l incarnation de ce système mondiale au Maroc!

Il est plus riche que d autre pétro monarchie royaliste, qui elle n ont pas eu la même idée que lui
Et dans un pays plus pauvre où le pib / habitant est moindre et qui n a pas de pétrole cela n a rien de normal!
Cela témoigne des liens entre le pouvoir et la finance, et de l accaparation des richesses par le pouvoir tout simplement
Même notre macron n est pas aussi riche que lui en vivant ans un pays avec plus 2200 milliards de pib!

Nigeria? Peux tu nous citer le pib de ce pays?
Et en quoi il serait véritablement démocratique, et non une démocratie d apparat?
Et en quoi il serait un pseudo modele
Tu tournes autour de la marmite panarabisme qui se cherche un semblable l déologie panafricaine d apparat qui est instrumentalisé par le pouvoir marocain depuis l élimination de khadafi son rival

Tu vois tu te contredis au fond tu sais très bien que le roi est libérale
Donc je pense qu on a finit de faire le tour du sujet





Citation
bouderbala77 a écrit:
Personne n'a inventé le libéralisme et l'économie de marché, c'est pas un couteau Suisse ! Personne ni Adam Smith ni Ricardo ni Solow ni Romer.
On invente pas un système économique, on l'étudie, le commente et le critique !
Tu devrais commencer par maîtriser les concepts avant de se lancer dans des constructions logique.

Si le Maroc était un pays développé, avec une économie de marché aboutit qui trouvé son équilibre dynamique.... ça se saurait il y a longtemps. Le Maroc ne fait pas partie de l'OCDE à ce que je saches !
Il y a des libéraux au Nigéria , c'est même le pays du plus riche homme d'Afrique dont la fortune dépasse de très loin celle de Mohamed 6. Ça ne fait pas du Nigeria un régime démocratique, c'est toujours un régime militaire autoritaire qui coopte des présidents de façade. Est ce que tu vas continuer à sombrer dans la stupidité ? Mon idée est claire comme de l'eau de roche , ça ne sert à rien de la dévier.

Pour ton délire sur les doubles compte, ... ça se voit que tu es une experte. Je crois que je suis le seule non MRE de ce forum, et la seul adresse IP localisé à Casablanca. Je n'ai jamais utilisé ces méthodes lâches et puérils, je suis plus grand que ça.

Enfin on sait plus si tu es française ou maghrébine. Il faut que tu nous le précise. Car j'ai pas l'habitude de discuter des problème de mon pays avec des étrangers....ce ne sont pas leurs ignorons.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/18 14:15 par juliemenierr.
j
3 décembre 2018 14:10
Tu m excuseras mais j ai du travail a finir, et je ne compte pas vivre de mystification d élite et et d échange..
Tous ces échange témoigne simplement qu il y a un mal a reconnaître la réalité des que le sujet est le pouvoir Marocain
Une fermeture compléte et rigide ce produit, et elle est perceptible ici dans ce topic

Et je ne compte pas passer ma journée à tourner autour du terme "inventer" que tu es pourtant le seul à utiliser!
C est bien beau le spectacle de derviche , mais bon ca donne vite envie de zapper et je n aime pas jouer et tourner autour d un tourniquet

Adam smith est un liberaliste monarchiste , comme le sont nos liberaliste pro démocratie
Rien de nouveau pour tous le monde, enfin ceux qui le savaient

Donc il n existe pas de lieu ou prétendument vous seriez épargné par le libéralisme de marche

D ailleurs la réforme sur le Dirham marocain en est la preuve, et le fait que la monnaie marocaine soit lié au dollars et dirham aussi
Donc anti capitaliste , j en doute fort , je dirais tres et pas mal liberaliste!

On ne va pas passer la journée a tourner autour du dénie que le Maroc est liberaliste et dans le système!
Et même un grand allié des usa jadis avant que Mohamed 6 se loupe en voulant faire chier Trump ne rompe cette idyle

Pour une fois on, admet que le coup de mohamed 6 était bien tenté!
Ca nous a aussi amuser de le voir faire chier trump, mais bon il est vite rentré dans les rangs ensuite

Bref autant en finir là, le Maroc est liberaliste comme le reste du monde!

T es pas a daechland pour vivre dans une pseudo autarcie , enfin ce qu il en reste ... c est à dire rienptdr

Tu peux observer le spectacle on leur a mis une bonne raclé, et dans le tas tu devais avoir de bon ancien panarabiste tant du partie baas irakien, que du monde arabe qui ont été radicalise

La haine de l occident étant déja inculqué, il leur suffisait de remettre une dose en complotisme et de radicalisme
Et paf la combinaison nous fait un emmerdeur de première complètement lobotomise par des propagandes!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/12/18 14:33 par juliemenierr.
b
3 décembre 2018 16:37
Qui a dit que le Nigeria est une vraie démocratie ?
Qui a dit que Hassan 2 n'était pas libéral ou que son fils ne l'est pas?
C'est quoi le rapport entre être libéral et super riche et une économie en équilibre dynamique ?!

Ça va pas la tête ? Je ne suis pas responsable de tes divagations.

Citation
juliemenierr a écrit:
Oups Tu détournes une fois de plus le propos de l autre

Quand arrêteras tu d employer le terme "inventer" que tu es le seul a avoir employé ici?!
Ce n est pas en le répétant et l imposant x fois qu il apparaîtra miraculeusement dans mes propos... C est de la poudre à perlimpinpin!
Pour preuve !
J ai récite mes dires, et nul trace de la sémantique que tu es le seul à tenir ici!
Tu es le seul à parler de cela, et tente d imposer qu on utilise ta sémantique et donc ton erreur
Tu fais semblant de tourner autour du pot, et de mettre ta conviction en avant en employant le terme "inventer"

Adam smith est un monarchiste libéraliste point barre !
Tu ne m apprends rien sur les pères fondateurs,
Donc tu savais Adam smith l était depuis le début ce qui est encore pire car tu as tenté de le dissimuler

Cela témoigne qu il n y a pas que les démocratie qui sont libérale tout simplement!
Tu vois c est simple de conclure en étant objectif, et cela évite des faux débat et tourner autour du pot

Sinon tu ne veux ni aborder la question du libéralisme du roi et des ses holdings, ni admettre qu il est un fin liberaliste contrairement a ce que tu semblais tenter de nous faire croire
Un anti système ? On te répondra objectivent "mon oeil!
Il est l incarnation de ce système mondiale au Maroc!

Il est plus riche que d autre pétro monarchie royaliste, qui elle n ont pas eu la même idée que lui
Et dans un pays plus pauvre où le pib / habitant est moindre et qui n a pas de pétrole cela n a rien de normal!
Cela témoigne des liens entre le pouvoir et la finance, et de l accaparation des richesses par le pouvoir tout simplement
Même notre macron n est pas aussi riche que lui en vivant ans un pays avec plus 2200 milliards de pib!

Nigeria? Peux tu nous citer le pib de ce pays?
Et en quoi il serait véritablement démocratique, et non une démocratie d apparat?
Et en quoi il serait un pseudo modele
Tu tournes autour de la marmite panarabisme qui se cherche un semblable l déologie panafricaine d apparat qui est instrumentalisé par le pouvoir marocain depuis l élimination de khadafi son rival

Tu vois tu te contredis au fond tu sais très bien que le roi est libérale
Donc je pense qu on a finit de faire le tour du sujet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/18 16:46 par bouderbala77.
F
3 décembre 2018 16:52
@bouderbala77
Bravo !! je te connaissais tes qualités d'analyse et débat mais je ne te connaissais pas ces qualités de sang froid, de calme et de patience. ça fait longtemps que j'aurais craqué. Parole de quelqu'un qui a déjà essayé. Bon courage.
j
3 décembre 2018 17:20
Oups Vous semblez rechercher un sauve conduit

Ah bon ?
Et vous auriez attendu plus d une dizaine de commentaires pour nous le confesser enfin qu ils étaient bel et bien liberaux?moody smiley
Soyez logique et crédibleeye rolling smiley
Vous auriez dans le cas contraire confirme mes dires depuis fot longtemps et converge vers un avis commun celui que je formulais depuis le début ici!
Et on ne comprend donc pas pourquoi vous parlez de démocratie et de libéralisme sachant cela
Quel est donc l intérêt de nous dire que nous sommes dans une société et monde libérale , et que votre pays également?

Pour ce qui est du Nigeria, on ne comprend pas ou vous voulez en venir
Le Nigeria est inintéressant dans tous les domaines!
Sa corruption suffit comme preuve, pour savoir qu il baigne dans les mêmes eaux trouble que l idéologie des panrabiste

Qu il soit une imposture de démocratie ou non, cela reste des régimes corrompu!

Pour la fin mais biensure!
Vous avez jouez 2 personnages complètement antagoniste ici, ce qui est de la schizophrène
Qui plus est vous avez falsifiez le propos de l autre, au point que vous avez joué un double jeu, et tenu un double discours
Et ce serait l autre le souciseye rolling smiley

Encore une fois ne vous ridiculisez pas en tentant d accuser les autres de vos tares
Citation
bouderbala77 a écrit:
Qui a dit que le Nigeria est une vraie démocratie ?
Qui a dit que Hassan 2 n'était pas libéral ou que son fils ne l'est pas?
C'est quoi le rapport entre être libéral et super riche et une économie en équilibre dynamique ?!

Ça va pas la tête ? Je ne suis pas responsable de tes divagations.
j
3 décembre 2018 17:40
Arrétons ce débat o combien stérile, ou vous nous avez joue l intervenant ouvert qui se radicalise au fil des discussions

Depuis le début il est oriente dans la volonté de tromper l autre, et de le duper
Chose qui semble vous faire rire, mais pas les gens qui voulaient discuter sincèrement

Je travail et je n ai pas que cela a faire que de perdre mon temps avec des propagandes de panarabiste qui ne produit rien, si cen est la richesse des plus riches

L occident est différent car progressiste et plus soucieux d être intégré et juste avec lui même, et sa population
Bien que cela reste un idéal, c est le but recherche et on s en satisfait, car nous sommes libre de contester le pouvoir en place

Les gens y sont libre de contester le pouvoir..d émettre des critiques politiques , contrairement aux dictatures arabes!

Vous vivez en occident , en tentant de faire croire qu il fait bon vivre en dictature
Ca c est un discours de fou ou simplement un double discours et du blabla

Citation
bouderbala77 a écrit:
Qui a dit que le Nigeria est une vraie démocratie ?
Qui a dit que Hassan 2 n'était pas libéral ou que son fils ne l'est pas?
C'est quoi le rapport entre être libéral et super riche et une économie en équilibre dynamique ?!

Ça va pas la tête ? Je ne suis pas responsable de tes divagations.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/18 17:42 par juliemenierr.
j
3 décembre 2018 17:55
Lol fatem qui se répond à lui même, ou simplement a son pote , et qui tente vainement d empêcher la fin de ce topic qui n a aucun interet vu la tromperie auquel on a assisté et des dizaines de contradiction
Toujours à nous radoter les mêmes commentaires Fatem et a te pointer comme une métastase et cancer en stade de rémission
Je te l ai deja dis ton cancer et la peste nationaliste que tu diffuses n intercesseur personne de progressiste!!
Ne me hait pas simplement car je ne crois pas en ton baratin de nationaliste!


Tu as encore trouvé bon de nous tartiner un comm hypocrite
Tu nous saoules avec ton cinéma!Tu devrais arrêter de bosser pour la propagande!

Cela ne fait que que plus de 100 fois que tu nous joues cet même acte dans tes comm..donc c est nous qui sommes à bout de nerfs te concernant!
D ailleurs vu que l échange était un jeu de dupe selon l auteur on devine que votre mauvaise foi est encore une fois au coeur de cette tragédie que vous nous jouez
Ca c est les panarabisme tout dans le cinéma rien dans le fond
Ou est donc passé ta folle compilation des Algériennes sont partout ici?

T as pas finit ta petite mascarade grotesque , qui se plait a harceler tes détracteurs?
D ailleurs tu viens nous prouver que tu me pistes à chaque fois, harceleur que tu es!
Fatem le naif je te cite le profil vu que tu as du mal avec la logique

17 oct. 1929 venant du gnouland en amerique,

Allez rendort toi si tu crois qu un homme de 90 ans parle dans des réseaux sociaux


Il n y a que toi qui peut croire de tels salade , et nous pondre un avis i non objectif qui est le fruit de on incommensurable haine et hypocrisie
Qui plus est tu es incapable de formuler un avis objectif étant un raciste qui deyteste les occidentale en rélaite
On pourra donc se disposer de l avis d un facho et d un propagandiste qui radote les propagandes d état qu on lui dit déverser ici!

Révise tes classiques, l intervenant dit avoir utiliser ce compte pour voir si" mes propos etait sincère"..et il a confirme pauvre baratineurs!Angel
Donc que ce n est pas son vrai compte pauvre 0 !
Certains arabes des fois son grave con, et en plus de savré facho et pervers narcissique
Cela confirme la thèse de certains berberes marocains et de kabyles qui ont raison pour des gens comme toi!

Il n y a t que oi pour croire et inventer que c est crédible qu une personne soit née en 1929 et poste iciptdr
T es tellement malade et naif que tu te convainc de ce mensonge

Donc arretes avec ca, tu nous nous joues encore ta petite comédie sous fond d hypocrisie
J ai honte qu un mounafik de ton genre puisse se dire Marocain, tu n es qu une rejetons du hedjaz aussi malade et mythoimane que MBS

Les panarabistes sont d une grande hypocrisie, et des grands manipulateurs, faux et menteurs

Les kabyles et rifains ont raison sur toute la ligne et ton pote ibstawan le sait je lui ai deja dis quand il s est loupé et nous a pondu cela

Tu devrais te casser de notre pays Gatem, un traitre à la nation comme toi na rien a faire dans les pays des droits de l homme!
Car tu es un sacré hypocrite parmi nous! Et un danger et ennemie manifeste de notre répullique

Ce dernier m a demander qui était un danger pour l Europe ... J ai oublié TOI!!!
Un homme qui déteste autant notre civilisation et culture devrait la quitter comme tes potes de Daech!






Citation
FATEM95 a écrit:
@bouderbala77
Bravo !! je te connaissais tes qualités d'analyse et débat mais je ne te connaissais pas ces qualités de sang froid, de calme et de patience. ça fait longtemps que j'aurais craqué. Parole de quelqu'un qui a déjà essayé. Bon courage.



Modifié 6 fois. Dernière modification le 03/12/18 18:17 par juliemenierr.
j
3 décembre 2018 18:23
PS Fatem a partir d aujourd’hui hui ne t inquiété pas !
Pour tout harcèlement morale de ta part ce sera un signalement légitime , car tu n as rien compris à ce qu est un forum libre!

Car y en a marre que tu joues le troll emmerdeur et harceleur avec tes multi compte ici tel que Sarah qui a les mêmes heures d intervention que toi Oups
Et on est pas sensé se taire car tu n es pas content qu on te contredise

Et ne t inquiete pas !
JE ne te calcule même pas, vu les conneries raciste et haineuse que tu débites, et qui te rend ridicule et peu crédible ici

T es tellement en hass niveau attention que tu tentes cette provocation, et bobard pour que je te calcule et que tu puisses nous jouer ta clarinette ultra nationaliste
b
3 décembre 2018 19:00
Je crois que je vais pas tarder à craquer aussi. C'est pas possible
Citation
FATEM95 a écrit:
@bouderbala77
Bravo !! je te connaissais tes qualités d'analyse et débat mais je ne te connaissais pas ces qualités de sang froid, de calme et de patience. ça fait longtemps que j'aurais craqué. Parole de quelqu'un qui a déjà essayé. Bon courage.
b
3 décembre 2018 19:09
Je ne vis pas en occident, ça favorise la maniaco dépression , ça se voit.
Je vis au Maroc à Casablanca.
J'arrête de te relancer. Au début j'ai cru que t'étais un troll, je me rend compte que tu es vraie, je trouve ça fascinant.
Bonne soirée madame.
Citation
juliemenierr a écrit:
Arrétons ce débat o combien stérile, ou vous nous avez joue l intervenant ouvert qui se radicalise au fil des discussions

Depuis le début il est oriente dans la volonté de tromper l autre, et de le duper
Chose qui semble vous faire rire, mais pas les gens qui voulaient discuter sincèrement

Je travail et je n ai pas que cela a faire que de perdre mon temps avec des propagandes de panarabiste qui ne produit rien, si cen est la richesse des plus riches

L occident est différent car progressiste et plus soucieux d être intégré et juste avec lui même, et sa population
Bien que cela reste un idéal, c est le but recherche et on s en satisfait, car nous sommes libre de contester le pouvoir en place

Les gens y sont libre de contester le pouvoir..d émettre des critiques politiques , contrairement aux dictatures arabes!

Vous vivez en occident , en tentant de faire croire qu il fait bon vivre en dictature
Ca c est un discours de fou ou simplement un double discours et du blabla
j
3 décembre 2018 19:16
Dans le monde fallacieux des multi compte il es coutume de verser des larmes de crocodiles et de simuler des échanges et crises de nefs

Si tu dois craquer c est en révélant ta vrai identité cii , vu que tu nous avoué vouloir me tester en réalite

Le coup du non nationaliste au début modere, a été un grand moment de telivision!
Tu mérites aussi les oscars en bon panarabisme au double disocours que vous etes


La prochaine fois, ne me parle pas!
Cela evitera encore une fois que vous nous jouez votre comédie!
Citation
bouderbala77 a écrit:
Je crois que je vais pas tarder à craquer aussi. C'est pas possible
j
3 décembre 2018 19:22
Pour ton autre réponse, je ne l ai pas lu, vu ton manque de sincérité envers les autres,, et que tu nous montre depuis peu ton vrai visage de nationaliste qui se calque a celui ibstawan et de fatem

Et bon un mec qui dit être au bout, et qui en remet une couche idée d éterniser l échange Oups
Encore une théorie risible et peu crédible, et une théâtralisation du débat

Les échanges eux pourtant révélé un homme tres contradictoire qui affirme et jure une fois ne pas lire mais réussit pourtant a répondre miraculeusement Oups, et qui continue de répondre alors que je veux mettre fin à ta mascarade pleine d hypocrisie!
Mais oui , et quand tu sauras qui tu es, tu m envoi un mail!
Tu m exuseras mais je n ai pas pour cercle d ami, des gens autant faux culs que les panarabistes arabes qui changent d attitude a chaque fois

Considere que dans le monde des gens sincères et intégré, on assume sa position et on ne vient pas tromper son prochain avec ta takiya du Moyen Age
On se présente avec ses convictions, et non comme tu l as fais avec un masque de sincérité, que tu as vite retiré quand ta grande sensibilité nationaliste a été heurté par l énonciation d un roi libérale
L échange prouve lui la vérité!
A savoir un changement radicale de comportement limite bi polaire,et ta manie d ailleurs a changé les mots que les autres emploi volontairement

Toi qui parler des chiites, tu manies l art de la dissimulation comme eux!

Encore un arabe qui fait honte à l islam par ses pratiques douteuse et son nationalisme qui contredit l islam et ses réglés
Les kabyles et chleuh ont raison, vous n avez aucun principe en réalité les panarabismes!
Cela se comprend donc qu il ne veulent même plus pour certains avoir a faire a vous, et reste entre eux lors de discussion a parler leur dialectes
Restez entre panarabiste mais dans le eddjaz , ce sera mieux winking smiley

Donc je met fin a ce debat ou tu sembles ne pas avoir encore trouvé ton chemin, et que tu tentes d éterniser
On note que tu as fais l inculte qui faisait semblant de ne pas comprendre, et qui a tenter avec fourberie de tromper son prochain et le pieger!

Inutile de me prouver que les arabes panarabistes sont des gros faux culs, et en plus de grand manipulateurs qui renient qui ils sont pour tenter de pieger les autres

Tu viens juste de confirmer a une occidentale , qu on a rien a gagner a vous côtoyer!






Citation
bouderbala77 a écrit:
Je crois que je vais pas tarder à craquer aussi. C'est pas possible



Modifié 6 fois. Dernière modification le 03/12/18 19:43 par juliemenierr.
m
4 décembre 2018 07:22
Ne soit pas trop de mauvaise foi, la démocratie américaine n'est devenue la puissance mondiale qu'on connait qu'après la première guerre mondiale, d'où d'ailleurs son attachement à la guerre pour faire tourner son économie, et c'est une des dérives.... Mais ces dérives ne sont rien par rapport aux dérives des régimes autoritaires.

Exemple. Quand je vois un pays musulman sunnite comme le Maroc faire du Roi un demi-Dieu sur terre, avec tout mes respects pour notre roi, je trouve ça malsain c'est du pur chirk même le prophète Mohammed (Saw) n'était pas élevé à ce rond de demi-Dieu bien au contraire il ne cessait de répéter qu'il n'était qu'un homme.
Citation
bouderbala77 a écrit:
Tu n'as pas lu ce que j'ai écrit ....ce qui te pousse à faire une comparaison stupide entre les usa et le Maroc ou la Syrie.
Je t'ai écrit noire sur blanc que la démocratie est l'étape ultime de l'économie de marché et du capitalisme...c'est à dire le pouvoir de l'argent et du commerce international. Les USA c'est le centre mondiale du capitalisme, du commerce international et de l'économie de marché. Obama commz Trump aujourd'hui sont des salariés du pouvoir de l'argent et de l'économie du marché , demain tu pourras avoir Christiano Rolando comme président des usa si les puissants influents le veulent !

Et surtout les usa a été épargné par le communisme et les idéologies destructives.

C'est ton choix d'être naïf, mais ne persiste pas à vouloir nous convaincre d'être des cocus.
b
4 décembre 2018 13:14
Qu'est ce que tu racontes ?! Tu te fous de moi ?
C'est quoi cet "exemple" à la con ? Personnes ne considère le roi du Maroc comme étant un demi dieux , et tout le monde sait qu'il est mortel et qu'il mange, respire comme tout le monde. Et c'est quoi le rapport avec l'objet de notre échange ?!! Tu voulais placer ces mots dans la discussion , roi-demi-dieu ? Ça te brûlait les lèvres ?
Je ne parle pas des dérives de la démocratie occidentale, je parle de ses origines et raisons d'être. Aux USA , après l'indépendance , la bourgeoisie qui a fondé ce pays à travers la construction des chemins de fer , a instauré un système de gouvernance basé sur le lobbying avec une fausse alternance entre deux pôles politiques : la démocratie américaine est née. Mais cette démocratie a coïncidé avec la révolution industrielle et la maturité de l'économie de marché américaine surtout au nord. Les Bourgeois avaient besoin de mains d'oeuvres libre et disponible.
Les USA n'ont pas connus les idées communiste , ni le syndicalisme ni autre forme d'idéologie , même le catholicisme qui pouvait être anti capitalistique et anti démocratique , était anecdotique là bas et la religion dominante était le protestantisme, très familiarisé avec l'idée de l'usure, du capitalisme et des libertés individuelles.
Les catholiques en Europe n'ont accepté la démocratie que quand ils ont fait leur chasse aux curés et religieux. C'est ce que tu veux pour nous ? Qu'on leur arrache les barbes aux imams et qu'on détruisent les mosquées ? Et même en faisant ça, ceux qui vont profitez de l'occasion seront les plus radicaux c'est a dire les islamistes. Car si pour les laïc occidentaux il fallait attaquer le clergé pour combattre le catholicisme, en islam il n'y a pas de clergé ! Quand tu attaquera les islamistes , c'est comme si tu attaquera la parole d'allah ! Et c'est ça le piège.
Je vais te poser une question directe : voilà bientôt 10 ans que le PJD est au gouvernement , tu crois que s'il ne y avait pas le roi et que le Maroc s'est transformé en République, tu crois que le PJD allait être démocratique et assurer une alternance ?! Eux pour qui la démocratie est un kofr ?!
La démocratie est dans notre cas une connerie sans nom parcequ'elle permettra aux plus cyniques et aux plus cruels de s'accaparer le pouvoir...au nom d'Allah.
Citation
moss_26176 a écrit:
Ne soit pas trop de mauvaise foi, la démocratie américaine n'est devenue la puissance mondiale qu'on connait qu'après la première guerre mondiale, d'où d'ailleurs son attachement à la guerre pour faire tourner son économie, et c'est une des dérives.... Mais ces dérives ne sont rien par rapport aux dérives des régimes autoritaires.

Exemple. Quand je vois un pays musulman sunnite comme le Maroc faire du Roi un demi-Dieu sur terre, avec tout mes respects pour notre roi, je trouve ça malsain c'est du pur chirk même le prophète Mohammed (Saw) n'était pas élevé à ce rond de demi-Dieu bien au contraire il ne cessait de répéter qu'il n'était qu'un homme.
m
5 décembre 2018 07:41
Encore une fois tu te permets de juger et même affirmer les propos des autres qui n'ont pas tenu.... Mais bon je connais.

Pour l'histoire de PJD bien que je n'ai aucune sympathie pour eux, je dois reconnaitre qu'ils ont permit une soupape ces 7dernieres années, et cela s'est souffle et la prise de conscience augmente.

De la même facon que tu as des certitudes les autres aussi en ont et c'est comme ça qu'on arrive soit une véritable démocratie ou une guerre civile... Si le hirak avait des revendications nationales je pense qu'on pouvait basculer. Je ne suis ni contre la monarchie ni contre les intérêts du Maroc, ne vas encore chercher des choses, ceci est juste un constat quand une population bouillonne.

Citation
bouderbala77 a écrit:
Qu'est ce que tu racontes ?! Tu te fous de moi ?
C'est quoi cet "exemple" à la con ? Personnes ne considère le roi du Maroc comme étant un demi dieux , et tout le monde sait qu'il est mortel et qu'il mange, respire comme tout le monde. Et c'est quoi le rapport avec l'objet de notre échange ?!! Tu voulais placer ces mots dans la discussion , roi-demi-dieu ? Ça te brûlait les lèvres ?
Je ne parle pas des dérives de la démocratie occidentale, je parle de ses origines et raisons d'être. Aux USA , après l'indépendance , la bourgeoisie qui a fondé ce pays à travers la construction des chemins de fer , a instauré un système de gouvernance basé sur le lobbying avec une fausse alternance entre deux pôles politiques : la démocratie américaine est née. Mais cette démocratie a coïncidé avec la révolution industrielle et la maturité de l'économie de marché américaine surtout au nord. Les Bourgeois avaient besoin de mains d'oeuvres libre et disponible.
Les USA n'ont pas connus les idées communiste , ni le syndicalisme ni autre forme d'idéologie , même le catholicisme qui pouvait être anti capitalistique et anti démocratique , était anecdotique là bas et la religion dominante était le protestantisme, très familiarisé avec l'idée de l'usure, du capitalisme et des libertés individuelles.
Les catholiques en Europe n'ont accepté la démocratie que quand ils ont fait leur chasse aux curés et religieux. C'est ce que tu veux pour nous ? Qu'on leur arrache les barbes aux imams et qu'on détruisent les mosquées ? Et même en faisant ça, ceux qui vont profitez de l'occasion seront les plus radicaux c'est a dire les islamistes. Car si pour les laïc occidentaux il fallait attaquer le clergé pour combattre le catholicisme, en islam il n'y a pas de clergé ! Quand tu attaquera les islamistes , c'est comme si tu attaquera la parole d'allah ! Et c'est ça le piège.
Je vais te poser une question directe : voilà bientôt 10 ans que le PJD est au gouvernement , tu crois que s'il ne y avait pas le roi et que le Maroc s'est transformé en République, tu crois que le PJD allait être démocratique et assurer une alternance ?! Eux pour qui la démocratie est un kofr ?!
La démocratie est dans notre cas une connerie sans nom parcequ'elle permettra aux plus cyniques et aux plus cruels de s'accaparer le pouvoir...au nom d'Allah.
b
5 décembre 2018 11:53
Le pouvoir n'est pas comme une discussion sur un site internet, il y a aucun enjeu entre toi et moi, on essaie pas de gagner un pouvoir ni de vouloir mobiliser des masses l'un contre l'autre. Du coup comparer notre malheureux échange dans un site internet est tout bonnement ridicule et stupide. Arrêtes de rêver dans ton coin et adhère à un parti politique et tu verras les coups bas que tu n'as jamais vu de ta vie , 0 moral et tout est permis.

Je m'en fous si le PJD a servit de soupape ou à une pompe à gaz, c'est pas la question . Ma question est claire : crois tu que s'il n'y avait pas la monarchie , les islamistes allaient accepter le jeu démocratique et ne pas transformer le Maroc en une khelafa islamique ? Ce qui est leur but ultime.
Je t'explique que sans la laïcité, la démocratie amène toujours des idéologies au pouvoir, dans notre cas , les islamistes. Donc sois sincère et sérieux et demande clairement la laïcité pour le Maroc , mais pour cela , il faut que tu penses à de-islamiser les marocains...bon courage , parcque tu risques qu'on te lynche publiquement , et à ce moment là tu demanderas la protection du makhzen et de imarat Al mouminine que tu es entrain de critiquer sans aucun fondement valable mais juste parcque ça fait faussement courageux et ça pose un homme.
Si les marocains étaient con , cocus et débiles et avaient suivi le hirak, on aurait basculer dans une merde pas possible. Parcque tout les gardes fous aurait basculer, l'appareil d'État détruit ...je te laisse deviner le reste....c'est pas un jeu assi
Citation
moss_26176 a écrit:
Encore une fois tu te permets de juger et même affirmer les propos des autres qui n'ont pas tenu.... Mais bon je connais.

Pour l'histoire de PJD bien que je n'ai aucune sympathie pour eux, je dois reconnaitre qu'ils ont permit une soupape ces 7dernieres années, et cela s'est souffle et la prise de conscience augmente.

De la même facon que tu as des certitudes les autres aussi en ont et c'est comme ça qu'on arrive soit une véritable démocratie ou une guerre civile... Si le hirak avait des revendications nationales je pense qu'on pouvait basculer. Je ne suis ni contre la monarchie ni contre les intérêts du Maroc, ne vas encore chercher des choses, ceci est juste un constat quand une population bouillonne.
F
5 décembre 2018 19:18
Bravo 2 pages pour un message qui ne t'était pas adressé.. Tu m'a traité de tous les noms, j'imagine que c'est sur ton ordonnance. Ça doit te faire du bien. Mais je ne comprends pas. Pourquoi la première personne du pluriel ? Tu es seule. Ne parle pas au nom des autres, c'est pas sympa. Allez bon courage, je sais c'est dur.
Citation
juliemenierr a écrit:
PS Fatem a partir d aujourd’hui hui ne t inquiété pas !
Pour tout harcèlement morale de ta part ce sera un signalement légitime , car tu n as rien compris à ce qu est un forum libre!

Car y en a marre que tu joues le troll emmerdeur et harceleur avec tes multi compte ici tel que Sarah qui a les mêmes heures d intervention que toi Oups
Et on est pas sensé se taire car tu n es pas content qu on te contredise

Et ne t inquiete pas !
JE ne te calcule même pas, vu les conneries raciste et haineuse que tu débites, et qui te rend ridicule et peu crédible ici

T es tellement en hass niveau attention que tu tentes cette provocation, et bobard pour que je te calcule et que tu puisses nous jouer ta clarinette ultra nationaliste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook