Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
al hoceima!!!!!!! heeeeeeeeelp!!!!!!!
o
23 juin 2007 01:17
salamou 'alaykoum!!!!

voili! je voudrais passer une dizaine de jour ds cette magnifique ville mashallah! mais j'arrive pas à trouver d'hôtels la ba!!! sur le net! y'en a qd même!!!

j'y suis jamais allée! je l'ai choisie car je vais voir la famille inshallah à taza et oujda et je voulais une ville pas très loin et de préference avec des bazars et l'air du large lol de plus j'atteris et décolle à fez inshallah!

Alors les connaisseurs de al hoceima à vos claviers!! je veux tt savoir points négatif ou positifs!!

sinon avez vs d'autres propositions de ville?

barakallahou fikoum!!!!!
c
23 juin 2007 21:24
salam alikoum
franchement je pense pas que t'es obligé de reservé l'hotel pour ce genre de ville. tu va sur place et inchalah tu trouvera un hotel. sinon tu trouvera surement dans la gare routiere des gens qui louent des appartements fait juste attention que ca soit pas un voleur mais c vraiment le mieux. moi a essaouira j'ai pri un appart F3 meublé avec un ami, on é resté une semaine (100 dirham/nuit). sinon au niveau des villes je prefere plutot le sud genre (agadir, essaouira, marrakech, ouarzazate,....) et aussi BOUZNIKA si tu connais......
bonne vacances....
o
23 juin 2007 23:32
Citation
oumdrifa a écrit:
salamou 'alaykoum!!!!

voili! je voudrais passer une dizaine de jour ds cette magnifique ville mashallah! mais j'arrive pas à trouver d'hôtels la ba!!! sur le net! y'en a qd même!!!

j'y suis jamais allée! je l'ai choisie car je vais voir la famille inshallah à taza et oujda et je voulais une ville pas très loin et de préference avec des bazars et l'air du large lol de plus j'atteris et décolle à fez inshallah!

Alors les connaisseurs de al hoceima à vos claviers!! je veux tt savoir points négatif ou positifs!!

sinon avez vs d'autres propositions de ville?

barakallahou fikoum!!!!!

al hoceima n' est pas une très grande ville, tu trouveras assez facilement ce que tu cherche sur place...petit conseil, si tu connais quelqu' un de la ville....demande lui de t' accompagner...savoir parler tarifit est un plus....point negatifs:je ne sais pas....on ne dis jamais de mal de sa ville...grinning smiley
mais je te conseil une chose...ne reste pas à Al hoceima, si tu es adeptes des beaux paysages, sort de la ville et plonge dans les montagnes....un petit point negatifs tout de meme...les rifains sont gentils...Mais tu n' aura pas droit aux grands sourire ou aux "ma gazelle" des commercants du sud marocains...La grosse partie des habitants dans la région vivent dans les villages et dans les montagnes....à al hoceima city, tu pourra te promener comme tu veux(enfin presque) ....Mais dans la ville d' Imzouren ou bouayach pas loin de là...si tu ne porte pas le voile...ce sera assez difficle pour toi....les gens de la région sont plutot conservateur....Si tu vas en été, tu auras plus l' impression de vivre dans des villes comme bruxelles ou Rotterdam...car la région est envahi par nos ressortissant à l' etranger...et les jeunes parlent la langue de leur pays d' accueil entre eux....enfin bref....si tu aime la calme , tu te plaira à al hoceima, si tu aimes les grandes villes et ce qui va avec....ce n' est pas l' idéal....
a
24 juin 2007 17:06
ya plein dhotel populaire labas, jai deja passé plusieur nuit a lhotel RIf ca c bien passé mais maintenant jen ai eut des echo negatif donc evite le. sinon tu trouvera toujours ya pas de koi stressé. yen a pas mal labas en ville. et pour info noublie pas ta carte didentité elle te sera demandé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook