Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al Hoceima : Des enseignants convoqués après le remplacement du drapeau...
m
3 juin 2019 23:31
J' ai honte le Maroc est devenu un pays de sabah, quand je vois les algériens avec quelle fierté ils portent leurs drapeau je me demande si les marocains ont du respect pour le pays. Dans ce cas il faut sévir les parents, les enseignants et le directeur jusqu' à révocation de l' éducation nationale. Il ne faut pas tolérer ce genre de choses sinon on va vers le désordre et l' anarchiest.
3 juin 2019 23:55
Et la liberté dans tout ça ? Le drapeau du rif a une histoire..beaucoup sont mort pour ce drapeau donc laissons ces enseignants faire ce qu'ils veulent
J
4 juin 2019 00:03
En Algérie, ils brandissent les drapeaux algérien et berbère
Citation
milga a écrit:
J' ai honte le Maroc est devenu un pays de sabah, quand je vois les algériens avec quelle fierté ils portent leurs drapeau je me demande si les marocains ont du respect pour le pays. Dans ce cas il faut sévir les parents, les enseignants et le directeur jusqu' à révocation de l' éducation nationale. Il ne faut pas tolérer ce genre de choses sinon on va vers le désordre et l' anarchiest.
M
4 juin 2019 01:57
Toujours les même.
H
4 juin 2019 16:33
Hisser un drapeau blanc (neutre) n'aurait pas eu d'incidence si le drapeau Marocain n'a pas été retiré de sa place, ce geste signifie soit (istislame) en Arabe après une défaite soit un jeu d'enfants isolé, si les Rifains déclarent la fin des hostilités avec la patrie? On m'aime bien le savoir dans ce cas ils n'ont qu'à hisser un drapeau blanc sur chaque maison au Rife sans toucher le drapeau officiel de leur pays pour que le message passe sans crainte.
4 juin 2019 18:11
Le respect se mérite, comment voulez vous qu’in Rifain soit fière du drapeau de sa nation qui a envoyé en prison pour 20 ans un citoyen qui revendique son droit.
A
4 juin 2019 18:33
Je viens de voir cette info...


Plus rien ne m'étonne....

Ils auraient dû mettre du papier t.... à la place là au moins la sanction aurait été appropriée peut être cela aurait même servi

Quand on prive les gens de leurs liberté il ne reste plus que la protestation silencieuse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook