Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al Hoceima : La BNPJ arrête 20 personnes mais sans Zefzafi
w
28 mai 2017 20:01
Salam

Il y a eu des émeutes, il y a 10 ans d'ici.

Les sois disant représentant de l'ordre ont insulté le pays. Pour preuve.


c
28 mai 2017 20:33
Are you crazy

Tu ne sais même ce que c est que le libre arbitre .
Tu es aveuglé ..... Parce que tu es un esclave ...

Dire qu au Maroc il n' y a pas de Fitna c est grave .

Si tu crois au jugement dernier , tu sais que l on va être interrogé sur la société dans laquelle on vit .
Si on ne peut pas agir . On peut au moins dire la vérité .

Le Maroc est un pays où on opprime les pauvres . Ou certains se prostituent . Pire encore c est un pays qui attire les pédophiles....

Le gouvernement peut encore agir et je pense qu il va faire sans tomber dans les vielles méthodes criminelles .

Mais comme je sais que tu es lâche car tu refuses de comprendre. Tu es juste avec le plus fort ...
Si le rapport de force changé , tu seras un pro zefzafi ...

Je regrette d avoir perdu mon temps avec un esprit faible .
I
28 mai 2017 20:50
@chemsiate,,

Moi mon libre arbitre m interdit d insulter ce beau pays de ma naissance qu est le Maroc...avec ses succès et ses difficultés.

Par contre,toi, ton libre arbitre n a manifestement aucunes limites et aucunes valeurs humaines.tes principaux acquis sont la calomnie et le dénigrement systematique du Maroc et des Marocains..sick même pendant le mois sacré de Ramadan.Libre arbitre couscous et chorba !!! !!! Lol...

Bon vent !




Citation
chemsiate a écrit:
Are you crazy

Tu ne sais même ce que c est que le libre arbitre .
Tu es aveuglé ..... Parce que tu es un esclave ...

Dire qu au Maroc il n' y a pas de Fitna c est grave .

Si tu crois au jugement dernier , tu sais que l on va être interrogé sur la société dans laquelle on vit .
Si on ne peut pas agir . On peut au moins dire la vérité .

Le Maroc est un pays où on opprime les pauvres . Ou certains se prostituent . Pire encore c est un pays qui attire les pédophiles....

Le gouvernement peut encore agir et je pense qu il va faire sans tomber dans les vielles méthodes criminelles .

Mais comme je sais que tu es lâche car tu refuses de comprendre. Tu es juste avec le plus fort ...
Si le rapport de force changé , tu seras un pro zefzafi ...

Je regrette d avoir perdu mon temps avec un esprit faible .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/05/17 20:52 par Itwasntme.
c
28 mai 2017 23:30
@Itwasntme

Vous n'avez pas tort quand vous dites que "l’individu court le risque d’être conditionné et d’être guidé par toute autre chose que son désir véritable". Le monde d'internet et des réseaux sociaux ont transformé notre monde en "Zombies Land" et les nombreux films de zombies ont déjà prédit cette situation. Mark Zuckerberg veut construire une ville pour son fameux réseau et compte la nommer "la ville Z" et on ne sait pas si Z fait référence à Zuckerberg ou aux Zombies.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/17 23:32 par charmeur de serpent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook