Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
al hoceima
m
7 août 2008 12:43
bonjour,
je pars à Al Hoceima la semaine prochaine smiling smileysmiling smiley
j aimerais savoir si d autres yabiladiennes y seront pour une rencontre là bas ( plus de détails en MP )
merci

ps: j ai mis yabiladiENNES excusez moi messieurs mais je pars en famille winking smiley
Ce qui est étonnant,ce n'est pas que Dieu existe en réalité,mais que cette idée de la nécessité de Dieu soit venue à l'esprit d'un animal féroce et méchant comme l'homme,tant elle est sainte, touchante.F.D.
7 août 2008 14:41
bah en tout k je n'y serais pas la bas mais eclate toi c'est tellement beau (ma nourrice est de la bas)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
7 août 2008 22:37
merci soltana, mais je compte surtout profiter de ma Jeda et c est vrai que c est beau mais nettement moins depuis qu ils ont commencé l urbanisation sauvage
biz à toi
Ce qui est étonnant,ce n'est pas que Dieu existe en réalité,mais que cette idée de la nécessité de Dieu soit venue à l'esprit d'un animal féroce et méchant comme l'homme,tant elle est sainte, touchante.F.D.
a
8 août 2008 12:45
salam alaykoum:



je viens de découvrir la nouvelle corniche (ancienne route vers tala youssef...)
la corniche de Sabadia ...qui n'est pas encore achevée...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/08 12:46 par aberosabil.
a
8 août 2008 12:45
salam alaykoum:




la corniche de Sabadia ...

[enhanced.aui.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/08 12:47 par aberosabil.
m
8 août 2008 12:56
merci, je m y croirais presque smiling smiley
vacances J moins quelques jours .....
Ce qui est étonnant,ce n'est pas que Dieu existe en réalité,mais que cette idée de la nécessité de Dieu soit venue à l'esprit d'un animal féroce et méchant comme l'homme,tant elle est sainte, touchante.F.D.
h
8 août 2008 13:42
elle est de plus en plus belle al hoceima.tu verras qu elle est differente.c est ce qu on m a dit.j y etais pas depuis plus de deux ans daba.elle me manque a en mourir ma ville.profite bien et passe de tres bons vacances.
s
8 août 2008 15:40
J'y suis allée l'année derniere, et mes parents y sont actuellement, il parait que ca a encore bien changé !!!
k
10 août 2008 16:15
je suis de casablanca et je compte visiter cette ville la semaine prochaine .est ce que j'ai bien choisi cette ville a visiter.est ce qu'il ya de quoi a voir et a visiter ?
il es a combien de km de chefchawen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook