Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ana hobiii lek barchaaa
P
7 avril 2021 15:07
Oui ça m'a piqué, tu sais ce qui m'a piqué ? C'est le fait que tu viens et jette une phrase pour semer le doute dans la tête des gens et d'ajouter à la fin《 allah ou alam》
Tout en ayant pris pour pseudo un pseudo qui signifie ;《moi je suis très croyante.》
Semer un doute pas pour moi,moi m'en tape pretends que je suis qui tu veux je te dirais oui,c'est anonyme et virtuel ici.

Mais pas attaquer blayigh,un membre, le membre le plus clean ici et honnête.

Tu vois,je préfére une non musulmane non fourbe qu'une soit disant croyante et fourbre comme toi.

Maintenant ne me cite plus et oublie moi



Citation
Ummassia a écrit:
Ça t as piqué on dirait. Detends toi c était qu une supposition jai rien affirmé.

Trop susceptible les hommes de nos jours après ça parle de fillette.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/21 15:11 par Keskonrix1?.
Alaatin 61-MA
P
7 avril 2021 15:40
J en suis sincèrement désolée je voulais blesser personne ce n etait pas mon intention d attaquer qui que ce soit.

Pour le reste me raconte pas ta vie ce que tu penses de moi ne m interesse pas. Peace Heu


Citation
Keskonrix1? a écrit:
Oui ça m'a piqué, tu sais ce qui m'a piqué ? C'est le fait que tu viens et jette une phrase pour semer le doute dans la tête des gens et d'ajouter à la fin《 allah ou alam》
Tout en ayant pris pour pseudo un pseudo qui signifie ;《moi je suis très croyante.》
Semer un doute pas pour moi,moi m'en tape pretends que je suis qui tu veux je te dirais oui,c'est anonyme et virtuel ici.

Mais pas attaquer blayigh,un membre, le membre le plus clean ici et honnête.

Tu vois,je préfére une non musulmane non fourbe qu'une soit disant croyante et fourbre comme toi.

Maintenant ne me cite plus et oublie moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook