Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hoba hoba spirit :WCN
10 juin 2009 13:26
Clipe decalé de la chanson Wakel chareb Na3ess en featuring avec Stati ptdr
[www.youtube.com]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
10 juin 2009 13:33
ptdr
J'adore Hoba! je les ai vus à Agadir et à Casa y a longtemps maintenant, ce sont des mecs très intelligents et d'excellents musiciens, merci Simo smiling smiley
10 juin 2009 13:46
Derien Musica
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
10 juin 2009 17:12
Que Rayna rai.....déposent une plainte auprès de leur ministère de la défense.......................................des droits d'auteur !

Que le président de l'Olympique de boujniba...dépose une autre auprès de la Fifa !

Que la maudite HACA...dépose 3 voire 4 autres auprès ,respectivement de sidi taghi,sidi lebahloul ,sidi hajjaj et sidi khamlichhhhhhhhh !


C'est quoi ça ?

Mais où va-t-on ?

Guellek les goût ça se discute pas.....Are you crazy

guallek.... le "bon" comportement c'est relatif ,suivant les valeurs de chacun (manzeglekch a simo grinning smiley!).....Oups

lawah lwezzzzzzzzzz l3ezzzzzzzzzzzzzzz !


le summum de la métamorphose !

al maskh.....
10 juin 2009 17:15
Citation
leroidufrigo a écrit:
Que Rayna rai.....déposent une plainte auprès de leur ministère de la défense.......................................des droits d'auteur !

Que le président de l'Olympique de boujniba...dépose une autre auprès de la Fifa !

Que la maudite HACA...dépose 3 voire 4 autres auprès ,respectivement de sidi taghi,sidi lebahloul ,sidi hajjaj et sidi khamlichhhhhhhhh !


C'est quoi ça ?

Mais où va-t-on ?

Guellek les goût ça se discute pas.....Are you crazy

guallek.... le "bon" comportement c'est relatif ,suivant les valeurs de chacun (manzeglekch a simo grinning smiley!).....Oups

lawah lwezzzzzzzzzz l3ezzzzzzzzzzzzzzz !


le summum de la métamorphose !

al maskh.....
wa dima kangoul lik rak gha dawi khawi a waldi
nssani wallah ta tbra men dak lmard li fik ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
10 juin 2009 17:56
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
leroidufrigo a écrit:
Que Rayna rai.....déposent une plainte auprès de leur ministère de la défense.......................................des droits d'auteur !

Que le président de l'Olympique de boujniba...dépose une autre auprès de la Fifa !

Que la maudite HACA...dépose 3 voire 4 autres auprès ,respectivement de sidi taghi,sidi lebahloul ,sidi hajjaj et sidi khamlichhhhhhhhh !


C'est quoi ça ?

Mais où va-t-on ?

Guellek les goût ça se discute pas.....Are you crazy

guallek.... le "bon" comportement c'est relatif ,suivant les valeurs de chacun (manzeglekch a simo grinning smiley!).....Oups

lawah lwezzzzzzzzzz l3ezzzzzzzzzzzzzzz !


le summum de la métamorphose !

al maskh.....
wa dima kangoul lik rak gha dawi khawi a waldi
nssani wallah ta tbra men dak lmard li fik ptdr

ys7abli jnan yjniw mennek ljennay...sa3a nta ghir.........................grinning smiley



"wa rkebna 3el l' motor bjouj

chrabna kwissate Errouj

gualt liha ya khaddouj

koubbi ...zidik chwiya"

une pensée à khouchla3 ouled al-mansouriya/al-qods........j'en suis sur s'il me lit....il rejoindra Mekouar 5allah yerahmou) !


ps : Allez où vous voudrez...j'y irai...restez...partez...je vous suivrez ! grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook