Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hoarau (enfin) appelé
m
23 mars 2009 23:47
Tout le monde se demandait pourquoi Domenech n'appelait pas Hoarau

Anelka blessé, Hoarau appelé.

Si j'avais été à sa place, je ne me rejouisserais pas d'être appelé seulment après qu'un joueur se blesse. Pas tres flatteur et encourageant. Apres c'est le football...
Mok Ya Mok !
24 mars 2009 09:52
C'est deja pas mal pour lui d'être appelé , c'est sa premiére année en ligue 1 et il va deja faire partie de l'équipe de France meme si pour remplacer un blessé mais c'est déjà un bon début. vu qu'avec son niveau il peux pas pretendre a une place de titulaire
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
d
24 mars 2009 09:54
si domenech n'a pas appele hoarau c'est parce que le systeme de jeu qu'il veut mettre en place fait que d'autre joueures comme gignac ou analka correspondent mieux a ce systeme que hoareau !le foot c'est pas d'aligner des joueures n'importe comment il faut que leur profiles correspondent au jeu mis en place soit en 4,4,2 ou 3 ,5 ,2 ou 4 3et 3 ..
S
24 mars 2009 10:49
Citation
dancer a écrit:
si domenech n'a pas appele hoarau c'est parce que le systeme de jeu qu'il veut mettre en place fait que d'autre joueures comme gignac ou analka correspondent mieux a ce systeme que hoareau !le foot c'est pas d'aligner des joueures n'importe comment il faut que leur profiles correspondent au jeu mis en place soit en 4,4,2 ou 3 ,5 ,2 ou 4 3et 3 ..

sauf que Hoarau est complet.......il l'a montrer que ce soit en 4-3-3 ou en 4-4-2, il s'est toujours bien adapté

Meme si je pense qu'il n'a pas encore le "niveau equipe de france", il a le profil ideal : point d'appuie pour les ribery gourcuff nasri and co. , buteur complet ( autant de but de la tete que des deux pied) , atout defensif sur les coup de pied arreté ( point faible de l'equipe de france) etc etc

Par contre je souligne que le niveau de l'equipe de France a drolement baisser...jadis les joueurs etaient tous issues des club les plus uppé ( real, barca, milan, roma, manchester, chelsea etc) maintenant on a du Lille Rennes PSG Marseille...bref que de seconde zone ou de 3éme
m
24 mars 2009 12:12
Bientot il va t'appeler Supra grinning smiley tongue sticking out smiley
Mok Ya Mok !
S
24 mars 2009 12:50
Citation
marokhasna1 a écrit:
Bientot il va t'appeler Supra grinning smiley tongue sticking out smiley

No no j'attend toujours que Lemerre me telephone
d
24 mars 2009 15:29
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
dancer a écrit:
si domenech n'a pas appele hoarau c'est parce que le systeme de jeu qu'il veut mettre en place fait que d'autre joueures comme gignac ou analka correspondent mieux a ce systeme que hoareau !le foot c'est pas d'aligner des joueures n'importe comment il faut que leur profiles correspondent au jeu mis en place soit en 4,4,2 ou 3 ,5 ,2 ou 4 3et 3 ..

sauf que Hoarau est complet.......il l'a montrer que ce soit en 4-3-3 ou en 4-4-2, il s'est toujours bien adapté

Meme si je pense qu'il n'a pas encore le "niveau equipe de france", il a le profil ideal : point d'appuie pour les ribery gourcuff nasri and co. , buteur complet ( autant de but de la tete que des deux pied) , atout defensif sur les coup de pied arreté ( point faible de l'equipe de france) etc etc

Par contre je souligne que le niveau de l'equipe de France a drolement baisser...jadis les joueurs etaient tous issues des club les plus uppé ( real, barca, milan, roma, manchester, chelsea etc) maintenant on a du Lille Rennes PSG Marseille...bref que de seconde zone ou de 3éme
c'est n'importe quoi ce que tu raconte tout et son contraire ..deja tu affirme que hoareau est un joueur complet qui s'adapte a tout les types de systemes de jeu ..ensuite il n'a pas sa place dans une equipe de france dont tu souligne que le niveau est du championat de france ..enfin berf ..
S
24 mars 2009 16:05
Citation
dancer a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
dancer a écrit:
si domenech n'a pas appele hoarau c'est parce que le systeme de jeu qu'il veut mettre en place fait que d'autre joueures comme gignac ou analka correspondent mieux a ce systeme que hoareau !le foot c'est pas d'aligner des joueures n'importe comment il faut que leur profiles correspondent au jeu mis en place soit en 4,4,2 ou 3 ,5 ,2 ou 4 3et 3 ..

sauf que Hoarau est complet.......il l'a montrer que ce soit en 4-3-3 ou en 4-4-2, il s'est toujours bien adapté

Meme si je pense qu'il n'a pas encore le "niveau equipe de france", il a le profil ideal : point d'appuie pour les ribery gourcuff nasri and co. , buteur complet ( autant de but de la tete que des deux pied) , atout defensif sur les coup de pied arreté ( point faible de l'equipe de france) etc etc

Par contre je souligne que le niveau de l'equipe de France a drolement baisser...jadis les joueurs etaient tous issues des club les plus uppé ( real, barca, milan, roma, manchester, chelsea etc) maintenant on a du Lille Rennes PSG Marseille...bref que de seconde zone ou de 3éme
c'est n'importe quoi ce que tu raconte tout et son contraire ..deja tu affirme que hoareau est un joueur complet qui s'adapte a tout les types de systemes de jeu ..ensuite il n'a pas sa place dans une equipe de france dont tu souligne que le niveau est du championat de france ..enfin berf ..


C 'est simple pourtant Hoarau peut s'adapter à tout...mais il n'est pas encore pret pour l'equipe de France
c'est comme selectionner Sakho du PSG en equipe de France...il est trés bon au PSG mais n'a qu'une saison au haut niveau.

Faudrait lire
d
24 mars 2009 16:43
deja , tu parles sans savoir de quoi tu parles.. tu suis le foot ?TU SAURAIS QUE DOMENECK a repondu a cette question aux journalistes sur canal plus il a dit que "le systeme de jeu que je veut mettre en place ne correspond pas a hoareau mais plus a gignac qui est un joueur qui aime les espaces alors que hoareau est un peu comme trezeguet il attend le ballon .
m
24 mars 2009 16:59
Jeudi dernier, Guillaume Hoarau avait été le grand perdant du suspense qui entourait la publication de la liste de Raymond Domenech pour Lituanie - France. Le sélectionneur avait expliqué qu'il avait moins besoin de «la profondeur et la hauteur» du buteur du Paris-SG que du travail latéral d'André-Pierre Gignac, l'attaquant de pointe toulousain. Rappelé in extremis suite à la défection de Nicolas Anelka, Hoarau estime qu'il «n'y a pas mieux placé» que Domenech pour émettre un tel jugement.

«Il a un oeil très avisé, a dit le Réunionais, mardi à Clairefontaine. Il nous a observés et il fait un constat. Je ne peux pas être déçu car c'est la vérité. Ce que fait ''Dédé'', je ne suis pas capable de le faire. On a chacun nos qualités. On est là pour apporter un plus. Il y a même une sorte de complémentarité entre nous.» Et même si son temps de jeu semble menacé par son statut d'arrivé de dernière minute, Hoarau ne s'en formalise pas. «On ne peut pas être déçu d'être en équipe de France. Les dix jours passés ici vont être très forts.»

De la Ligue 2 aux Bleus
«J'ai dit qu'Hoarau avait des qualités, mais que si on comparait les deux, j'avais plus besoin de Gignac, a lui-même précisé le sélectionneur dans la journée. Mais je n'ai fait que dire qu'Hoarau était très bon. Il était logique de l'appeler. Je suis cohérent dans ce que j'ai dit. J'ai dit que, pour la Lituanie, Gignac était plus dans la largeur, tandis que Hoarau était plus dans la hauteur et la profondeur. Mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas en avoir besoin.»

A vingt-cinq ans, il a pu mesurer tout le chemin parcouru avec ses ex-équipiers havrais Steve Mandanda et Lassana Diarra. «Tout va très vite, c'est le cas de le dire, reconnaît le meilleur buteur de L2 2007-2008. Il faut savoir savourer, mais ce n'est pas non plus les vacances et la récréation. Il y a des choses que je ne réalise pas encore. Si on m'avait dit ça il y a deux ans, je ne l'aurais pas cru une seconde.» Cette convocation représente pour lui «une grande fierté», même si elle a eu lieu dans des conditions particulières. «C'était une course contre la montre, raconte le buteur du PSG. Le matin, avec ma femme et mon fils, on avait pris l'avion pour aller se reposer dans le Sud, au soleil. Puis mon téléphone a sonné en début d'après-midi. Il a fallu remonter. J'ai rejoint le groupe. J'ai très bien dormi et c'est parti...» - Cé. Ro. (à Clairefontaine)
Mok Ya Mok !
S
24 mars 2009 17:07
Citation
dancer a écrit:
deja , tu parles sans savoir de quoi tu parles.. tu suis le foot ?TU SAURAIS QUE DOMENECK a repondu a cette question aux journalistes sur canal plus il a dit que "le systeme de jeu que je veut mettre en place ne correspond pas a hoareau mais plus a gignac qui est un joueur qui aime les espaces alors que hoareau est un peu comme trezeguet il attend le ballon .

hahahahhahahaha

1- je SUIS le foot incarné

2- tu ecoute domenech? tu dois pas etre malin alors

3- Hoarau qui attend le ballon? là c'est toi qui prouve que tu ne connais rien au foot
Hoarau redescend pour defendre, pour servir de point d'appuie, pour recuperer les relances
Hoarau est l'attaquant en ligue 1 qui reste le moins en pointe

Hasoul si tu trouve rien de plus inteligent à ecrire, n'ecrit pas
d
24 mars 2009 17:53
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
dancer a écrit:
deja , tu parles sans savoir de quoi tu parles.. tu suis le foot ?TU SAURAIS QUE DOMENECK a repondu a cette question aux journalistes sur canal plus il a dit que "le systeme de jeu que je veut mettre en place ne correspond pas a hoareau mais plus a gignac qui est un joueur qui aime les espaces alors que hoareau est un peu comme trezeguet il attend le ballon .

hahahahhahahaha

1- je SUIS le foot incarné

2- tu ecoute domenech? tu dois pas etre malin alors

3- Hoarau qui attend le ballon? là c'est toi qui prouve que tu ne connais rien au foot
Hoarau redescend pour defendre, pour servir de point d'appuie, pour recuperer les relances
Hoarau est l'attaquant en ligue 1 qui reste le moins en pointe

Hasoul si tu trouve rien de plus inteligent à ecrire, n'ecrit pas
si tu connais le foot mieux que domenech ? tu attend quoi pour presenter ta candidature pour lui succeder ?..lui il en vis de sa passion et gagne des millions toi tu brasse du vent ..c'est ca la difference donc c'est qui le plus malin ? c'est toi peut etre ? tu peux toujours rigoler c'est gratuit !
S
25 mars 2009 00:33
apprends juste à ecrire en gras sans laisser la moitié des balises, ensuite tu pourras poster.

et oui Domenech est une grosse merde......tout comme toi
d
25 mars 2009 09:45
Citation
Supra93 a écrit:
apprends juste à ecrire en gras sans laisser la moitié des balises, ensuite tu pourras poster.

et oui Domenech est une grosse merde......tout comme toi
ALLAH ICHAFIK !!
S
25 mars 2009 10:25
Citation
dancer a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
apprends juste à ecrire en gras sans laisser la moitié des balises, ensuite tu pourras poster.

et oui Domenech est une grosse merde......tout comme toi
ALLAH ICHAFIK !!

ah ok
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook