Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hmdla une reponse et positive !!!!
n
22 janvier 2013 22:25
Salam tout le.monde C'est bon j'ai reçu le mail comme quoi mon acte a été transcrit et que je vais recevoir mon livret de famille. Je suis super contente hmdla. Est ce que vous savez si à casa il faut prendre rdv pour le visa. Et comment faire svp ? De plus dites moi c'est quoi les délai de réception du livret à la mairie ?Et pour les.documents pour le visa est ce que les.copies suffisent car il demande les originaux. Je ne suis pas.obligé de partir si j'envoie les documents par mail ou fax sa suffit ? Merci vous tous.

22 janvier 2013 23:20
Salem nadia90 mabroukk 3likoum ba tu voiee hamdoulah je suis contente pour toi !!
Alors moi apres ke jai eu la lettre qui me dit c transcrit jai attendue même pas une semaine et jsuis allez le récupérer a la mairie.
Pour rdv a casa :
"Les rendez-vous pour le dépôt des demandes de visas sont uniquement donnés par téléphone, en appelant les numéros surtaxés :
4949 depuis un téléphone mobile Maroc Télécom
2929 depuis un téléphone mobile Méditel
Le centre est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 18h"
C'est ton mari qui doit prendre RDV au bled et c'est lui qui fait la demande de visa donc tu n'est pas obliger d'etre présente par contre tu es obligee d'envoyer les originaux des pièces demandée tu envoi tout par chronopost c le plus fiable jcroit.
Meme ta carte d'identité elle doit etre original ou légalisée.
Voila ewa bonne chance pour la suite inchallah kheir !!
m
23 janvier 2013 13:44
bon jour nadia90 je suis très contente pour toi lakouba a moi et tout le monde qui attend son livret de famille .svp nadia tu peut me raconté ton parcours car mon mari a déposer notre dossier de transcription le 09/10/2012 le mois de décembre mon mari a reçu un courrier de btm car il ont trouver une faute sur l acte de mariage algérien
n
23 janvier 2013 14:32
Salam micha86 je te remercie inchaallah pour toi et les autres. Écoute moi j'ai déposé ma demande le 20 décembre (réception du dossier) ensuite j'ai envoyé un mail le 15janvier ils m'ont répondu mon dossier à été enregistré et hier il m'envoie un mail comme quoi mon livret de famille est prêt et qu'il le transmette à ma mairie. Voilà moi ce que je te conseille c'est de voir ce qu'il y a décrit sur la lettre car s'il y a erreur dans l'acte ils ne vont pas faire la transcription il faut corriger l'erreur et ensuite renvoyé l'acte corrigé. Bon courage inchaallah.
F
10 février 2013 23:41
slt nadia 90
svp vous pouvez me citer l’adresse mail pour savoir est ce que l'acte est transcrit o pas encore
et bon courage pour le reste des demarches
merci
n
11 février 2013 17:52
Salam wine alors l'adresse de Nantes c'est [email protected]

Bon courage.
F
11 février 2013 20:53
slt nadia
merci beaucoup ma chérie et o courage et tien moi au courant de tes nouvelle avec cette procédure de merde lol grinning smiley
bisous
n
11 février 2013 22:07
Salam wine alors l'adresse de Nantes c'est [email protected]

Bon courage.
i
22 avril 2013 02:18
lah ikhalikom ana l9aw lia wahad l faute f mon dossier o ra rajli slah l faute hadi ch une semaine chehal khassni dial lwe9ete bach isefto l rajli livret de famille wach mazal ghanetssena bezaf m3a l3elm 1ans edemi wana kanetssena sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook