Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HLM et AAH
11 septembre 2019 15:43
Bonjour tout le monde

Je serai priorité en hlm le mois de mars ou février 2021 je vais faire le dossier chez l'assistante sociale.

Donc dans combien de temps j'ai un HLM ?

parce que c'est très difficile de vivre chez ses parents.

merci d'avance

bonne journée
m
11 septembre 2019 15:44
ché pas, ça dépend de plusieurs facteurs, y a personne ici qui peut te répondre
11 septembre 2019 15:45
pff je vois crying( dans le 93 c'est pire
Citation
monkaS a écrit:
ché pas, ça dépend de plusieurs facteurs, y a personne ici qui peut te répondre
11 septembre 2019 16:16
Les choses vraiment importantes dans la vie sont extrêmement imprévisibles. Au moins d'après mon expérience.

Les choses qui te montent vraiment: un travail, un hlm, trouver ton mari c'est extrêmement imprévisible.

Ça puisse être d'une semaine à plusieurs années voir très tard.

Il n'y a pas des règles. Juste des moments quand c'est pour toi, il suffit que soit ton moment.
11 septembre 2019 16:21
oui je vois je connais un camarade de classe il a eu un job en smic et il a tout eu un hlm classe, un mariage... très jeune avant 25 ans
Citation
DB & PP a écrit:
Les choses vraiment importantes dans la vie sont extrêmement imprévisibles. Au moins d'après mon expérience.

Les choses qui te montent vraiment: un travail, un hlm, trouver ton mari c'est extrêmement imprévisible.

Ça puisse être d'une semaine à plusieurs années voir très tard.

Il n'y a pas des règles. Juste des moments quand c'est pour toi, il suffit que soit ton moment.
11 septembre 2019 16:28
Un homme c'est spécifique, beaucoup plus facile au moins pour le mariage.

Un homme si en a marre du célibat peut effacer certains de ses critères et aller demander des femmes qu'il connait de près, de loin ou pas du tout. S'il baisse ses critères genre veut une mannequin et il demande 5 qui sont normales, une va accepter forcément.

Tandis qu'une femme ne peut pas demander à la chaîne. Les hommes sont beaucoup plus compliques. Un homme ne vas pas s'evanuir s'il a une demande en mariage...Une femme va être contente, même si le gars est en surpoids et ne lui convient pas forcément, juste pour ne pas rester sur le carreau et avoir sa famille.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
oui je vois je connais un camarade de classe il a eu un job en smic et il a tout eu un hlm classe, un mariage... très jeune avant 25 ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook