Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hliba!!!
s
17 juillet 2007 12:38
slm à toutes et à toussmiling smiley


qui connait hliba et sait où je peux en trouver en idf?

c'est comestible et ça fait grossire...


merci d'avance
s
17 juillet 2007 12:43
bonjour
c'est le fénugrec :helba ;tu peux en trouver dans les épiceries marocaines ,sinon demande qu'on te la ramène du bled.
b
17 juillet 2007 12:52
le fénugrec ne fait pas grossir, il stimule l'appétit.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
s
17 juillet 2007 13:09
ok merci les filles, j vais a barbes demain pm j'en trouverai surement!

pendant de longue années j'ai fais en sorte de rester au 36, je veux faire un vrai 38 voluptueux!
17 juillet 2007 14:16
Citation
bulle a écrit:
le fénugrec ne fait pas grossir, il stimule l'appétit.


il stimule l'appétit mais aussi la répulsion smiling smiley certes tu vas bien manger, mais en suant tu vas sentir el helba, par tout tes poressad smiley
et toutes les personnes qui seront autour de toi, te mettant en quarantaine parce que ça put grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 juillet 2007 14:23
salam
Helba Beldiya" : sous forme de graines, riches et nourissantes elle sont réputées pour etre un puissant fortifiant qui stimule l'appétit, donne une bonne mine resplendissante et une peau de peche thumbs up
Par contre, gare aux odeurs avec la chaleur ca sent tres fort de loin mm; si tu px attendre l'automne ou l'hiver pour commencer ton régime ...
j
17 juillet 2007 15:59
eye popping smileyça fait grossir helb????????Oh





c bon a savoir çamoody smiley
s
17 juillet 2007 18:49
*salam*
helbah ca fait grossir mais c'est tellement bon ave el frissa dédicace à tous les hasnaoua ou nas el gharb
s
17 juillet 2007 19:11
ça fait sentire fort, mais je suppose k'en se lavant matin soir avec un anti transpirant ça devrait l faire! nen?!
s
17 juillet 2007 19:27
Citation
a écrit:
samsh_ [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 17 juillet 2007 à 19h11

ça fait sentire fort, mais je suppose k'en se lavant matin soir avec un anti transpirant ça devrait l faire! nen?!

BONSOIR
Je pense aussi ,car j'en fait une cure de temps en temps et je ne sens pas du tout mauvais;je pense que celà dépend des personneswinking smiley;il y'en a qui ne connaissent pas du tout le helba et elles sentent à 10m à la ronde ,une dédicace à ma collègue Danièleeye popping smiley
s
17 juillet 2007 19:41
Citation
sambina a écrit:
Citation
a écrit:
samsh_ [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 17 juillet 2007 à 19h11

ça fait sentire fort, mais je suppose k'en se lavant matin soir avec un anti transpirant ça devrait l faire! nen?!

BONSOIR
Je pense aussi ,car j'en fait une cure de temps en temps et je ne sens pas du tout mauvais;je pense que celà dépend des personneswinking smiley;il y'en a qui ne connaissent pas du tout le helba et elles sentent à 10m à la ronde ,une dédicace à ma collègue Danièleeye popping smiley


mdr j'en prend note! offre un anti transpirant à daniele la pauvre!
c'est vrai que ça a bon goût? tu le mélange avec koi?
s
17 juillet 2007 19:42
*salam*
ca dépend de la peau car j'en mange et ca sent rien par contre ma soeur ca sort direct sur elle,c'est horrible comme odeur si on mange trop
hamdoulilah c'est pas mon cas
s
17 juillet 2007 21:13
bonsoir samsh

je la fait tremper ds un bocal dans le frigo et j'en prend une cuillère tout les matins et c'est bon pour les diabétiques ;pour Danièle c'est plutôt un manque d'hygiène "beeeeuuurk" elle est hyper gentille mais bon il faut avoir une pince à linge à portée de maingrinning smiley ."ELLAH YESMAH LIYA"
m
18 juillet 2007 01:05
Citation
sambina a écrit:
Citation
a écrit:
samsh_ [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 17 juillet 2007 à 19h11

ça fait sentire fort, mais je suppose k'en se lavant matin soir avec un anti transpirant ça devrait l faire! nen?!

BONSOIR
Je pense aussi ,car j'en fait une cure de temps en temps et je ne sens pas du tout mauvais;je pense que celà dépend des personneswinking smiley;il y'en a qui ne connaissent pas du tout le helba et elles sentent à 10m à la ronde ,une dédicace à ma collègue Danièleeye popping smiley

toi tu ne sens pas mais les autres oui spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
s
18 juillet 2007 06:43
Citation
muslima-94 a écrit:
toi tu ne sens pas mais les autres oui spinning smiley sticking its tongue out

bonjour
je le redis pour la ènième fois ;au risque de te froisser:je ne sens pas mauvais avec le helba ;puisque j'ai déjà fait l'éxpérience de poser la question à mes proches au début par précaution ,eh non Angel;hygiène ,hygiène tongue sticking out smiley;comme j'ai dit il y'en a qui sentent mauvais sans helba evil
18 juillet 2007 08:46
c'est vrai que certaines personnes, ne sentent pas aprés avoir bu du helba.
il ya quelques années, nous logions un coopérant égyptien chez nousn, et il buvait a longueur de journée, el helba qui est la boisson national chez eux grinning smiley
et bien c'est vrai, qu'il ne sentait pas .
mais quant ma mére a voulu faire grossir mon frére, en lui faisant ingurgiter sad smiley poua on ne pouvait pas l'approcher, pourtant il se laver, mais dès qu'il suer cela sorter grinning smiley
sinon , il y a un autre moyen pour grossir ! avec un meilleur gout c'est le sésame avec du miel thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
18 juillet 2007 09:22
Citation
aicha a écrit:
sinon , il y a un autre moyen pour grossir ! avec un meilleur gout c'est le sésame avec du miel thumbs up

bonjour aicha

oui il parait mais on me l'avait fait étant jeune et celà ne m'a rien fait grinning smiley ;là je me suis bieb rattrapée
l
22 juillet 2007 21:38
Citation
salma84 a écrit:
*salam*
helbah ca fait grossir mais c'est tellement bon ave el frissa dédicace à tous les hasnaoua ou nas el gharb



Salma84 c est tres gentil de ta part allah ikhalikkk,etant une hessnaweya aala baha ou jedha,je te remercie ou menhna hetta l slyman city grinning smiley grrrrr j ai la chaire de poule.


revenant a elhelba , moi je l utilise aussi comme masque ,ca nettoie et raffraichi le teint
l
22 juillet 2007 21:54
Citation
salma84 a écrit:
*salam*
helbah ca fait grossir mais c'est tellement bon ave el frissa dédicace à tous les hasnaoua ou nas el gharb



Salma84 smiling smiley merci t es gentille allah ikhalikkkk a bent dar ezina ,etant une hessnaweya je te dis :mene hna hetta el slyman cityyyy ou maliha fine makanouuuu.a travers le globe(tm)


revenant a elhelba,moi je l utilise aussi comme masque pour mon visage ,ca nettoie et raffraichi et donne un eclat lumineux au teint
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook