Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le hlel temporaire
6
14 mars 2022 16:00
Salam

Je vais vous conter une pratique «exotique » Chez certains de nos «musulmans » :la secte Ahbachi.

Les Ahbaches,sont un groupe de mammifères associés à l’homme,mais c’est de sacrés oiseaux en réalité.
Leurs dogmes et pratiques laissent perplexes plus d’un singe sur cette terre..

J’ai un ami qui est tombé dedans et a faillit me faire tomber dedans à mes débuts,si ce n’est par la grâce de dieu qui a mis sur mon chemin une fille que je devais épouser (mais qui ne s’est pas fait) et qui a usée de tout son poids pour me faire ouvrir les yeux.


Cette secte est très rependue sur Marseille,Lyon et Paris ,
Sur Marseille et Lyon,elle est très répandue dans la communauté Comorienne et Algérienne.
Elle n’est pas violente ni ne pousse à la violence,mais elle est ultras dangereuse pour l’intégrité de la personne.

Chez eux,ce qui attire énormément et détruit est le fait qu’ils pratiquent le mariage temporaire.
C’est à dire une femme a envie de sex,elle va voir l’imam d’une des mosquées de affiliée à cette secte pour la mettre en relation avec un homme inscrit sur la liste.

Ensuite,ils font le hlel(mariage religieux) en inscrivant sur le papier (contrat)la durée de validité,d’où «mariage temporaire ».Cette durée est de minimum une nuit et jusqu’à plusieurs années.
Ça permet de forniquer «licitement »,enfin c’est ce qu’ils pensent..

Inutile de vous rappeler que c’est formellement interdit dans l’islam ce type de pratiques..

Ils ont aussi un dogme qui m’irrite,et me fait m’embrouiller souvent avec ces mammifères,c’est qu’il est autorisé de mentir chez eux suivant l’intention.

Ex: tu appelle quelqu’un pour savoir s’il est chez lui,son frère ou n’importe qui de confession ahbache decroche le tel,tu lui demande est-ce que untel est là?

Si cette personne qui est au téléphone,se trouve dans le salon,et que la personne que tu cherches à joindre se trouve dans une chambre,alors la réponse sera que non il n’est pas ici.

-La mariage temporaire est interdit dans l’islam
- Le mensonge peut importe l’intention sauf si c’est pour sauver une vie.

Je parles de ça car apparemment ça se propage cette mode attrayante …
Et je précise également,que je n’ai jamais fait de tels pratiques ni été membres de leurs groupes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/22 16:02 par iMan Pro2.
Vol de nuit
'
14 mars 2022 16:10
Selem

J’ai eu l’impression qu’en vrai ça t’attire ptdr

Sinon raf de leurs histoires. Chacun sa tombe. On condamne le blâmable et le reste c’est entre les mains de Dieu.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
14 mars 2022 16:19
Salam

C'est pour les personnes qui n'ont pas d'entourage stable.

Quand tu as des parents avec un minimum d 'autorité, soit tu te maries , sois tu fais les choses en cachette...
F
14 mars 2022 16:22
Allahister! Suis choquée que ça puisse exister Oh
6
14 mars 2022 16:34
Mdr,non pas du tout,c’est bien plus tard que j’ai su ça.
J’étais gamin j’avais 17/18 ans
Citation
☀️ a écrit:
Selem

J’ai eu l’impression qu’en vrai ça t’attire ptdr

Sinon raf de leurs histoires. Chacun sa tombe. On condamne le blâmable et le reste c’est entre les mains de Dieu.
Vol de nuit
6
14 mars 2022 16:35
« Allahister » mais c’est quoi ça mdr ?

Citation
Fushia* a écrit:
Allahister! Suis choquée que ça puisse exister Oh
Vol de nuit
P
14 mars 2022 17:16
C'est surtout une façon de rendre "licite" la prostitution.
6
14 mars 2022 17:20
Oui c’est vrai aussi
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
C'est surtout une façon de rendre "licite" la prostitution.
Vol de nuit
F
14 mars 2022 17:41
Ça veut dire comme ba3d charBirthday
Citation
iMan Pro2 a écrit:
« Allahister » mais c’est quoi ça mdr ?
R
14 mars 2022 17:47
Salam aalikom

C’est courant en Iran ..
Il y a de l’offre et de la demande ..
14 mars 2022 18:17
On m'en a déjà parlé, une copine à moi était intéressée parce qu'elle pensait que c'était un moyen de prendre son indépendance n et aussi de tomber enceinte de façon licite car d'après elle, passé 25 ans elle avant de faible chance de devenir mère, elle voyait que des avantages sans se dire que l'enfant grandira sûrement sans père, mais heureusement qu'elle avait peur de ses parents sinon elle aurait fait n'importe quoi
C'est une pratique à bannir sinon vive les mst
m
14 mars 2022 18:31
Ça c'est vrai, sois tu fait le vrai mariage ou tu cache en faisant ça. Ça c'est haram de faire un mariage temporaire juste pour se v*** les c****. Soit tu fais dans les règle ou tu te marie pas.
Citation
Code Quantum a écrit:
Salam

C'est pour les personnes qui n'ont pas d'entourage stable.

Quand tu as des parents avec un minimum d 'autorité, soit tu te maries , sois tu fais les choses en cachette...
14 mars 2022 18:54
Citation
a écrit:
mammifères associés à l’homme,mais c’est de sacrés oiseaux

Les oiseaux ne sont pas des mammifères. winking smiley
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
m
14 mars 2022 19:53
AS tu des preuves de ce que tu avances?
l
14 mars 2022 20:12
Tu es bien renseigné
Citation
iMan Pro2 a écrit:
Salam

Je vais vous conter une pratique «exotique » Chez certains de nos «musulmans » :la secte Ahbachi.

Les Ahbaches,sont un groupe de mammifères associés à l’homme,mais c’est de sacrés oiseaux en réalité.
Leurs dogmes et pratiques laissent perplexes plus d’un singe sur cette terre..

J’ai un ami qui est tombé dedans et a faillit me faire tomber dedans à mes débuts,si ce n’est par la grâce de dieu qui a mis sur mon chemin une fille que je devais épouser (mais qui ne s’est pas fait) et qui a usée de tout son poids pour me faire ouvrir les yeux.


Cette secte est très rependue sur Marseille,Lyon et Paris ,
Sur Marseille et Lyon,elle est très répandue dans la communauté Comorienne et Algérienne.
Elle n’est pas violente ni ne pousse à la violence,mais elle est ultras dangereuse pour l’intégrité de la personne.

Chez eux,ce qui attire énormément et détruit est le fait qu’ils pratiquent le mariage temporaire.
C’est à dire une femme a envie de sex,elle va voir l’imam d’une des mosquées de affiliée à cette secte pour la mettre en relation avec un homme inscrit sur la liste.

Ensuite,ils font le hlel(mariage religieux) en inscrivant sur le papier (contrat)la durée de validité,d’où «mariage temporaire ».Cette durée est de minimum une nuit et jusqu’à plusieurs années.
Ça permet de forniquer «licitement »,enfin c’est ce qu’ils pensent..

Inutile de vous rappeler que c’est formellement interdit dans l’islam ce type de pratiques..

Ils ont aussi un dogme qui m’irrite,et me fait m’embrouiller souvent avec ces mammifères,c’est qu’il est autorisé de mentir chez eux suivant l’intention.

Ex: tu appelle quelqu’un pour savoir s’il est chez lui,son frère ou n’importe qui de confession ahbache decroche le tel,tu lui demande est-ce que untel est là?

Si cette personne qui est au téléphone,se trouve dans le salon,et que la personne que tu cherches à joindre se trouve dans une chambre,alors la réponse sera que non il n’est pas ici.

-La mariage temporaire est interdit dans l’islam
- Le mensonge peut importe l’intention sauf si c’est pour sauver une vie.

Je parles de ça car apparemment ça se propage cette mode attrayante …
Et je précise également,que je n’ai jamais fait de tels pratiques ni été membres de leurs groupes.
M
MFL
14 mars 2022 20:25
Qu’Allah nous en préserve, ainsi que nos enfants…

C’est un moyen viscieux pour les hommes surtout de profiter des femmes.

Je n’en vois aucun autre avantage, encore moins pour la femme!
D
14 mars 2022 20:48
Je crois que les chiites utilisent bcp ce type de "mariage" completement haram
6
14 mars 2022 21:02
Tu insinues quoi
Citation
Assia6 a écrit:
Tu es bien renseigné
Vol de nuit
l
15 mars 2022 20:52
J’insinue rien ?
Citation
iMan Pro2 a écrit:
Tu insinues quoi
A
15 mars 2022 21:07
Le Prophète a autorisé ce type d'union pendant un certain temps avant de l'interdire

D'après Ali (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a interdit le mariage temporaire le jour de Khaybar ainsi que de manger la viande des ânes domestiques.
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°4216 et Mouslim dans son Sahih n°1407)


ainsi, il n' t a pas que le porc qui est interdit, mais aussi l'âne domestique, les carnassiers, les corbeaux etc etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook