Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hlel musulmane avec non musulman
6 janvier 2022 10:48
whistling smiley en principe chacun peut voir midi devant sa porte.....
Citation
Lialialia a écrit:
Astarfiroullah, une connaissance qui n’est pas mon amie va faire son hlel avec un chrétien j’ai pas les mots, 2022 et bientôt la fin.
Comment peux-tu préparer ton mariage religieux avec un mécréant et dormir sur tes deux oreilles? qu’Allah nous guide.
M
6 janvier 2022 11:17
Entre celles qui se marient tôt avec des nons musulmans et celles qui font les hlel dans leur comportement mais pas mariées à 40 ans lesquelles sont les pires ?

Telle est la question Ill
6 janvier 2022 12:08
Quel est le but de ton post?
L’intéressée n’est pas là pour te répondre…
l
6 janvier 2022 13:27
Des mecs ont aussi fait ça pour se marier avec des non musulmanes

C’est pas nouveau. Et c’est surtout pas validé par notre seigneur
Citation
Lialialia a écrit:
Astarfiroullah, une connaissance qui n’est pas mon amie va faire son hlel avec un chrétien j’ai pas les mots, 2022 et bientôt la fin.
Comment peux-tu préparer ton mariage religieux avec un mécréant et dormir sur tes deux oreilles? qu’Allah nous guide.
z
6 janvier 2022 15:19
Une guignole qui affiche sans scrupule sa copine dans un forum vive 2022! Dans quel monde vit on ??? Je te signale qu’elle a le droit de le faire c’est autorisé en islam et oui va méditer sur le coran.... tu dormira moins bête ce soir.
6 janvier 2022 15:20
Salam

Ok donc elles ne font que suivre leurs tuteurs, leurs représentants ! Et on s'étonne ensuite pourquoi sa part en cacahouète !

Ma foi, déjà que un hlel entre musulmans sans contrat sans mairie je suis contre... alors ...
la ca confirme que c'est un passeport pour baiser ces hlel.



Citation
Assia6 a écrit:
Des mecs ont aussi fait ça pour se marier avec des non musulmanes

C’est pas nouveau. Et c’est surtout pas validé par notre seigneur
6 janvier 2022 16:06
Bien sûr que c’est un passeport pour baiser, vu que c’est interdit de baiser autrement ?

Citation
Tunlyn a écrit:
Salam

Ok donc elles ne font que suivre leurs tuteurs, leurs représentants ! Et on s'étonne ensuite pourquoi sa part en cacahouète !

Ma foi, déjà que un hlel entre musulmans sans contrat sans mairie je suis contre... alors ...
la ca confirme que c'est un passeport pour baiser ces hlel.
l
6 janvier 2022 22:47
Malheureusement c’est devenu n’importe quoi ce monde
Allah y hdina
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam

Ok donc elles ne font que suivre leurs tuteurs, leurs représentants ! Et on s'étonne ensuite pourquoi sa part en cacahouète !

Ma foi, déjà que un hlel entre musulmans sans contrat sans mairie je suis contre... alors ...
la ca confirme que c'est un passeport pour baiser ces hlel.
7 janvier 2022 01:30
Salam,

1, ce n'est pas son amie, faut mieux lire
2, ça nous rassure, sur le fait que ces filles font et suivent leurs tuteurs, leurs chefs de famille, .. donc rien de nouveau.. apparemment.

3, ça nous permet de pointer le problème mais pas la fille.

Masalam
Citation
zeina85 a écrit:
Une guignole qui affiche sans scrupule sa copine dans un forum vive 2022! Dans quel monde vit on ??? Je te signale qu’elle a le droit de le faire c’est autorisé en islam et oui va méditer sur le coran.... tu dormira moins bête ce soir.
C
7 janvier 2022 08:30
La façon dont c'est dit sa ressemble plus à un jugement...... Et elle devrait en parler à la fille en question..... Et rbi ihdina tous. On et pas mieux que cette fille. Sous prétexte que nous sommes musulmane. Allah ihdina tous !
M
7 janvier 2022 08:34
Ça c'est sûr tant qu'on a pas eut nos livres on a aucune idée d'où on ira ...
Ewa que dieu nous guide ...
Citation
Salama93 a écrit:
La façon dont c'est dit sa ressemble plus à un jugement...... Et elle devrait en parler à la fille en question..... Et rbi ihdina tous. On et pas mieux que cette fille. Sous prétexte que nous sommes musulmane. Allah ihdina tous !
L
7 janvier 2022 23:17
Relis bien c’est pas ma copine al hmara
Citation
zeina85 a écrit:
Une guignole qui affiche sans scrupule sa copine dans un forum vive 2022! Dans quel monde vit on ??? Je te signale qu’elle a le droit de le faire c’est autorisé en islam et oui va méditer sur le coran.... tu dormira moins bête ce soir.
L
8 janvier 2022 19:44
J’ai dis que c’est pas mon amie trdc
Citation
ZayElAsal a écrit:
Langue de vipère. Ton amie, tu dis. Alors pourquoi tu lui parles pas directement au lieu de casser du sucre sur son dos ici ? T'es jalouse ?
12 janvier 2022 20:29
Essayes de la raisonner c'est nptq wAllah même moi j'ai des doutes là psq je vais faire le hlel avec un converti mais elle carrément elle veut un non-musulman?? Y'a quoi d'attirant??? Peut-être physiquement il l'attire et tant mieux mais la religion ça compte aussi y'aura pas une vraie relation entre eux et surtout jss sûre le mec il fantasme sur les musulmane astarghfilullah malheuresement je connais de plus en plus d'histoire comme ça qu'Allah nous guide
p
12 janvier 2022 21:32
Le fameux «  hlel » pour hleler le soir avec son partenaire sur un disque de Ice cube

D’un point de vue religieux invalide

D’un point de vue communautaire on est sur de l’expérience sociale comme dirait l’autre

D’un point de vue social les musulmans y’en a trop pour que les musulmanes les délaissent et inversement ? moody smiley
S
12 janvier 2022 21:55
As Salamohlaykom pour commencer ne pad dévoiler le péché des autres ce qui mène en enfer est aussi la parole . Et aussi cet homme est peut etre dit chrétien mais qui sait pendant sa vie avec ton amie il se rapprochera de Dieu et il se convertira . Dieu est grand , Il connaît ce qu'il ya dans les coeurs .
12 janvier 2022 22:15
Shalom

Elle peut lui prêcher l'islam et peut être il se convertira par conviction et non par amour mais les relations hors mariages sont interdites.

Je pense que cet homme est assez intellegent pour prendre sa décision et il peut apprendre l'islam avec des Musulmans compétents.

Mais je pense pas que une relation hors mariage soit une bonne idée pour que il se convertisse, déjà elle sera dans le péché perpétuel, et en plus ça doit être une conversion sincère. Ils peuvent se repentir mais bon il vaut mieux éviter les péchés.
Citation
Soldat de la vie a écrit:
As Salamohlaykom pour commencer ne pad dévoiler le péché des autres ce qui mène en enfer est aussi la parole . Et aussi cet homme est peut etre dit chrétien mais qui sait pendant sa vie avec ton amie il se rapprochera de Dieu et il se convertira . Dieu est grand , Il connaît ce qu'il ya dans les coeurs .
S
12 janvier 2022 22:19
Il est vrai que se sont des risques à prendre après ça je ne connais pas la personne je veux dire si cette personne paraît déjà avoir un intérêt vis à vis de l'islam ... Ça c'est à son amie de le voir
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Elle peut lui prêcher l'islam et peut être il se convertira par conviction et non par amour mais les relations hors mariages sont interdites.

Je pense que cet homme est assez intellegent pour prendre sa décision et il peut apprendre l'islam avec des Musulmans compétents.

Mais je pense pas que une relation hors mariage soit une bonne idée pour que il se convertisse, déjà elle sera dans le péché perpétuel, et en plus ça doit être une conversion sincère. Ils peuvent se repentir mais bon il vaut mieux éviter les péchés.
12 janvier 2022 22:20
De plus ça pourrait être l'effet inverse, si elle continue dans une relation illicite avec lui, c'est peut être elle qui se convertira dans le Christianisme. Donc bon pour les 2 ce n'est pas conseillé.

Soit ils ont la même religion tout les 2 ou soit non. Maintenant ils font ce qu'ils veulent.
Citation
Soldat de la vie a écrit:
As Salamohlaykom pour commencer ne pad dévoiler le péché des autres ce qui mène en enfer est aussi la parole . Et aussi cet homme est peut etre dit chrétien mais qui sait pendant sa vie avec ton amie il se rapprochera de Dieu et il se convertira . Dieu est grand , Il connaît ce qu'il ya dans les coeurs .
12 janvier 2022 22:25
Malheureusement certains se convertissent par amour.

Même certains renoncent carrément à leur religion pour suivre l'Athéisme de leur compagnon ou de leur compagne. Oui certains se convertissent carrément a l'athéisme.

Par amour les gens sont près a tout.
Citation
Soldat de la vie a écrit:
Il est vrai que se sont des risques à prendre après ça je ne connais pas la personne je veux dire si cette personne paraît déjà avoir un intérêt vis à vis de l'islam ... Ça c'est à son amie de le voir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook