Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hlel ( décoration )
L
31 août 2021 00:12
Salam les filles j’aurais voulu savoir je vais faire le hlel et j’essaye d’organiser en avance mais moi je suis en petit comité et je voulais le faire dans la maison de mon copain mais je voulais faire un décor oriental dehors ou l’imam, mon copain et moi serons et derrière nous la famille sur des chaises mais je n’arrive pas à trouver sur internet une femme qui s’occupe du hlel je vois juste pour les grands mariage et je ne vais pas mettre 600€ pour presque 20 personnes donc j’aurais voulu savoir si vous connaissez une femme qui fait les décorations de la maison, du jardin…
Même aussi un DJ … en gros une femme qui s’occupe de grand mariage comme des petits
Mercii les filles
31 août 2021 00:15
Je demanderais a une decoratrice / negafa / ziana si elle peut me faire un devis pour 20 personnes

Qui ne tente rien n a rien.
31 août 2021 00:58
Wlkm slm,

Si tu te mariais "correctement" j'aurais pu te filer des idées mais pour ce "hlel" je passe mon cheminAngel
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
31 août 2021 01:02
Donne moi tes idee ??
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Si tu te mariais "correctement" j'aurais pu te filer des idées mais pour ce "hlel" je passe mon cheminAngel
31 août 2021 01:04
T'es sur le point de te marier?

Quand une nouvelle discussion le permettra pourquoi pas. En tout cas pas ici, je ne cautionne pas ces pseudos hlel, et je ne compte pas non plus y apporter ma contribution, ni de près, ni de loin..

Allah issehel 3eljami3..
Citation
betty.cz a écrit:
Donne moi tes idee ??
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
31 août 2021 01:10
Pas encore
Mais j'ai travaillé dans le design
Je voulais bien entendre tes proposition
Une prochaine fois
Boussa
Citation
Poka30 a écrit:
T'es sur le point de te marier?

Quand une nouvelle discussion le permettra pourquoi pas. En tout cas pas ici, je ne cautionne pas ces pseudos hlel, et je ne compte pas non plus y apporter ma contribution, ni de près, ni de loin..

Allah issehel 3eljami3..
31 août 2021 01:13
? inchaallah winking smiley
Citation
betty.cz a écrit:
Pas encore
Mais j'ai travaillé dans le design
Je voulais bien entendre tes proposition
Une prochaine fois
Boussa
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
31 août 2021 12:18
Mais hlel ça veut pas dire mariage ?

C'est quoi la diff ?
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Si tu te mariais "correctement" j'aurais pu te filer des idées mais pour ce "hlel" je passe mon cheminAngel
31 août 2021 16:25
La différence c'est que beaucoup d'hommes en jouent pour profiter des femmes sans engagement écrit, qui lui vaut sécurité pour elles..
Citation
zenkeyn a écrit:
Mais hlel ça veut pas dire mariage ?

C'est quoi la diff ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
1 septembre 2021 10:52
Mais qui te dit que la personne ne vont pas faire le hlel + mariage à la mairie ?
Citation
Poka30 a écrit:
La différence c'est que beaucoup d'hommes en jouent pour profiter des femmes sans engagement écrit, qui lui vaut sécurité pour elles..
1 septembre 2021 11:31
Je ne parle à la place de personne, je réponds aux simples écrits qui concernés le sujet!
Citation
zenkeyn a écrit:
Mais qui te dit que la personne ne vont pas faire le hlel + mariage à la mairie ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook