Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hlam et prière
Z
10 février 2022 11:31
Bonjour,
J’ai un gros soucis je suis d’origine musulmane et j’ai grandi tel une non musulmane je pèche et j’aimerai me repentir accomplir la salât mais il s’avère que je suis tatouer que j’ai eu une petite fille hors mariage avec un chrétien avec qui j’ai passé 4 ans de ma vie je ne suis plus avec cette homme du à la violence conjugale j’ai fait énormément de conneries étant plus jeune et la je suis actuellement dans une relations avec un chrétien qui respect ma religion et mes choix mes je pratique la fornications avec et je suis enceinte de cette homme et je souhaite faire la prière car il est très important dans la religion de la pratiquer mais en vue que je suis dans le hlam je ne sais pas quoi faire … dois je me reconvertir à sa religions dois je rester musulmane et pratiquer la prière malgré tout ? Si je prie je vais me sentir mal car je sais que je suis dans le pêcher total
J’ai énormément besoin de réponse à mes question
J’espère pouvoir trouver la réponse à mes questions
10 février 2022 11:38
Bonjour
La question ne se pose pas si tu es musulmane. Tu parles de reconversion? ? Tu dois continuer à faire ta prière à consolider ta foi mais idéalement il doit se convertir à l'islam si tu veux rendre ta relation licite
10 février 2022 11:42
Oh moody smiley

Fais la prière et repens toi sincèrement car Dieu pardonne les péchés si on revient vers lui

Quitte ton mec

Si t’as assez d’argent, fais toi retirer tes tatouages

Et recommence une nouvelle vie dans de bonnes conditions avec ta fille

T’es enceinte de combien de mois ?
10 février 2022 11:51
Super bon conseil
Quitter le futur père de son enfant.
Comme ça elle se retrouvera seule avec 2 enfants de pères différents.
Bon, pourquoi pas, j'ai déjà lu tant de choses ici.
Et qui l'aidera à elever ses enfants ?
Pas de MP d'hommes
10 février 2022 11:54
Il est chretien

Les musulmanes n’ont pas le droit et tu le sais

Une femme un minima indépendante et forte peut élever ses enfants seule .

Ça n empêche pas aux enfants de garder un lien permanent avec leurs pères respectifs
Citation
Mirabelle° a écrit:
Super bon conseil
Quitter le futur père de son enfant.
Comme ça elle se retrouvera seule avec 2 enfants de pères différents.
Bon, pourquoi pas, j'ai déjà lu tant de choses ici.
Et qui l'aidera à elever ses enfants ?
10 février 2022 12:01
tu as l'air d'aimer les blancs
j'espère que ton mari se renconvertira sincèrement ou que tu te trouves un 3eme mari blanc reconverti avec qui finir ta vie
10 février 2022 12:11
Salam,

Nan rien ne justifie de sortir de l'Islam ni d'arrêter ses prières en dehors des excuses légales.

Donc, si tu veux revenir sur le droit chemin, prie et quitte cette homme qui ne t'es pas licite sauf s'il veut se convertir à l'islam

Demande à Allah de te guider

Qu'Allah te guide.
10 février 2022 12:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La prière est un rappel du lien avec Allah. Il faut prier régulièrement et se rappeler qu'il faut servir la Justice, la Générosité, la Clémence, etc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 février 2022 12:14
Apres le slol et le brol, merci de bien vouloir applaudir le « hlam »

La langue arabe vous remercie.
Je ne réponds pas à tous les MP.
L
10 février 2022 12:53
Salam,
Si tu peut essai de te rapprocher d'un imam, prends des cours de religion et pose tes questions à des gens de science et qui chercheront à t'aider dans la bienveillance. Pas sûre qu'ici tu trouves ce que tu recherches.

Même si c'est difficile, accroche toi à la prière. Concernant la relation avec cet homme je sais pas quoi te dire, surtout que tu es enceinte mais il n'est pas musulman..
Il faudrait avoir l'avis d'un imam.

Courage à toi et ne lâche pas même si c'est difficile ?
10 février 2022 13:56
???????
Citation
Ghost* a écrit:
Apres le slol et le brol, merci de bien vouloir applaudir le « hlam »

La langue arabe vous remercie.
L
10 février 2022 14:33
Salam

n'hésite pas à prier, tu n'as pas à te sentir mal à cause de ton passé et de tes pécher. La prière, tu peux la voir comme un exercice de transformation intérieure. Les transformation extérieures se feront en parallèle. Fais-toi confiance et aie confiance en Dieu.

Pour ta relation avec cet homme, demande conseil à des personnes plus cultivées qui pourront te répondre avec bienveillance. Néanmoins, il toujours possible de cesser la fornication.

Prends soin de toi
Que Dieu te comble de ses bienfaits
a
10 février 2022 16:37
assalam alaykom

ALLAH TAALA DIT/ALLAH NE PARDONNE PAS QU ON LUI DONNE DES ASSOCIES,A PART CA IL PARDONNE A QUI IL VEUT/S 4 V 116
meme les biens aimes d ALLAH font des peches,mais ils se repentent vite et ils se corrigent.
si font la priere que les gens qui ne font pas de peches,alors il n y aura personne pour faire la priere.
il faut arreter la fornification tout de suite et se repentir.

QU ALLAH NOUS PARDONNE NOS FAIBLESSES
10 février 2022 17:24
Effectivement! Je connaissais le Slam mais pas le Hlamptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook