Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HIVER ET PEAUX DESSECHEE
M
6 décembre 2013 11:18
Hello girls!
Pour l'hiver,ma peau est très sèche,donc pleins de plaques rouges etc....et j'ai le teint très clair,limite pâle pendant l'hiver.
Donc,aux connaisseuses,ou à celles qui ont le même soucis que moi,quels crèmes me conseillez vous?Au pire un BON fond de teint HYDRATANT.
Merci!
miskina.....
6 décembre 2013 17:16
Tu devrais utiliser un sérum deux fois par jour avant ta crème hydratante.
L
6 décembre 2013 21:37
Bonsoir,

J'ai vu ton poste et j'aimerai partager mes produits qui ont eux des effets flagrants sur moi. Moi je n'utilise qu’une seule marque cosmétique c'est Avène. C'est à base d'eau thermale et cela se vends en pharmacie. Les produits sont plus chères qu'en grandes surfaces. Mais à l'approche de l'hiver avec la pollution et les sorties... j'ai la peau sèche qui me tiraille et qui me donne des rougeurs et ces produits me vont plutôt bien pour ma part.

J'utilise la Cold cream de la même marque : Voici un lien avec les différents avis et surtout les compositions:
[www.beaute-test.com]

S’accompagnant à cela j'utilise aussi le baume pour les lèvres desséchées et la crème pour les mains qui parfois s’écorchent avec le froid.
[www.beaute-test.com]
[www.beaute-test.com]

Étant plus jeune j'ai découvert cette marque par un dermatologue car j'avais de l'acné et une peau imparfaite désormais je n'achète plus que cette marque car j'ai vu des bons résultats et je n'ose pas changer de peur d'avoir de nouveau une sale peau, tout y passe fonds de teint, démaquillant, gommage etc.... Mais sur le site beauté test tu aura plus de témoignages qui pourraient t'aiguiller dans tes choix.

En espérant avoir pu t'aider à bientôt.
6 décembre 2013 22:28
coucou,

ma cousine a le même type de peau que toi et quand c'est l'hiver elle utilise tout simplement la creme Dexeryl et fait des masques au miel
M
7 décembre 2013 20:43
Citation
Camelia- a écrit:
Tu devrais utiliser un sérum deux fois par jour avant ta crème hydratante.

Ah ok.Je n'ai jamais essayer.Je vais essayer,tiens!Merci!
miskina.....
M
7 décembre 2013 20:45
Citation
Loulouchette5794 a écrit:
Bonsoir,

J'ai vu ton poste et j'aimerai partager mes produits qui ont eux des effets flagrants sur moi. Moi je n'utilise qu’une seule marque cosmétique c'est Avène. C'est à base d'eau thermale et cela se vends en pharmacie. Les produits sont plus chères qu'en grandes surfaces. Mais à l'approche de l'hiver avec la pollution et les sorties... j'ai la peau sèche qui me tiraille et qui me donne des rougeurs et ces produits me vont plutôt bien pour ma part.

J'utilise la Cold cream de la même marque : Voici un lien avec les différents avis et surtout les compositions:
[www.beaute-test.com]

S’accompagnant à cela j'utilise aussi le baume pour les lèvres desséchées et la crème pour les mains qui parfois s’écorchent avec le froid.
[www.beaute-test.com]
[www.beaute-test.com]

Étant plus jeune j'ai découvert cette marque par un dermatologue car j'avais de l'acné et une peau imparfaite désormais je n'achète plus que cette marque car j'ai vu des bons résultats et je n'ose pas changer de peur d'avoir de nouveau une sale peau, tout y passe fonds de teint, démaquillant, gommage etc.... Mais sur le site beauté test tu aura plus de témoignages qui pourraient t'aiguiller dans tes choix.

En espérant avoir pu t'aider à bientôt.

Merci à toi pour toutes ces precisions.C'est vrai que comme je ne mets jamais rien habituellement,des produits naturels je préfère.Je connais cette marque de nom seulement.
miskina.....
M
7 décembre 2013 20:46
Citation
Etoile Elegante * a écrit:
coucou,

ma cousine a le même type de peau que toi et quand c'est l'hiver elle utilise tout simplement la creme Dexeryl et fait des masques au miel


Merci à toi étoile élegante.Les masques au miel c'est quoi au juste?
miskina.....
7 décembre 2013 22:39
elle met juste du miel qu'elle laisse agir 20min
ah oui et aussi le masque au yaourt nature lol là aussi elle met juste le yaourte pnd 15min

moi comme j'ai la peau mixte a grasse je rajoute un peu de citron au miel
A
8 décembre 2013 18:52
Salam,

J'avais le même problème que toi et j'ai enfin trouver la solution (enfin pour moi)

SENSIBIAFINE, celle pour peaux sensibles, sèche ou hyper sèche..

j'avais la peau réactive, qui en période d'hiver devenait bien rouge voire écarlate.. je dis toujours el Hamdoulilah..

Tu peux la trouver en pharmacie ou parapharmacie plutôt.. pour une dizaine d'euros..

Je l'applique matin et soir et je l'utilise comme base pour mon maquillage.. Même en ayant un maquillage très léger, ma peau est bien hydrater et surtout adieu les rougeurs!! plus besoin de FDT couvrant!!

Bref c'est ce qui me convient le mieux personnellement.. Le seul inconvénient c'est la contenance du tube.. c'est assez petit..
8 décembre 2013 19:44
Je te conseille le sérum de la marque Caudalie (SOS Vinosource désaltérant tu as les avis ici). Ce produit est juste MAGIQUE. Je te conseille de le poser avant ta crème hydratante matin et soir, tu verras la différence très rapidement.
8 décembre 2013 20:10
moi aussi j'ai le meme problème!
jai une pomade qui s'appelle DEXERYL cé un gros flacon et cé plutot efficace jen mets sur les mains
M
9 décembre 2013 14:08
Merci à vous pour les conseils!thumbs up
miskina.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook