Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hits 2007 Charki
M
13 janvier 2008 18:22
Salut tt le monde!!

tout est dans le titre je cherche des infos sur les hits Charki 2007 en fait ça fait un bout de temps que je n'écoute plus de la musique contemporaine, j'écoute seulement des vieilles chansons ou du Oud mais en rentrant au bled et en écoutant parler mes cousins je me suis senti un peu vieux jeu (j'ai que 26 ans et toujours célibataire, avis aux demoiselles ... faire d'une pierre deux coups evil)
donc si vous êtes au courant des chansons potables charki de 2007 ben je vous attends ...
M
14 janvier 2008 19:46
ben personne répond !!! soit on m'aime pas soit on n'aime pas charki soit vous êtes tous comme moi largué avec les nouvelles chanosns et vous n'écoutez que les vieilles ...
a
15 janvier 2008 16:38
c'est si gentillement demandé!
un peu de politesse ca mange pas de pain!grinning smiley

voici quelques titres:

Charki 1 Hamaki
Charki 2 Nicole saba
Charki 3 Najwa karam
Charki 4 nancy ajram
Charki 5 Haifa

....allez! bonne ecoute quand meme!
M
15 janvier 2008 19:53
ben quoi je suis poli moi !!! c'est juste que mon clavier n'accepte pas l'enchainement S..T..P même avec les 2points au miliei j'ai dû le frapper ce malpoli de clavier ... arggggg il se venge sur moi HELP...
Merci beaucoup je vais écouter et je te dirais ce que j'en pense winking smiley
a
15 janvier 2008 23:27
Ca va pour cette fois!winking smiley

allez circulez!evil
s
18 janvier 2008 08:18
Je te conseille Marwan Khoury thumbs up tjs de qualité et tjs tendance, chanteur compositeur et arrangeur pour Rotana..Tu seras pas déçu, y'a aussi Latifa avec un morceau plutot pop oriental "shofto bi aini, sinon tu as pleins de chanteurs qui sortent régulierement des albums comme Wael Kfoury, Fadl Shaker(mon chouchou),Tamer hosny, George Wassouf...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook