Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos Hitch expert en séduction du bled !!!
W
6 novembre 2012 23:49
Salam,

Envie de rigoler ce soir, les filles racontez-moi les scènes de dragues inoubliables que vs avez eu au bled grinning smiley
Et pr les messieurs qui ce sont fait draguer là bas oci vs êtes les bienvenus également lol

A vos claviers...!

smiling smiley
7 novembre 2012 00:00
salam,

moi je me rapelle d'un moustachu avec une gandoura rose sur une bicyclette, il venait devant chez moi ts les jours presque et venait me parler messkine... grinning smiley

il était très beau physiquement, mais riidicule avec sa gandoura rose remontée grinning smiley
W
7 novembre 2012 00:03
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

moi je me rapelle d'un moustachu avec une gandoura rose sur une bicyclette, il venait devant chez moi ts les jours presque et venait me parler messkine... grinning smiley

il était très beau physiquement, mais riidicule avec sa gandoura rose remontée grinning smiley

Rose mdr il l'avait piqué à sa femme ou quoi
M
7 novembre 2012 00:03
Salem,

J'ai eu droit à une "course poursuite" cet été ; Deux jeunes hommes en scooter nous ( mes petites cousines et moi) suivaient à chaque coin de rue et faisaient exprès de nous barrer le passage, en se posant juste devant nous, bref...j'ai été en mode flippe pendant 5 bonnes minutes...l'endroit était quelque peu désert, et en plus je savais pas comment réagir, lol. Y en a vraiment qui s'amusent. Bien sûr, ils ont finit par nous lâcher la grappe...

Lol, voilà une parmi d'autres, mais celle-ci m'a marqué...!!
D
7 novembre 2012 00:05
Oula on a pour des heures !!!

Celle que j'ai le plus apprécié car elle n'a pas été suivi d'un harcelement et je crois je l'ai déja raconté, c'est un type qui m'offre du na3na3 qui s'explique et qui trace son chemin apres ca lol

La pire, c'est un homme qui a carrément mis son bras son mon t shirt en passant par le haut parce que j'ai refusé son numéro, il s'est recu une patate celui la

La plus lourde, c'est un type qui m'a suivi jusqu'a chez ma grand mere, en scooter, et qui passait et repasser, jusqu'a que ma grand mere Allah y rahma le gronde ! Elle l'avait envoyé boulé et une fois parti, elle me fait un clin d'oeil et souris lol, vraiment une perle In love
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 novembre 2012 00:09
Citation
Emounaa a écrit:
Salem,

J'ai eu droit à une "course poursuite" cet été ; Deux jeunes hommes en scooter nous ( mes petites cousines et moi) suivaient à chaque coin de rue et faisaient exprès de nous barrer le passage, en se posant juste devant nous, bref...j'ai été en mode flippe pendant 5 bonnes minutes...l'endroit était quelque peu désert, et en plus je savais pas comment réagir, lol. Y en a vraiment qui s'amusent. Bien sûr, ils ont finit par nous lâcher la grappe...

Lol, voilà une parmi d'autres, mais celle-ci m'a marqué...!!

ça me rapelle une course-poursuite avec ma soeur, par un gars qui avait un livre de coran à la main, oui oui !
on revenait de la patisserie et le gars nous suit, après on s'est réfugiées dans un téléboutique parce que la nuit tombait et c'était désert , et il nous a suivi au téléboutique.
A 3 tentatives on a essayé de sortir du téléboutique, il nous suivait donc on retournait au téléboutique...

A la fin, on a demandé au proprio du téléboutique de jeter un oeil sur le phénomène en question, puis on a tapé un sprint pour rentrer chez nous.

On a fait le flm "sa3a fi ljahim" grinning smiley
m
7 novembre 2012 00:13
Salam,

Mdrr... Y'en a tellement..!!!! Mais celle qui me vient tout de suite a l'esprit c'est celle la: Une fois un homme a dit a ma cousine : Wach hadak car oula douwar l3eskar....? J'étais pliée de rire...!!!
M
7 novembre 2012 00:14
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Emounaa a écrit:
Salem,

J'ai eu droit à une "course poursuite" cet été ; Deux jeunes hommes en scooter nous ( mes petites cousines et moi) suivaient à chaque coin de rue et faisaient exprès de nous barrer le passage, en se posant juste devant nous, bref...j'ai été en mode flippe pendant 5 bonnes minutes...l'endroit était quelque peu désert, et en plus je savais pas comment réagir, lol. Y en a vraiment qui s'amusent. Bien sûr, ils ont finit par nous lâcher la grappe...

Lol, voilà une parmi d'autres, mais celle-ci m'a marqué...!!

ça me rapelle une course-poursuite avec ma soeur, par un gars qui avait un livre de coran à la main, oui oui !
on revenait de la patisserie et le gars nous suit, après on s'est réfugiées dans un téléboutique parce que la nuit tombait et c'était désert , et il nous a suivi au téléboutique.
A 3 tentatives on a essayé de sortir du téléboutique, il nous suivait donc on retournait au téléboutique...

A la fin, on a demandé au proprio du téléboutique de jeter un oeil sur le phénomène en question, puis on a tapé un sprint pour rentrer chez nous.

On a fait le flm "sa3a fi ljahim" grinning smiley

coucou smiling smiley

Hannnn, vous aviez une téléboutique où vous réfugier au moins !! Il faisait quoi avec un livre de Coran dans ses mains.... moody smileydans mon cas, walou nul part où se planquer mdr, on essayait de les semer comme on pouvait du coup, je tournais à chaque rue, ne sachant même pas où cela menait parfois, mdr...moi c'était pendant le ramadan ça ...Oups
7 novembre 2012 00:19
Citation
Emounaa a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Emounaa a écrit:
Salem,

J'ai eu droit à une "course poursuite" cet été ; Deux jeunes hommes en scooter nous ( mes petites cousines et moi) suivaient à chaque coin de rue et faisaient exprès de nous barrer le passage, en se posant juste devant nous, bref...j'ai été en mode flippe pendant 5 bonnes minutes...l'endroit était quelque peu désert, et en plus je savais pas comment réagir, lol. Y en a vraiment qui s'amusent. Bien sûr, ils ont finit par nous lâcher la grappe...

Lol, voilà une parmi d'autres, mais celle-ci m'a marqué...!!

ça me rapelle une course-poursuite avec ma soeur, par un gars qui avait un livre de coran à la main, oui oui !
on revenait de la patisserie et le gars nous suit, après on s'est réfugiées dans un téléboutique parce que la nuit tombait et c'était désert , et il nous a suivi au téléboutique.
A 3 tentatives on a essayé de sortir du téléboutique, il nous suivait donc on retournait au téléboutique...

A la fin, on a demandé au proprio du téléboutique de jeter un oeil sur le phénomène en question, puis on a tapé un sprint pour rentrer chez nous.

On a fait le flm "sa3a fi ljahim" grinning smiley

coucou smiling smiley

Hannnn, vous aviez une téléboutique où vous réfugier au moins !! Il faisait quoi avec un livre de Coran dans ses mains.... moody smileydans mon cas, walou nul part où se planquer mdr, on essayait de les semer comme on pouvait du coup, je tournais à chaque rue, ne sachant même pas où cela menait parfois, mdr...moi c'était pendant le ramadan ça ...Oups

bein le gars sortait surement de la mosquée avec son livre de coran à la main grinning smiley .... ça craint, les gens ne respectent rien, même pendant le ramadan ils draguent.
W
7 novembre 2012 00:22
Mdr je crois qu'on a ttes eu le droit à une course poursuite à un moment donné !

Une qui m'a marquée je marchais tranquillement avc ma cousine ses enfants et son mari j'étais derrière avc les petits et là 2 mecs arrivent en face et me lance un "tfou kahba" (tenue tt à fait correcte je précise) sur le coup j'ai rien compris je c pas du coup si ça rentre ds la catégorie drague très spécial ou rage envers les immigrés !

Et une autre : ma cousine en vacs au bled marchait derrière ses 2 frères à la foire et là 2 mecs encore la soulève par les bras (imaginez la scène un peu un bras chacun et hop) et ils tracent en se marrant elle gueulait comme une folle et ses frères heureusement sont venus à la rescousse...cassage de gueule ect !!!
m
7 novembre 2012 00:23
wa aleykoum salem,

les vraiments casse-noisettes c'était quand j'étais jeune genre je m'asseois dans le bus ya un mec il se pose à coté de moi et il m'est son bras autour de bras, un fou quoi, maintenant la drague se fait avec peu plus de respect lol



Dihya le coup du tee shirt, un gros coup de poing ça lui aurait fait du bien
W
7 novembre 2012 00:27
Les serveurs oci ah ils sont forts ceux là, ils t'apportent ton plat tout en te faisant d sourires par si par là d glissages de nums à la sauvage ou te suit jusqu'à l'entrée d toilettes mdrrr
l
7 novembre 2012 00:42
Cette été , dans le souk d'Agadir , j'étais avec ma maman et je voulais m'acheter des claquettes en cuir ma mère et partis chez le marchand d'à cotés me laissant négocier le prix et le commerçants ( environs 30 ans , dents jaune moisie , main super dégeu ) en à profiter pour essayer de blaguer et il me sort : " Tu t'appelle comment , khadija ?parce que t'as une tête de Khadija " et là je le laisse parler et je fais comme si j'avais pas entendue et je commence à m'éloigner et là il me dit :" t'as pas un 06? " , et je lui ai dit , : " J'attendais que tu ais honte , mais apparement la honte tu connais pas , tu crois que je viens d'un pays étrangers que je suis "une hmara " , on a des valeurs aussi alors ta drague à deux balle tu la garde pour une hmara ... " (c'est pas mes mots exact , mais c'est en gros et en chleuh ça fait mieux ) .

Une autre année dans ce même Souk je devait avoir 13-14 ans et toujours avec ma mère un jeune homme qui vendais de la menthe m'a suivie bout de papier à la main , du début juqu'a la fin ..


Puis un autre jours dans cette même année , je suis allez chez un couturier et il avait un apprentis , et ma mère m'a demandé de sortir un moment parce que ma petite soeur pleurer .. et 2 min + tard l'apprentis sort aussi et il fume sa cigarette et quand il a finis , il a déchirer un bout de papier , (moi j'avais rien compris ) et il me le jette et s'en vas sur sa petite moto pourrite , j'étais curieuse de ce qui avait dans cette boule de papier et là un numéros de téléphone ça m'a fait trop rire ....


Et encore cette même année , il y avait un vendeur de zreha et j'y allais avec une cousine pour prendre des chips etc .. pour regarder des film le soir bref .. et le gars à voulu taper la discute et tout , j'ai pris mes truc et je me suis barré . Le lendemain il passé devant chez moi sur son vélo et il passe à ma cousine , un papier agraffé avec numéro maison , travaille , fax , adresse mail .. enfin bref la total .. on s'est tappé de ses barres ce jours là ...
m
7 novembre 2012 01:13
le pire c'est les matteurs mariés
7 novembre 2012 01:52
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Emounaa a écrit:
Salem,

J'ai eu droit à une "course poursuite" cet été ; Deux jeunes hommes en scooter nous ( mes petites cousines et moi) suivaient à chaque coin de rue et faisaient exprès de nous barrer le passage, en se posant juste devant nous, bref...j'ai été en mode flippe pendant 5 bonnes minutes...l'endroit était quelque peu désert, et en plus je savais pas comment réagir, lol. Y en a vraiment qui s'amusent. Bien sûr, ils ont finit par nous lâcher la grappe...

Lol, voilà une parmi d'autres, mais celle-ci m'a marqué...!!

ça me rapelle une course-poursuite avec ma soeur, par un gars qui avait un livre de coran à la main, oui oui !
on revenait de la patisserie et le gars nous suit, après on s'est réfugiées dans un téléboutique parce que la nuit tombait et c'était désert , et il nous a suivi au téléboutique.
A 3 tentatives on a essayé de sortir du téléboutique, il nous suivait donc on retournait au téléboutique...

A la fin, on a demandé au proprio du téléboutique de jeter un oeil sur le phénomène en question, puis on a tapé un sprint pour rentrer chez nous.

On a fait le flm "sa3a fi ljahim" grinning smiley



ptdr


lol jadore ce filme
Brauche keine Unterschrift...
7 novembre 2012 01:55
Citation
Schatz!!! a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Emounaa a écrit:
Salem,

J'ai eu droit à une "course poursuite" cet été ; Deux jeunes hommes en scooter nous ( mes petites cousines et moi) suivaient à chaque coin de rue et faisaient exprès de nous barrer le passage, en se posant juste devant nous, bref...j'ai été en mode flippe pendant 5 bonnes minutes...l'endroit était quelque peu désert, et en plus je savais pas comment réagir, lol. Y en a vraiment qui s'amusent. Bien sûr, ils ont finit par nous lâcher la grappe...

Lol, voilà une parmi d'autres, mais celle-ci m'a marqué...!!

ça me rapelle une course-poursuite avec ma soeur, par un gars qui avait un livre de coran à la main, oui oui !
on revenait de la patisserie et le gars nous suit, après on s'est réfugiées dans un téléboutique parce que la nuit tombait et c'était désert , et il nous a suivi au téléboutique.
A 3 tentatives on a essayé de sortir du téléboutique, il nous suivait donc on retournait au téléboutique...

A la fin, on a demandé au proprio du téléboutique de jeter un oeil sur le phénomène en question, puis on a tapé un sprint pour rentrer chez nous.

On a fait le flm "sa3a fi ljahim" grinning smiley



ptdr


lol jadore ce filme

de le voir c'est bien, de le vivre, c pas top ! grinning smiley
*
7 novembre 2012 01:59
Un jour je sortais d'un hanout avec ma cousine et là un mec m'a jeté un chat en pleine face (oui oui) et m'a dit qu'il m'aimait.
Je crois que j'ai jamais autant rigolé de ma vie ptdr
7 novembre 2012 02:04
Citation
mou'mina a écrit:
Salam,

Mdrr... Y'en a tellement..!!!! Mais celle qui me vient tout de suite a l'esprit c'est celle la: Une fois un homme a dit a ma cousine : Wach hadak car oula douwar l3eskar....? J'étais pliée de rire...!!!

pourquoi il a dit ça ? et a propos de quoi ?
A
7 novembre 2012 02:06
Pas mal le sujet, qui sert à taper sur les hommes du bled et gonfler l'ego des femmes car c'est bien connu il n'y a que des jolies femmes sur Yabi. Une moche sur Yabi, c'est impossible ça n'existe pas, que des femmes qui se font accoster sans arrêt. Celui qui ne se mari pas en utilisant ce forum est un cinglé.
7 novembre 2012 02:07
Citation
*gazelle123* a écrit:
Un jour je sortais d'un hanout avec ma cousine et là un mec m'a jeté un chat en pleine face (oui oui) et m'a dit qu'il m'aimait.
Je crois que j'ai jamais autant rigolé de ma vie ptdr

un chat, t'as du avoir peur !
moi je me serais évanouie de peur, j'ai une phobie des animaux.

une fois mon cousin m'a dit tiens, donc j'ouvre ma main, et il me dépose un scarabée dedans, j'ai crié, couru partout , claqué la porte de l'immeuble, j'en avait des larmes, laisse tombé !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook