Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Historique de recherche google
z
11 février 2009 11:55
Bonjour tout le monde,

Je fais souvent des recherches sur google surtout au boulot sur différents sujets par ex. religion (c’est très souvent) ou recherche d’un autre boulot plus intéressant, très souvent aussi des sites de cuisine ou autres. Comment pourrais je effacer l’historique du moteur de recherche (google) pour qu’il n y ait plus rien dedans. On sait jamais peut être que mon boss à déjà utiliser mon ordi pour aller sur le net pendant que je n’étais pas là. Enfin je ne voudrais pas qu’il puisse voir les sites que je consulte (parce que l’on ne peut pas utiliser le net pour des recherches personnelsNo no) je pense que c’est partout un peu comme ça.
Merci de bien vouloir m’aider
s
11 février 2009 13:07
Installe C-cleaner sur le pc (ou meme sur une cle usb), et lance un nettoyage a chaque fin de journee, ya pas mieux pour tout effacer.
z
11 février 2009 13:09
merci
il n y a pas un autre moyen, sans pour autant installer le C-cleaner ou cle Usb?
s
11 février 2009 13:14
dans IE, outils/options internet
dans général : supprimer les cookies et supprimer les fichiers, effacer l'historique
dans onglet contenu/saisie semi auto : effacer les formulaires, effacer les mots de passe ..
11 février 2009 13:17
salam zahnouna smiling smiley [www.google.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
11 février 2009 14:10
merci à vous deux vous êtes des zaaaaaaaaaaamoouuuuuuuuur thumbs up
m
11 février 2009 16:19
Salam,

moi j'ai installé CCleaner au boulot et chez moi ça efface tout et la lincene est gratuite

[www.01net.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook