Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Historique bisarre ne m'appartient pas
17 août 2016 20:39
Merci ma belle pour ta réponse winking smiley je suis tjrs en attente de resoudre ce mystère. ..je crois vraiment pas que ce soit lui mais je lui ai plusieurs fois mis la pression en attendant qu'il voit ce qu'il a fait de son tel pour qu'il y ait cet historique...
2 octobre 2017 14:21
Hello les yabis, alors des génies parmis nous? toujours en attente de résolution *-)

Merci smiling smiley
g
5 octobre 2017 18:39
me voici à la rescousse

nan mais en faite je ni connais rien du tout et puis pourquoi lui apporter mon aide

tu peux me dire ma gentille babouche
Citation
bâBBôsh a écrit:
up

qui à trouvé la réponse à ce probléme meme soucis sur iphone un historique suspect il y à quelques mois...
posteuse as tu trouvé d'ou vient le probléme stp?
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
g
5 octobre 2017 18:40
hello dis moi pourquoi les génies devrais t'aider et ont y gagne quoi au juste?
Citation
Fleur d'hiver a écrit:
Hello les yabis, alors des génies parmis nous? toujours en attente de résolution *-)

Merci smiling smiley
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
l
14 octobre 2017 08:16
si le telephone n a pas ete prêté a une tierce personne, sil n'y a pas eu de synchronisation a partir d un autre appareil connecté avec le mm compte utilisé aussi par une tierce, c ton mari, il a simplement oublié d'effacer l'historique, puis visionner des jean troués ou autres n'importe qui peut le faire, un lien enchaine un 'autre et parfois on se retrouve a surfer sur un site qui ne nous correspond pas. Donc si les liens sont repetitifs c intentionnel et c au proprio du phone qu appartient l'historique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook