Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les histoires yabi qui vous ont marqués
l
2 mai 2017 23:54
Salam,

Mettez ici les post qui vous ont marqués en bon ou en mauvais.

Je commence bien entendu c'est celui-ci ;

[www.yabiladi.com]

A vos claviers.
2 mai 2017 23:55
Salam,

olala Leiloush, j'allais évoquer le même.

Quelle triste histoire, quel gâchis sad smiley

J'espère que chacun a trouvé l'apaisement.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
2 mai 2017 23:56
T'as été plus précise que moi ptdr
Citation
samditpastrop a écrit:
Salam,

Mettez ici les post qui vous ont marqués en bon ou en mauvais.

Je commence bien entendu c'est celui-ci ;

[www.yabiladi.com]

A vos claviers.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
K
KNL
2 mai 2017 23:57
L'histoire de Malik et son divorce interminable Zen
l
2 mai 2017 23:58
Alaykoum salam,

Oui laisse tomber cette histoire...

Jespere qu'elle viendra nous donner une suite positive mais je sens que ce sera pas trop ca.
P
2 mai 2017 23:58
W'Allah des que j'ai lu le titre je savait tu aller mettre cette histoire. T'était à fond.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
l
2 mai 2017 23:59
je vois pas perplexe tu peux mettre le lien ?
Citation
KNL a écrit:
L'histoire de Malik et son divorce interminable Zen
O
3 mai 2017 00:00
Salam
Purée j'en étais sur de tomber sur ton lien.
Moi celle ci, mais aussi un pauvre homme qui a découvert la réputation et les vidéos qui tournaient de sa femme qui s'était rangée...mais aussi l'homme à qui la femme est parti rejoindre son amant pour son business de negafa...
Z
3 mai 2017 00:00
Oh je me souviens de cette histoire, j'avais laissé un commentaire philosophique je crois. Mdrr

Phoenix, Toka, Arosa, dame pipi, Wasted etc. C'était canon.
M
3 mai 2017 00:00
Attendais elle a rompu parce que le gars continuer ses pratiques solo c'est ça ?

C'était un peu pousse quand même
Mais j'ai lu elle doit demande pardon à son gars ça je comprends pas pourquoi , c'est son choix, dans la vie c'est comme ça elle a décider de rompre parce qu'elle supportait pas cette pratique bah c'est ça vie .
Elle regrette maintenant bah ouais mais après pardon ou pas ...
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
p
3 mai 2017 00:01
jme souviens de cette histoire, j'ai encore de la peine pour le gars
Citation
samditpastrop a écrit:
Salam,

Mettez ici les post qui vous ont marqués en bon ou en mauvais.

Je commence bien entendu c'est celui-ci ;

[www.yabiladi.com]

A vos claviers.
l
3 mai 2017 00:01
tous les derniers commentaires sur ce post c'etait moi je crois

des fois j'y pense toute seule wallah, jme dis ah ué qu'est ce qu'il devient lui? comment ca spasse avec la fille du bled qu'il a épousée, à croire que c'est des proches à moi..
Citation
Pistaches* a écrit:
W'Allah des que j'ai lu le titre je savait tu aller mettre cette histoire. T'était à fond.
M
3 mai 2017 00:03
Je suis la seule sans coeur je crois , me lyncher pas mdddr
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
3 mai 2017 00:03
T
3 mai 2017 00:03
J'ai été wallou



Modifié 7 fois. Dernière modification le 03/05/17 02:51 par Tobito.
P
3 mai 2017 00:05
Mddr je suis la lol
Citation
MulanJ a écrit:
Je suis la seule sans coeur je crois , me lyncher pas mdddr
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
l
3 mai 2017 00:07
je la connaissais pas cette histoire .. la premiere que t'as mis en lien.. un homme pratiquant etc tfou.. ca degoute
Citation
Attaqwa a écrit:
Salam
Purée j'en étais sur de tomber sur ton lien.
Moi celle ci, mais aussi un pauvre homme qui a découvert la réputation et les vidéos qui tournaient de sa femme qui s'était rangée...mais aussi l'homme à qui la femme est parti rejoindre son amant pour son business de negafa...
l
3 mai 2017 00:09
Mdrr bella!

Si tu cherches dans son historique t'as que des perles mdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Celle ci grinning smiley


[www.yabiladi.com]
M
3 mai 2017 00:11
Mdrr on est deux alors
Citation
Pistaches* a écrit:
Mddr je suis la lol
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
l
3 mai 2017 00:12
Yavait une histoire aussi je sais pas si quelqu'un ici s'en souvient, c'etait un marocain il parlait d'une fille sur qui il avait kiffé ya 8 ans, la facon dont il racontait son histoire etait trop mignonne, il voulait l'epouser etc mais sa famille (a la fille) a décidé de la marier à un cousin, bref il a fait une depression, il racontait qu'il alait en velo jusqu'a chez elle alors que c'etait super loin pour pouvoir lui parler, la meuf se faisait frapper par sa mere etc, ensuite elle s'est mariée ca a été un coup de massue pour lui et il a meme vu son goss sur facebook, il l'a recontactée etc etc.. elle ne voulait plus de lui et il etait désemparé encore 8 ans apres..

Quelqu'un se rappelle du post ou du titre du post mdr ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook