Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les histoires vraies
n
9 novembre 2004 14:37
Selem a toutes et à tous !

Bon ramadan à vous tout d'abord.

Je voulais savoir si certains d'entre vous ,pouvez raconter des histoires assez étranges mais qui se sont réellement passées..

Merci smiling smiley


9 novembre 2004 14:43
J'ai remonté deux posts à moi , assez étranges , voila , et bonne lecture...
n
9 novembre 2004 14:49
C super ! mais il faudrait des histoires mysterieuses, qui font la chaire de poule quand on les lit...
n
9 novembre 2004 14:50
ah oui je lai lu ! sorry ...
9 novembre 2004 14:51
Oulah ninoucha, qui font la chaire de poule ...
J'en ai pas en stocks...
h
9 novembre 2004 15:15
lolll tu l'as bien dit angie smiling smiley
n
9 novembre 2004 15:27
il s'agit des genres d'histoires qui se passe au bled , surtout la nuit...les gens qui voient d trucs bizzar, les trucs qui font peur, les truc étranges etc... je demande pas du X-Files non plus !

Des soldats jouaient aux cartes dans leur chambre.
Un des soldats se lève a un moment donné pour se rendre au toilette.
A ce moment la il reçoit une gifle venu de nul part...
Quand il ressort des toilettes, il est étrange, ne parle pas. Il finit par tuer ces 3 autres amis soldats sans raison et depuis ce jour est devenu complètement fou.
anouarcharif's
9 novembre 2004 17:17
moi je me souviens d une histoire drole ..c etait au ramadan et moi j avais 8 ans..TAPAL et ZAMER passaient pr reveiller les gens pr les7our...mais comme on etait petit, moi et mes amis jirane...ca nous a tjrs enervé..
un jour on a pris 3 SOULA7FATES et on a mis trois bougis au dessus et derrier la maison y avait une rue tte sombre on sest cache et juste avant ke le TAPAL vient on a allummé les bougis ...lui on l entendait ytepel fort petit a petit doucement ca il voyait les lumieres ki bougeait mais pas les tortues...la il a crié et sest sauve..plus jamais n est revenur ds cette ruelle...smiling smiley

ce n est pas le genre de l histoire ke tu veux entendre X FILE..mais g trouvé ca drole smiling smiley
e
10 novembre 2004 00:27
et ben moi je me lance et je prèvien les ames senssibles :
ça c'est passè un peut avant cet été
c une amie qui a vécu la mauvaise avonture voila;
elle habite une maison à deux étages et comme ces frérs ,son pére n'étaient pas là elle est résté seul avec sa mére cette dérniere domé à l'étage et mon amie au rez de chaussée un soir elles ont fèrmé portes et fenétres avant dodo comme d'abitude,
mon amie c mise au lit mais ne dormé pas profondément elle entend des pas dècendre les escaliers tac tac tac marche par march ! ne se doutant de rien elle croi que c'été sa mere
une foi au rdc le calm total pendent quelque secondes sad smileysad smiley
je vous donerais la suite si vous voulez il est 00:30
bonne nuit
e
10 novembre 2004 18:36
je voi que vous avez peures de venir par là?
la suite
j'en été au rez de chaussée
aprés le calm les pas reprénent de nouveau tac tac tac ils s'aprochent de sa chambre apres un petit aret sad smiley la porte de la chambre souvre et les pas se dérijent ver le lit et mon amie léve la téte mais il n ya perssone , oilou;
et d'un coup comme si quelque chose de lourd lui tembe desus elle veut se lever , rien à fair elle est paralisé totalement elle ne cntrole plus ses jambes ni ses bras elle a crié fort en appelant sa mere mais voix est cassé la chose controle aussi sa voix cela a duré une bonne minute et puis plus rien .

sur ce ; je vous souhaite de bien dormir ce soir
c pour ça qe pas mal de geans metent un morceau de cel sous leur oreillersmiling smileysmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook