Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoires surnaturelles
D
18 mars 2021 20:06
Suite à une discussion de ce matin sur les séries de notre enfance, une yabie à parler de la série « fais moi peur ! » et ça m’a donner une idée de post

Vous êtes t-il déjà arrivé des situations flippantes, surnaturelles, inexplicable, des histoires de fantômes et autres poltergheist ?

Je précise que ça doit être une histoire vraie (pas inventé).
Faites moi flipper ! A vos clavier !
gtx
18 mars 2021 20:13
J'ai beau réfléchir ... mais je ne vois rien de surnaturel dans ma vie. Pour le moment, en tout cas.

Tout est rationnel ... ptdr
D
18 mars 2021 20:17
Dis al hamdullilah c’est plutôt bon signe
Citation
gtx a écrit:
J'ai beau réfléchir ... mais je ne vois rien de surnaturel dans ma vie. Pour le moment, en tout cas.

Tout est rationnel ... ptdr
D
18 mars 2021 20:17
Perdre sa liberté de se déplacer tout en étant valide.SOS
gtx
18 mars 2021 20:19
Toujours

Al Hamdoulilah
Citation
Dzmen a écrit:
Dis al hamdullilah c’est plutôt bon signe
T
18 mars 2021 20:26
Oui moi ça m'est arrivé, je devais avoir 13 ou 14 ans j'ai vu par deux fois un petit garçon qui devait avoir 3 ou 4 ans.
Une fois sous un pont au bord d'un lac assis sur un banc et qui pleurait, le temps que je me retourne pour chercher sa maman, il avait disparu.
La deuxième fois dans la nuit au bord de mon lit, il me regardait dormir.
Après je ne l'ai jamais revu et je n'ai jamais su qui c'était.

Une autre fois j'étais chez ma belle-sœur passer le WK, et le matin au petit déjeuner j'ai vu une grande flamme prendre le bas de ses cheveux, elle les avait long, j'ai sauté sur elle avec un torchon et j'ai crié : Tu brules, tu brules.
Mais bien sur il y avait rien, pourtant j'te jure cette flamme je l'ai vu prendre le bas de ses cheveux.
D
18 mars 2021 20:28
Mais c’est pas du tout flippant ça lol
Citation
Darrelia a écrit:
Perdre sa liberté de se déplacer tout en étant valide.SOS
D
18 mars 2021 20:31
La deuxième fois dans la nuit au bord de mon lit, il me regardait dormir.

La hawla wa la kawta illa bi illah. C’était le même petit garçon que sur le pont ? Ou un différent ?

T’es sûr que t’avais pas des hallucinations quand t’était petite ?
En tout cas c’était flippant. Merci thumbs up
Citation
Temporelle* a écrit:
Oui moi ça m'est arrivé, je devais avoir 13 ou 14 ans j'ai vu par deux fois un petit garçon qui devait avoir 3 ou 4 ans.
Une fois sous un pont au bord d'un lac assis sur un banc et qui pleurait, le temps que je me retourne pour chercher sa maman, il avait disparu.
La deuxième fois dans la nuit au bord de mon lit, il me regardait dormir.
Après je ne l'ai jamais revu et je n'ai jamais su qui c'était.

Une autre fois j'étais chez ma belle-sœur passer le WK, et le matin au petit déjeuner j'ai vu une grande flamme prendre le bas de ses cheveux, elle les avait long, j'ai sauté sur elle avec un torchon et j'ai crié : Tu brules, tu brules.
Mais bien sur il y avait rien, pourtant j'te jure cette flamme je l'ai vu prendre le bas de ses cheveux.
Z
18 mars 2021 20:33
Oulala c'est flippant Temporelle ?
Moi non à part le ouija avec les cousines et les cousins quand on était ados (c'etait les cousins qui faisait bouger le verre lol) ou les feux follets au cimetière du bled en face de chez mon grand père rien d'extraordinaire ?
18 mars 2021 20:34
Je préfère lire ce post demain en journée confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
18 mars 2021 20:36
Pour moi si crying(

J'aurais préféré me faire un courser par un monstre à 3 têtes pendant 10 minutes que vivre comme cela depuis 1 an sad smiley


Les trucs les plus flippants , ce sont les bruits au bled que tu entends la nuit et les lumières qui s'allument toutes seules ...eye popping smiley

Certains disent que ce sont des djinns ....
On ne les entend toujours au bled et pas ici , c'est étrange..eye rolling smiley



Les cartésiens pointent du doigt la plomberie et l'électricité marocaine qui laisse à désirer.... ou peut être que les djinns marocains se déplacent par le biais de la tuyauterie ... eye popping smiley




Citation
Dzmen a écrit:
Mais c’est pas du tout flippant ça lol
D
18 mars 2021 20:39
Faut jamais faire tout ces délires ouija apparemment bcp on eu de vrais manifestions et des problèmes derrière

Ça viens d’où les feux follets ?
Citation
Zaz84 a écrit:
Oulala c'est flippant Temporelle ?
Moi non à part le ouija avec les cousines et les cousins quand on était ados (c'etait les cousins qui faisait bouger le verre lol) ou les feux follets au cimetière du bled en face de chez mon grand père rien d'extraordinaire ?
D
18 mars 2021 20:42
Oh pauvre harissa tu vois que t’es une « choupinette » ?? j’avais raison !

Jamais vécu de phénomène étrange ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Je préfère lire ce post demain en journée confused smiley
18 mars 2021 20:46
Au mariage de ma cousine au bled il y avait une femme qui faisait des tours sur elle-même de plus en plus vite au rythme du derbouka au point d'entrer en transe elle s'est mise à se cogner la tête de toute ses forces contre un mur sans raison

Après cette danse étrange elle est repartie comme si de rien n'était et sans aucune égratignures, elle n’était pas invitée, personne la connaissait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/21 20:47 par Mr.Kai.
Facts doesn't care about your feelings
i
18 mars 2021 20:49
Salam,

Haha, je m'étais dit la même chose !
Finalement, ça va, ça ne fait pas trop peur

@posteur, un jour ma soeur a eu la bonne idée de me raconter un "phénomène surnaturel" qui est arrivée la veille, le soir où je dormais chez elle...
Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit et je n'ai cessé de réciter toutes les sourates que je connaissais jusqu'à l'aube Ill

Citation
Harissa girl a écrit:
Je préfère lire ce post demain en journée confused smiley
Z
18 mars 2021 20:51
Les feux follets tu sais c'est les petites lumières bleues à la base des tombes et c'est le gaz émis par la décomposition des corps ?

On les voyait bien la nuit... Notre chambre donnait sur le cimetière et quand on allait se promener on marchait le long du cimetière ? c'etait mes promenades préférées ?
Citation
Dzmen a écrit:
Faut jamais faire tout ces délires ouija apparemment bcp on eu de vrais manifestions et des problèmes derrière

Ça viens d’où les feux follets ?
D
18 mars 2021 20:52
Olala elle a dû invoquer des trucs pas très catholique pour finir en trans eye popping smiley

Pas mal je prend ! Merci
Citation
Mr.Kai a écrit:
Au mariage de ma cousine au bled il y avait une femme qui faisait des tours sur elle-même de plus en plus vite au rythme du derbouka au point d'entrer en transe elle s'est mise à se cogner la tête de toute ses forces contre un mur sans raison

Après cette danse étrange elle est repartie comme si de rien n'était et sans aucune égratignures, elle n’était pas invitée, personne la connaissait
D
18 mars 2021 20:54
?? mais quelle bande de tapette ! C’est juste des histoires lol

Très bon réflexe lui lire des sourates Inès. Et sinon ce « phénomène étrange » tu peux nous en dire un peu plus? ?
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Haha, je m'étais dit la même chose !
Finalement, ça va, ça ne fait pas trop peur

@posteur, un jour ma soeur a eu la bonne idée de me raconter un "phénomène surnaturel" qui est arrivée la veille, le soir où je dormais chez elle...
Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit et je n'ai cessé de réciter toutes les sourates que je connaissais jusqu'à l'aube Ill
A
18 mars 2021 20:55
Merci pour le clin d'oeil winking smiley alors pour moi , ce serait le micro-onde qui s'allume tout seul. On a réveillé les parents en pleine nuit ?
Citation
Dzmen a écrit:
Suite à une discussion de ce matin sur les séries de notre enfance, une yabie à parler de la série « fais moi peur ! » et ça m’a donner une idée de post

Vous êtes t-il déjà arrivé des situations flippantes, surnaturelles, inexplicable, des histoires de fantômes et autres poltergheist ?

Je précise que ça doit être une histoire vraie (pas inventé).
Faites moi flipper ! A vos clavier !
y
18 mars 2021 21:01
étant jeune j'avais provoqué les djinns en leur demandant de me faire un signe s'ils existaient, et à la seconde ou j'ai dit ça j'ai entendu le bruit que fait une bouteille de coca quand tu l'ouvres, mais le bruit était à quelques centimètres de mon oreille et ça a duré une dizaine de seconde

et une autre fois j'avais fait une paralysie du sommeil et j'ai aperçu une ombre d'environ 3m avec des bras qui lui arrivaient jusqu'à ses pieds.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook