Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les histoires des Prophètes
16 octobre 2014 19:00
Assalam alaykoum,

Voilà un lien où vous allez trouver tout plein de vidéos sur Les histoires des Prophètes raconté par cheikh Nabil Al'Awadi.

youtube
B
18 octobre 2014 19:34
Salam Sajada

Baraka Allahou fik

J'ajoute qu'il y a aussi le livre

Les Histoires des Prophètes de Ibn Kathîr
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
22 octobre 2014 09:22
Citation
BentDouar a écrit:
Salam Sajada

Baraka Allahou fik

J'ajoute qu'il y a aussi le livre

Les Histoires des Prophètes de Ibn Kathîr

Alaykoum salam,

Merci ma soeur
k
22 octobre 2014 15:30
salam,

est ce que tu peux conseiller des bouquins sur l'histoire des Prophètes, le din?
en tout cas merci pour le partage
23 octobre 2014 20:52
Citation
kaylla59 a écrit:
salam,

est ce que tu peux conseiller des bouquins sur l'histoire des Prophètes, le din?
en tout cas merci pour le partage

Alaykoum,

Regarde plus haut, il y'a BentDouar propose le livre "Les Histoires des Prophètes" de Ibn Kathîr
L
23 octobre 2014 20:57
wa alaykom salam , barakaAllah ou fik , je l'ai ai deja vu j'ai trop aimé ,,, il y a aussi toute une série de 40 episodes environ sur le prophete youssef alayhi salam
franchement j'ai aimé , meme si je ne sais pas si tout est vrai ALlahu a3lem mais on révise son arabe c'est pas mal
23 octobre 2014 21:01
Citation
Lina um lilia a écrit:
wa alaykom salam , barakaAllah ou fik , je l'ai ai deja vu j'ai trop aimé ,,, il y a aussi toute une série de 40 episodes environ sur le prophete youssef alayhi salam

franchement j'ai aimé , meme si je ne sais pas si tout est vrai ALlahu a3lem mais on révise son arabe c'est pas mal

Salam A3leycom, c'est ce que j'allais proposer lol tu as été plus rapide que moi tongue sticking out smiley, j'ai trop trop aimé cette série, vraiment je la conseille fortement à ceux et celles qui ne l'ont pas vu !

J'ai entendu ça aussi, que tout n'étais pas vrai, wAllahou A3lam ..

Il y' a une autre série avec le compagnon du Prophéte Muhamad SAWS, Omar ibn Khattab, elle n'est pas mal du tout..


[www.serie-omar.fr]
L
23 octobre 2014 21:04
alaykom salam ,oui quand on lis le Quran la sourate youssef on voit la différence , beaucoup de choses ont été rajoutée dans la serie ALlahu a3lem , c'est pour sa qu'il faut toujours vérifier et ne pas croire sans étudier un minimum!! barakaAllahu fiki , merci j'irais voir sa in sha ALlah
12 juillet 2015 15:14
Assalam alaykoum,

Je remonte.
U
12 juillet 2015 21:00
Wa 'alaykum us-salâm

Merci.


C'est dommage qu'on parle pas plus de ce genre de sujet, si on revenait à leurs histoires en tirant les leçons et en appliquant notre vie serait différente.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook