Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Histoires Des Propètes (en vidéo)
n
15 juillet 2010 01:28
salam aleikoum

[www.dailymotion.com]

aller dessus pour ceux qui veule voir l histoire des prophete en video il ya tout les episodes
pour ceux qui veule connaitre l histoire des prophetes je lui conseille de regarder ces video il apprendra beaucoup de choses en les regardant inchalah
L
16 juillet 2010 02:05
barak allah ofik pour ce tresor, continue de partager car al insanne yannessa...
n
16 juillet 2010 02:09
salam aleikoum

wa fi el barak allah mon frere
n
17 juillet 2010 21:11
la beotie

Les six piliers de la foi :

CROIRE EN ALLAH LE TRES HAUT, EN SES ANGES, EN SES PROPHETES, EN SES LIVRES, AU JOUR DERNIER, ET AU DESTIN.

oui je suis musulman je crois a tout sa
donc a tout les prophetes

moi je regarde pas la bible je suis pas chretien

moi je base sur le coran et sur les hadith la sunna
en tant que musulman moi je me base que sur ces 2 choses la

toi tu crois que c est des compte d ancien
ce cas est decrit dans le coran

31. Et lorsque Nos versets leur sont récités, ils disent : "Nous avons écouté, certes! Si nous voulions, nous dirions pareil à cela, ce ne sont que des légendes d'anciens

24. Et lorsqu'on leur dit : "Qu'est-ce que votre Seigneur a fait descendre? " Ils disent : "Des légendes anciennes! "

c est maintenant qu il faut reflechir apres la mort c est trop tard

sourate 67
8. Peu s'en faut que, de rage, il n'éclate. Toutes les fois qu'un groupe y est jeté, ses gardiens leur demandent : "Quoi ! ne vous est-il pas venu d'avertisseur ?"
9. Ils dirent : "Mais si ! un avertisseur nous était venu certes, mais nous avons crié au mensonge et avons dit : Dieu n'a rien fait descendre, vous n'êtes que dans un grand égarement"
10. Et ils dirent : "Si nous avions écouté ou raisonné, nous ne serions pas parmi les gens de la Fournaise".
22 juillet 2010 10:50
Merci pour ce sujet !

Esperance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook