Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoires pour s'évader quelques instants ...
t
1 avril 2010 18:23
salem a ttes ,

Les filles racontez nous, à toutes les yabiladiennes vos histoires , comment avez vous annoncé a votre mari que vous étiez enceinte, comment il a régi , ou encore comment c passé votre grossesse , a t'il été attentionné envers vous ou comment s'est passé le jour de votre accouchement , etait il présent av vous, et comment sa se passe à la maison depuis que l'enfant est avec vous hdml ... kheir inchallah ...

Les filles c juste histoire de lire de belles histoires façon de rêver un peu parce que on lit souvent malheureusement des histoires de problèmes de couple, de grossesses , et pour ttes celles à qui c'est le cas k'allah swt soit av vous.
c juste pr changer d'ambiance ... j'aime trop lire de belles histoires d'amour etc parcke je suis trop émotive dès que je commence à lire une belle histoire , jai facilement les larmes aux yeux , je sais c bizare mais c tout moi ça , je ne sais pas si ya des filles qui sont ds le meme cas que moi...

bref, allez les filles à vos claviers ... j'attends avec impatiente ...

ps: je souhaite à toutes les filles que vous puissez trouvé le meilleur des maris insh'allah et une bonne descendance .
Noubliez pas de dire AMINE.
a
aya
6 avril 2010 00:34
Salam Tarificht

je suis etonnée que tu n'aies pas encore eu de réponses.. parce qu'il ya plein de jolies histoires sur le forum .. hamdoulillah smiling smiley

pour les annonces.. j'en ai eu 3 (une fausse couche, ma petite aya et le ti bébé qui pousse en ce moment dans mon bidou)
pour la première, j'avais acheté une petite boite toute mimi dans laquelle j'avais placé un petit nounours et des chaussettes de bébé
pour aya, juste les resultats de la prise de sang avec ecrit taux bhcg... 182... donc pas très parlant pour lui
et pour la troisième, j'ai écrit un mot avec les crayons de couleurs de ma fille comme si c'était elle qui l'annoncait à son père "je vais être grande soeur...etc" enroulé par un ruban et offert par ma petite fille elle même à son papa

3 annonces 1 réaction.... reflexion quelques secondes et après un gros "serieuuuuuuuuuxxxxxxx?????????????" grinning smiley
et ensuite dans ses yeux je lisais l'emotion, la peur... lol et comme s'il était piegé parce que hamdoulillah à chaque fois je suis tombé enceinte au premier cycle.. alors que je lui disais que ça pouvait prendre plusieurs mois, qu'il faudra qu'on soit patient LOL

enfin voila les premiers mois pendant la grossesse de ma grande, il était assez absent au début, il ralait pas mais sa tête voulait tout dire quand il devait faire à manger ou le ménage...

et puis monsieur voulait un garçon

alors à l'écho determinant le sexe, la gyne nous annonce une fille, moi en larmes, trop heureuse et je me retourne vers lui et je vois la meme emotion, c'était un moment magnifique

il a compris ce jour là qu'il allait être papa, qu'il y avait vraiment un ti être en moi et on a filé chez autour de bébé, il lui a choisi un berceau tout rose et un magnifique petit ensemble pour bébé tout rose egalement

à partir de là il a été super présent et compréhensif surtout

le soir de l'accouchement on aurait dit qu'il souffrait avec moi a chaque contraction, et il me disait "allez on y va on part a l'hosto".. "mais non chéri attends encore un peu..." lol

ensuite après l'accouchement il venait à mon oreille et me chuchotait sans cesse "je suis fier de toi" je n'oublierais jamais ces moments et comment il m'a aimé... roo je vais pleurer

il est venu le lendemain de l'accouchement avec un ti cadeau... une montre que j'avais reperé quelques mois avant... c'était tellement mignon qu'il s'en soit rappelé

et aujourd'hui avec sa fille, il est sevère quand il faut mais il l'aime tellement sa petite puce et il la gâte sans s'en rendre compte des fois, c'est trop mignon
il était tellement fier de la presenter à ses proches qu'en le voyant je suis retombé amoureuse de lui

côté répartition des tâches, il est super présent, il donne à manger, change les couches quand il a pas le choix lol, il s'implique à tous les niveaux, le bain aussi et l'education surtout
souvent quand elle était bébé, il la posait sur son torse et ils dormaient paisiblement tous les 2... quoi de plus beau à voir

maintenant que je le vois en papa je dis encore plus hamdoulillah chaque jour, j'ai un mari en or hamdoulillah

allah i kheli liya mes amours
amine

salam
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
t
6 avril 2010 20:07
salem ma soeur,

bara'k'allah oufik pr nous avoir raconté ta belle histoire ...c'est tellement beau , jen ai les larmes aux yeux ...
k'Allah te préserve tes amours et k'il vous comble de bonheur inchallah .
Là je dois y aller faire ma salat et je ferai avec plaisir des douaas pr ta famille et inchallah k'allah swt les accepte . amine ...
et encore merci davoir pris le temps de répondre .
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook