Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoires paranormales
29 juin 2017 01:11
Et le plus bizar c'est que vu que j'ai tout démonté les aiguilles n'ont pas la même position qu'à l'origine et quand même ça s'arrête à 03h30
Citation
Imaan' a écrit:
J'en ai eu des frissons eye popping smiley

C'est une histoire de fou !!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
29 juin 2017 01:16
une cousine a mon mari jouait avec ses copines dans un cimetière quand elle avait 12 ans,ses copines,c'était le soir l'ont laissée seule dans le cimetière,le matin quand ses parents l'ont retrouvée,elle ne parlait plus et est devenue folle,jusqu'à aujourd'hui aucune cause médicale l'explique,elle ne parle toujours pas et malgré tous les raquis ils n'ont rien pu faire,d'après eux elle a vu dans ce cimetière des choses traumatisantes,histoire vraie!
Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
Salam Aleykum

Auriez-vous des histoires paranormales a raconter? Du genre truc de jnounes, maison hanté ou autres... qui vous sont arriver à vous ou à des proches.

Je n'arrive pas à dormir et j'avou que j'aime beaucoups ce genre d'histoire même si ça fait flipper.
29 juin 2017 01:21
Mdrr elles font khaaaf vos histoire c'est trop bien même si je flippe ma race ptdr
N
29 juin 2017 01:23
Salam alaykoum

Elle a quel age mnt? C'était au Maroc?
Les parents ne st pas venu la chercher la nuit?
Pk elle na pas essayé de rentrer chez elle?
C'était fermé?

Citation
louisa56 a écrit:
une cousine a mon mari jouait avec ses copines dans un cimetière quand elle avait 12 ans,ses copines,c'était le soir l'ont laissée seule dans le cimetière,le matin quand ses parents l'ont retrouvée,elle ne parlait plus et est devenue folle,jusqu'à aujourd'hui aucune cause médicale l'explique,elle ne parle toujours pas et malgré tous les raquis ils n'ont rien pu faire,d'après eux elle a vu dans ce cimetière des choses traumatisantes,histoire vraie!
l
29 juin 2017 01:24
sad smileyje peux même pas descendre chercher une glace dans le congelo trooooooop peur!!!!!!!
Citation
Marc814 a écrit:
Lorsque ma grand-mère maternelle est morte, ma mère était à l'école normale en pensionat.

La nuit, à 03h30 son réveil s'est mis à sonner alors qu'il était réglé sur 06h30.

Vers 09h00 la directrice vient annoncer à ma mère le decet de sa mère.

Aprés l'enterrement et le temps du deuil ma mère retourna à l'école mais le matin son réveil ne la réveilla pas; il s'était arrêté à 03h30 et donc n'avait pas pû sonner à 06h30. Ce sont des choses qui peuvent arriver. Mais le lendemain matin pareil ! ! Le réveil s'arrêta à 03h30.
Aprés 2 ou 3 jours comme ça ma mère a acheté un nouveau réveil et le problème était résolu.
C'était une pèriode où l'on ne jetait rien.

Il y a une vingtaine d'année, je trouvais dans un tirroir au grenier ce réveil et je le trouvais trés joli et c'est là que ma mére m'a raconté cet histoire du réveil qu'elle avait longtemps oublié vu que ce n'était pas qqchose d'important.Je lui ai demandé si je pouvais l'avoir et je l'ai amené chez moi. En bon bricoleur, apres l'avoir bien nettoyé et lubrifié il marchait de nouveau mais à chaque fois, pas tous les jours mais à chaque quand il s'arrêtait c'était à 03h30 ! !
je l'ai redémonté, inspecté toutes les roues dentellée, tout était parfait.




Et là, d'un seul coup je me suis rappelé d'un truc.......j'ai téléphoné à maman pour lui demander qqchose et elle a bien vérifié sa maman était décédée à 3h30.
H
29 juin 2017 01:30
A mon avis, elle a du se faire agressée par une personne...
Citation
louisa56 a écrit:
une cousine a mon mari jouait avec ses copines dans un cimetière quand elle avait 12 ans,ses copines,c'était le soir l'ont laissée seule dans le cimetière,le matin quand ses parents l'ont retrouvée,elle ne parlait plus et est devenue folle,jusqu'à aujourd'hui aucune cause médicale l'explique,elle ne parle toujours pas et malgré tous les raquis ils n'ont rien pu faire,d'après eux elle a vu dans ce cimetière des choses traumatisantes,histoire vraie!
l
29 juin 2017 01:32
Clapune autre!!!!!! une autre!!!!!!!!
Citation
Sanji93 a écrit:
et bah si je vous raconte vous allez tous flipper à en perdre le sommeil
l
29 juin 2017 01:42
oui au Maroc un petit village,tout le monde l'a cherchée et ils l'ont retrouvée devant le cimetière vers 5 h du matin le cimetière était ouvert,aucune explication rationnelle! elle a 32ans miskina et vis chez son autre frère au Maroc,elle ne s'est jamais mariée,qu'ALLAH vienne a son secours
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Salam alaykoum

Elle a quel age mnt? C'était au Maroc?
Les parents ne st pas venu la chercher la nuit?
Pk elle na pas essayé de rentrer chez elle?
C'était fermé?
29 juin 2017 01:44
Racoooonteeeee stp stp stpppppppppppClap
Citation
Sanji93 a écrit:
des choses d djins
de possession etc
plusieurs dans ma vie
N
29 juin 2017 01:45
Allahoumma amine QuAllah la guérisse...
l
29 juin 2017 01:48
non,ils l'ont emmenée dans une clinique réputée a Tanger,analyses,tout a été fait ils n'ont rien trouve,ni viol,ni coup,ni bleu rien,même les toubibs ne comprennent pas,ça fait flipper! elle a vu des choses bizarres c'est sur!
Citation
Hydie a écrit:
A mon avis, elle a du se faire agressée par une personne...
N
29 juin 2017 01:52
Quand tu dis quelle est folle, elle fait quoi pr que tu penses cela?

Sinn elle souffre dun mutisme. C'est un truc qui peut arriver (Allahi ster) quand le choc a été trop extrême...peut ette le fait d'avoir été abandonné par ses «copines»...ds un lieu comme celui ci. Elle s'est sentie tétanisée...
Citation
louisa56 a écrit:
non,ils l'ont emmenée dans une clinique réputée a Tanger,analyses,tout a été fait ils n'ont rien trouve,ni viol,ni coup,ni bleu rien,même les toubibs ne comprennent pas,ça fait flipper! elle a vu des choses bizarres c'est sur!
l
29 juin 2017 02:00
style elle déchiré ses affaires,quand on lui sert a manger elle jette son assiette,elle dort par terre pas dans son lit ,elle se maquille la nuit etc..... au dernières nouvelles ils l'ont hospitalisée,elle est sous traitement,et elle est un peu plus calme,je vais aller la voir inshaalaah l'année prochaine,cette année je peux pas car je prend ma fille a la maison tout l'ete
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Quand tu dis quelle est folle, elle fait quoi pr que tu penses cela?

Sinn elle souffre dun mutisme. C'est un truc qui peut arriver (Allahi ster) quand le choc a été trop extrême...peut ette le fait d'avoir été abandonné par ses «copines»...ds un lieu comme celui ci. Elle s'est sentie tétanisée...
l
29 juin 2017 02:07
Mskina peut-etre atteinte de démence suite à cette expérience, Lah isterna.
Il faut qu'elle continue la roqya.
Citation
louisa56 a écrit:
style elle déchiré ses affaires,quand on lui sert a manger elle jette son assiette,elle dort par terre pas dans son lit ,elle se maquille la nuit etc..... au dernières nouvelles ils l'ont hospitalisée,elle est sous traitement,et elle est un peu plus calme,je vais aller la voir inshaalaah l'année prochaine,cette année je peux pas car je prend ma fille a la maison tout l'ete
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
29 juin 2017 02:08
Une femme proche de moi avait été victime d'une possession!!
je vous raconte pas le tableau! en plus c'était le jour du mariage de son frère! Donc on suppose que quelqu'un lui a fait un truc, *

Elle revenait de son potager, mais montre des signes anormaux ! elle parle seule, à haute voix, puis au fur et à mesure devient hystérique à ne plus reconnaître ses propres enfants!
Moi, j'étais à ce moment là, en route vers chez eux, quand tout à coup j'entends les cris de cette femme. Les cris ressemblent à ceux des personnes qui venaient d'avoir un décès. C'étaient des cris horribles, terrifiants, assez puissant. Je coure vite, je tremble, à bout de souffle, je suis rentré direct. J'ai trouvé toute la maison retourné tout est cassé! Personne de ses enfants n'a réussi à la calmer, même tous à la fois (Des mecs entre 20 à 35 ans et son mari). Chaque fois que quelqu'un s'approche d'elle, elle crie en disant (il veut me tuer) elle voyait ses enfants comme des diables, des gens qui viennent la tuer, l'égorger!*
Petit à petit, son couleur de peau change en bleu, comme couvert de bleu, le blanc de ses yeux deviens jaune! puis sa voix devient masculine!

Un homme parle en elle! elle pousse tout le monde rien qu'avec son bras, elle a déchiré ses vêtements et s'est dirigée vers les toilette pour toucher l'eau des toilette (une réaction typique des djinn, de l'eau sale), puis s'est précipité vers la balcon pour se suicider. On a réussi à l'arrêté! elle s'est calmé 5 minutes, je lui posais des question, elle disait qu'elle sait pas qui elle est et qu'elle est venu d'un village lointain!J'ai eu le reflex d charger un proche d'aller chercher un imam. 30 minutes plus tard l'imam arrive mais avant même que leurs regard se croisent, elle panique de plus belle. On l'a traîné de force dans la chambre. L'imam nous demandé si des gens parmi nous prié car il a besoin de soutien. Mais personne à part moi. Donc moi et l'un de ses enfants somme rentré avec l'imam.
Il nous donné les formules et les passages du coran à lire, moi je les connais déjà.

L'imam et moi récitant les passages du coran avec l'un des ses enfant qui lis avec le livre.
L'homme se trouvait à l'intérieur de la femme se met à hurler et parler en refusant de sortir et de partir, nous récitant encore plus et à haut voix pendant pas moins d'un heure. Puis le Djin a dit arrêté le coran je vais sortir, promis je vais sortir! L'imam a giflé la femme, qui d'un coup devient inconsciente.
Une heure après elle se réveille, commence à reprendre ses esprit, à reconnaître ses enfants, sans savoir ce qui lui est arrivé.

L'imam a récité du coran mais a fait un geste de sa main quand tout à coup un sachet apparaît de nul par dans une chambre complément vide. On ouvre, et on trouve un bout de papier comme mouillai avec de l'écriture en arabe mais à l'envers, un bout savon, un os, etc
il faut le vivre pour le croire, j'ai jamais flippé comme ça ! surtout au moment où on récité le coran et le djin parle en la femme! c'est horrible

Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
Ya pas de souci mdr de toute façon je n'ai pas trouver le sommeil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/17 02:14 par Sanji93.
N
29 juin 2017 02:10
tes gentille de penser a elle.

Qu'Allah guerrisse ta fille également.
Citation
louisa56 a écrit:
style elle déchiré ses affaires,quand on lui sert a manger elle jette son assiette,elle dort par terre pas dans son lit ,elle se maquille la nuit etc..... au dernières nouvelles ils l'ont hospitalisée,elle est sous traitement,et elle est un peu plus calme,je vais aller la voir inshaalaah l'année prochaine,cette année je peux pas car je prend ma fille a la maison tout l'ete
29 juin 2017 02:18
Waah ton histoire est impressionante ça a du être une expérience de dingue , tlmt j'ai peur je crois que je vais pas dormir jusqu'aux prochaines 24heures mdr
Citation
Sanji93 a écrit:
Une femme proche de moi avait été victime d'une possession!!
je vous raconte pas le tableau! en plus c'était le jour du mariage de son frère! Donc on suppose que quelqu'un lui a fait un truc, *

Elle revenait de son potager, mais montre des signes anormaux ! elle parle seule, à haute voix, puis au fur et à mesure devient hystérique à ne plus reconnaître ses propres enfants!
Moi, j'étais à ce moment là, en route vers chez eux, quand tout à coup j'entends les cris de cette femme. Les cris ressemblent à ceux des personnes qui venaient d'avoir un décès. C'étaient des cris horribles, terrifiants, assez puissant. Je coure vite, je tremble, à bout de souffle, je suis rentré direct. J'ai trouvé toute la maison retourné tout est cassé! Personne de ses enfants n'a réussi à la calmer, même tous à la fois (Des mecs entre 20 à 35 ans et son mari). Chaque fois que quelqu'un s'approche d'elle, elle crie en disant (il veut me tuer) elle voyait ses enfants comme des diables, des gens qui viennent la tuer, l'égorger!*
Petit à petit, son couleur de peau change en bleu, comme couvert de bleu, le blanc de ses yeux deviens jaune! puis sa voix devient masculine!

Un homme parle en elle! elle pousse tout le monde rien qu'avec son bras, elle a déchiré ses vêtements et s'est dirigée vers les toilette pour toucher l'eau des toilette (une réaction typique des djinn, de l'eau sale), puis s'est précipité vers la balcon pour se suicider. On a réussi à l'arrêté! elle s'est calmé 5 minutes, je lui posais des question, elle disait qu'elle sait pas qui elle est et qu'elle est venu d'un village lointain!J'ai eu le reflex d charger un proche d'aller chercher un imam. 30 minutes plus tard l'imam arrive mais avant même que leurs regard se croisent, elle panique de plus belle. On l'a traîné de force dans la chambre. L'imam nous demandé si des gens parmi nous prié car il a besoin de soutien. Mais personne à part moi. Donc moi et l'un de ses enfants somme rentré avec l'imam.
Il nous donné les formules et les passages du coran à lire, moi je les connais déjà.

L'imam et moi récitant les passages du coran avec l'un des ses enfant qui lis avec le livre.
L'homme se trouvait à l'intérieur de la femme se met à hurler et parler en refusant de sortir et de partir, nous récitant encore plus et à haut voix pendant pas moins d'un heure. Puis le Djin a dit arrêté le coran je vais sortir, promis je vais sortir! L'imam a giflé la femme, qui d'un coup devient inconsciente.
Une heure après elle se réveille, commence à reprendre ses esprit, à reconnaître ses enfants, sans savoir ce qui lui est arrivé.

L'imam a récité du coran mais a fait un geste de sa main quand tout à coup un sachet apparaît de nul par dans une chambre complément vide. On ouvre, et on trouve un bout de papier comme mouillai avec de l'écriture en arabe mais à l'envers, un bout savon, un os, etc
il faut le vivre pour le croire, j'ai jamais flippé comme ça ! surtout au moment où on récité le coran et le djin parle en la femme! c'est horrible
29 juin 2017 02:20
OmG!eye popping smiley
J'ai peur sad smiley


Jveux d'autres histoires stp
Citation
Sanji93 a écrit:
Une femme proche de moi avait été victime d'une possession!!
je vous raconte pas le tableau! en plus c'était le jour du mariage de son frère! Donc on suppose que quelqu'un lui a fait un truc, *

Elle revenait de son potager, mais montre des signes anormaux ! elle parle seule, à haute voix, puis au fur et à mesure devient hystérique à ne plus reconnaître ses propres enfants!
Moi, j'étais à ce moment là, en route vers chez eux, quand tout à coup j'entends les cris de cette femme. Les cris ressemblent à ceux des personnes qui venaient d'avoir un décès. C'étaient des cris horribles, terrifiants, assez puissant. Je coure vite, je tremble, à bout de souffle, je suis rentré direct. J'ai trouvé toute la maison retourné tout est cassé! Personne de ses enfants n'a réussi à la calmer, même tous à la fois (Des mecs entre 20 à 35 ans et son mari). Chaque fois que quelqu'un s'approche d'elle, elle crie en disant (il veut me tuer) elle voyait ses enfants comme des diables, des gens qui viennent la tuer, l'égorger!*
Petit à petit, son couleur de peau change en bleu, comme couvert de bleu, le blanc de ses yeux deviens jaune! puis sa voix devient masculine!

Un homme parle en elle! elle pousse tout le monde rien qu'avec son bras, elle a déchiré ses vêtements et s'est dirigée vers les toilette pour toucher l'eau des toilette (une réaction typique des djinn, de l'eau sale), puis s'est précipité vers la balcon pour se suicider. On a réussi à l'arrêté! elle s'est calmé 5 minutes, je lui posais des question, elle disait qu'elle sait pas qui elle est et qu'elle est venu d'un village lointain!J'ai eu le reflex d charger un proche d'aller chercher un imam. 30 minutes plus tard l'imam arrive mais avant même que leurs regard se croisent, elle panique de plus belle. On l'a traîné de force dans la chambre. L'imam nous demandé si des gens parmi nous prié car il a besoin de soutien. Mais personne à part moi. Donc moi et l'un de ses enfants somme rentré avec l'imam.
Il nous donné les formules et les passages du coran à lire, moi je les connais déjà.

L'imam et moi récitant les passages du coran avec l'un des ses enfant qui lis avec le livre.
L'homme se trouvait à l'intérieur de la femme se met à hurler et parler en refusant de sortir et de partir, nous récitant encore plus et à haut voix pendant pas moins d'un heure. Puis le Djin a dit arrêté le coran je vais sortir, promis je vais sortir! L'imam a giflé la femme, qui d'un coup devient inconsciente.
Une heure après elle se réveille, commence à reprendre ses esprit, à reconnaître ses enfants, sans savoir ce qui lui est arrivé.

L'imam a récité du coran mais a fait un geste de sa main quand tout à coup un sachet apparaît de nul par dans une chambre complément vide. On ouvre, et on trouve un bout de papier comme mouillai avec de l'écriture en arabe mais à l'envers, un bout savon, un os, etc
il faut le vivre pour le croire, j'ai jamais flippé comme ça ! surtout au moment où on récité le coran et le djin parle en la femme! c'est horrible
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
29 juin 2017 02:27
tu sais le Djin qui frappé cette femme, n'était à son premier coup, car il a déjà possédé cette même femme 23 ans auparavant alors qu'elle était enceinte:
L'imam nous a dit ça et finalement c'est vrai elle a été possédé .

Je connais bcp d'histoire car le fait de vivre dans des villages au milieu d forets , on en voit des choses horribles
Citation
jimijo a écrit:
OmG!eye popping smiley
J'ai peur sad smiley


Jveux d'autres histoires stp
29 juin 2017 02:28
Tu vis dans la forêt ?perplexe
Citation
Sanji93 a écrit:
tu sais le Djin qui frappé cette femme, n'était à son premier coup, car il a déjà possédé cette même femme 23 ans auparavant alors qu'elle était enceinte:
L'imam nous a dit ça et finalement c'est vrai elle a été possédé .

Je connais bcp d'histoire car le fait de vivre dans des villages au milieu d forets , on en voit des choses horribles
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook