Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoires de jnoun... flippantes !!
3 avril 2019 19:04
Salam a tous grinning smiley

Est ce que vous avez deja connu ou entendu des histoire de jnoun au bled ou en France ??
Partager les votres moody smiley

moi j'en ai une wallah que c'est vrai
Sa c passé au bled. Un soir alors que tout le monde dormait à part ma mère qui était dans le salon en train de regarder sa série sur nessma eye rolling smiley comme tout les soirs moi j'etait sur l'ordinateur de la chambre, il était 23H et quelques et deja il faut savoir que dans ma chambre derriere la porte y'a un escalier pliable en acier, on l'a mit ici, allez savoir pourquoi... moody smiley bref j'etais trkl entrain de surfer sur le net et d'un coup j'entend "BAAAAM", c'est exactement que fait le bruit de la porte lorsque on la pousse trop fort contre l'escalier, je regarde d'un coup et je vois une main passer SOS
J'ai cru que c'était mon p'tit frère parce qu'il a l'habitude de me faire des blagues et du coup je cris "ABDEL ARRETE T PAS DROLE" je me leve et je traverse le couloir et y'a ma mère qui me dit : "Enta mahboul ??? Wa3la drabt lbab?" (t'es fou pk ta frapper la porte ?) je lui dis que c'est pas moi en la jurant et je lui dis que c'est peut-être abdel et elle me le montre elle me dit "Lah y n3ess..." (Il dort)
Bref on a commencer a flipper du coup ma mère lis ayat al kursi et met sourate al ba9ara a fond dans la maison

A l'heure d'aujourd'hui sa reste toujours un mystère et ma porte ne s'est plus jamais faite bousculer

Ya aussi plein d'autre histoire qu'on ma raconté quand j'etais un peu plus jeune lors des chaude nuit d'été foug el sta7 avc les cousins... bien plus flippante que celle-ci si vous vouler je peux vous les dire... grinning smiley
S
3 avril 2019 19:08
C'est eux qui devrait avoir peur de toi

Les djinns c'est des tapettes .
3 avril 2019 19:12
tu aurais du la raconté le soooooir ! ^^

tu en a d'autre? si oui raconte les le soir stp comme ça on est dans l'ambiance !^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
U
3 avril 2019 19:26
Ah bon? Tu veux flipper toi
Citation
sourire effacé a écrit:
tu aurais du la raconté le soooooir ! ^^

tu en a d'autre? si oui raconte les le soir stp comme ça on est dans l'ambiance !^^
3 avril 2019 19:42
moi on m'a raconter une fois en France ou au maroc je sais plus qu'une personne est entrée dans une pièce toute noire en portant un drap blanc sur elle et avec un agneau ou un mouton et la jeter dans l'air et au moment ou elle la jeter il a disparu (les djiins l'ont dévorer)
[A confirmer si c'est une vraie histoire, mais il me semble que c'est vrai je ne connais pas cette femme mais je crois qu'elle est de ma famille éloignée en France]
.
3 avril 2019 19:46
Slm alaykoum je veux bien d'autres histoires
3 avril 2019 20:13
BISMILAHI AL RAHMAN AL RAHIM Oh crying(
Citation
simbaoff a écrit:
moi on m'a raconter une fois en France ou au maroc je sais plus qu'une personne est entrée dans une pièce toute noire en portant un drap blanc sur elle et avec un agneau ou un mouton et la jeter dans l'air et au moment ou elle la jeter il a disparu (les djiins l'ont dévorer)
[A confirmer si c'est une vraie histoire, mais il me semble que c'est vrai je ne connais pas cette femme mais je crois qu'elle est de ma famille éloignée en France]
3 avril 2019 20:23
oui j'aime trop In love
Citation
100 coeur a écrit:
Ah bon? Tu veux flipper toi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
U
3 avril 2019 20:24
Alors jimmy..j en ai une qui va te traumatiser pendant des décennies..
Citation
sourire effacé a écrit:
oui j'aime trop In love
3 avril 2019 20:25
Rdv ce soir mdr
3 avril 2019 20:28
raconte la vers 21h30 stp confused smiley
Citation
100 coeur a écrit:
Alors jimmy..j en ai une qui va te traumatiser pendant des décennies..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 avril 2019 20:32
Qu'Allah vous fasse goûter à ce que je vie vous rigolez bien à vous moquer de la sorcellerie et des djins tout sa et une réalité alors ai honte de publier un post pareil
3 avril 2019 20:45
Nan nan on en rigole pas wallah.. on aime juste avoir les chocotte grinning smiley mais qu'est ce qui t'es arrivé ??
Citation
somethingnew a écrit:
Qu'Allah vous fasse goûter à ce que je vie vous rigolez bien à vous moquer de la sorcellerie et des djins tout sa et une réalité alors ai honte de publier un post pareil
3 avril 2019 20:49
Je vous encourage d'aller sur YouTube il en a plein!!!!evilevilevil...comme celui-ci ptdrptdr
Citation
sourire effacé a écrit:
tu aurais du la raconté le soooooir ! ^^

tu en a d'autre? si oui raconte les le soir stp comme ça on est dans l'ambiance !^^
3 avril 2019 21:04
tu en a vu sur YouTube ?

Citation
Île de la Lune. a écrit:
Je vous encourage d'aller sur YouTube il en a plein!!!!evilevilevil...comme celui-ci ptdrptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 avril 2019 21:16
Bon, le ciel commence à s’obscurcir.... commencons, bismillah

Une histoire que j'ai souvent entendu : au maroc, une femme ne fois est parti au toilette en pleine nuit (hachakom) du pied droit et sans demander protection envers les démons males et femelle a Allah, elle est parti ce recoucher et dans son rêve une femme habiller en noir est apparu et lui a dit "tu as marché sur mon bébé, et tu l'as tué ! Je vais me venger sur le tien", le lendemain la femme se reveille et voit que son bébé est mort Oh
P
3 avril 2019 21:34
21h34 j attends vos histoires smiling smiley
3 avril 2019 21:34
Starfllah Something pk tu nous fais des douas ca va pas eye popping smiley

Ya aucune moquerie la, le posteur veut qu'on raconte des histoires paranormales
Citation
somethingnew a écrit:
Qu'Allah vous fasse goûter à ce que je vie vous rigolez bien à vous moquer de la sorcellerie et des djins tout sa et une réalité alors ai honte de publier un post pareil
3 avril 2019 21:39
une histoire qui est assez connu dans mon village au maroc :

Un homme une fois marcher dehors vers 4h du mat, il revenait du travail
Il entend d'un coup derriere lui des bruit de pas alors que tout le monde est censait dormir
il se retourne..... et la il voit une femme avec un oeil comme les pirate qui avait des pied de chameau !!! eye popping smiley
je peut te dire que le mec a vite sauté dans son lit grinning smiley

ps : pour les histoires faut que vous en racontiez parce que la si je commence a parler tout seul... sleeping
3 avril 2019 21:59
Une fois aussi j'étais petit j'avais 10-11 ans, et j'étais parti avec ma grand mère (allah y rahamha) au marché à dos d'ane grinning smiley on retourne à la maison et sur le chemin on passe devant une vielle maison qui avait l'air en construction ou bien délabré.. au beau milieu d'un champ de maïs perplexe Et a un moment y'a une femme en gandoura blanche qui nous voit et vient parler a ma grand mere, et celle ci était très stressé, a la fin de son blablatage elle monte sur l'ane et lui donne un coup pour qu'il s'avance plus vite Heu en rentrant a la maison elle me dit qu'elle était stressé car elle croit que c'est un jnoun, en effet cela faisait 50 ans au moins que ma mami vivait dans ce village et elle connaissait tout le monde et elle n'a jamais vu ni la maison, ni la femme ????

Chez ma grand mère il se passait beaucoup de chose tellement flippante brrrr crying( j'en fais des cauchemard encore
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook