Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HISTOIRES A GERBER
K
1 mai 2011 20:57
Salam,

Quand je lis toutes vos histoires.

Je me dis : hamdoullah je suis célibataire et franchement honnêtement ça donne pas envie :

Entre les filles qui épousent des hommes qu'elles connaissent pas,
que celles qui tombent dans les pièges des sans papiers.
Celles qui sont trompées, délaissées, maltraitées, abusées, arnaquées !!!


Allah ou malek hamd franchement !!!!
b
1 mai 2011 21:00
salem ptdr

on va voir dans qlq année si tu tien le même discours

et fait un doha a tt c'est femme c'est mieu que tes remarque ma soeur
n
1 mai 2011 21:03
chacun son mektoube,

on leur souhaite seulement un bon courage, de la patience et inchallah kel se sorte de leur situation inchallah amine

celib c pa non plus la meilleur situation aussi , fo arrete de se mentir

mariage est la moitié de dine, apres c clair kon aspire a etr heureuse avec notre moitié
j
1 mai 2011 21:04
Salam
faut pas faire attention, on parle toujours de ce qui va pas...c'est pour ça
faut faire confiance à Allah...
y'en a plein pour qui ça se passe bien, tellement bien qu'ils ne voient pas l'interêt de le dire sur internet (normal non?)
K
1 mai 2011 21:18
Peut être oui c'est le maktoub mais si tu vois que quelqu'un est pas bien mais que tu te lances quand même en disant on verra.

Tu sais où tu mets les pieds, faut pas venir pleurer après non?

Je veux dire on ne change pas !

Chassez le naturel il revient au galop.

Je dis pas que d'être célibataire c'est le top mais quand tu vois les histoires.

mieux vaut être seule que mal accompagnée.

Honnêtement moi si je me marie c'est juste pour avoir des enfants dans le halal.

L'homme je le dégage après pour vivre en paix LOL
j
1 mai 2011 21:22
lol tu dis ça maintenant
mais quitte à te marier autant bien choisir ton mari tu ne penses pas?
choisis quelqu'un de bien plutôt que quelqu'un de pas bien...fais la prière de consultation avant, fais confiance en Allah, et inchaAllah kheir smiling smiley
faut pas voir le mal partout...les mauvaises histoires font toujours plus parler que les bonnes histoires qui ne font pas parler ....trop banales...
1 mai 2011 21:24
... et certaines se consolent comme elles peuvent.
n
1 mai 2011 21:27
malheureusement , certains ont une capacité a jouer la comédien , que tu ten appercoi meme pa

et c apres le mariage , kan tu vi avec la personne que le naturel revien au galo com tu di
X
1 mai 2011 21:33
Exact. Mais moi j'ai trouvé une parade : j'ai équipé mon écran d'essuie-glaces, comme ça à chaque fois que je viens sur le forum et que je gerbe....
j
1 mai 2011 21:37
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Exact. Mais moi j'ai trouvé une parade : j'ai équipé mon écran d'essuie-glaces, comme ça à chaque fois que je viens sur le forum et que je gerbe....

ptdrptdr y'a de l'eau aussi??parce que les essuie glaces seuls je suis pas sûr que ce soit efficace...
b
1 mai 2011 21:39
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Exact. Mais moi j'ai trouvé une parade : j'ai équipé mon écran d'essuie-glaces, comme ça à chaque fois que je viens sur le forum et que je gerbe....

ptdrptdr y'a de l'eau aussi??parce que les essuie glaces seuls je suis pas sûr que ce soit efficace...






sa dépend de se qu 'il a bouffettttttttt avant ptdr
la prochaine fois évite les postes comme celui si tongue sticking out smiley
b
1 mai 2011 21:49
Citation
Kalepiane a écrit:
Peut être oui c'est le maktoub mais si tu vois que quelqu'un est pas bien mais que tu te lances quand même en disant on verra.

Tu sais où tu mets les pieds, faut pas venir pleurer après non?

Je veux dire on ne change pas !

Chassez le naturel il revient au galop.

Je dis pas que d'être célibataire c'est le top mais quand tu vois les histoires.

mieux vaut être seule que mal accompagnée.

Honnêtement moi si je me marie c'est juste pour avoir des enfants dans le halal.

L'homme je le dégage après pour vivre en paix LOL

toi t vraimen le genre de fille ke les hommes ne doit pa epousé!!
b
1 mai 2011 21:54
mais rassure toi qu'il y a celles qui se marient et qui sont très heureuses avec leur maris smiling smiley
n
1 mai 2011 21:56
Citation
samo94 a écrit:
Citation
Kalepiane a écrit:
Peut être oui c'est le maktoub mais si tu vois que quelqu'un est pas bien mais que tu te lances quand même en disant on verra.

Tu sais où tu mets les pieds, faut pas venir pleurer après non?

Je veux dire on ne change pas !

Chassez le naturel il revient au galop.

Je dis pas que d'être célibataire c'est le top mais quand tu vois les histoires.

mieux vaut être seule que mal accompagnée.

Honnêtement moi si je me marie c'est juste pour avoir des enfants dans le halal.

L'homme je le dégage après pour vivre en paix LOL

toi t vraimen le genre de fille ke les hommes ne doit pa epousé!!

c clair, l'homme ne serviré q de conservateur de semence pour la descendence de la miss lol
c
1 mai 2011 21:59
thumbs upptdr
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Exact. Mais moi j'ai trouvé une parade : j'ai équipé mon écran d'essuie-glaces, comme ça à chaque fois que je viens sur le forum et que je gerbe....
r
1 mai 2011 22:05
Citation
Kalepiane a écrit:
Peut être oui c'est le maktoub mais si tu vois que quelqu'un est pas bien mais que tu te lances quand même en disant on verra.

Tu sais où tu mets les pieds, faut pas venir pleurer après non?

Je veux dire on ne change pas !

Chassez le naturel il revient au galop.

Je dis pas que d'être célibataire c'est le top mais quand tu vois les histoires.

mieux vaut être seule que mal accompagnée.

Honnêtement moi si je me marie c'est juste pour avoir des enfants dans le halal.

L'homme je le dégage après pour vivre en paix LOL[[/b]/quote]

C'est bien d'être honnête mais quand même avoir l'intention de se marier et de divorcer pour éléver tes enfants seule, ca sfait pas pour tes futurs bout'chou inchaAllah , mais bon, c 'est sur que si tu imagines ton futur mari comme un boulet , c'est mal barré ptdr
f
1 mai 2011 22:55
salam

on peut pas dire sa chacun son mektoub tu peux tomber sur le bon comme l'inverse smiling smiley

et des fois on peut complétement se tromper sur la personne qui est en face

la vie c une parti de pokergrinning smiley lol
X
1 mai 2011 23:11
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Exact. Mais moi j'ai trouvé une parade : j'ai équipé mon écran d'essuie-glaces, comme ça à chaque fois que je viens sur le forum et que je gerbe....

ptdrptdr y'a de l'eau aussi??parce que les essuie glaces seuls je suis pas sûr que ce soit efficace...

Oui, je fais Ctrl+Alt+ ô, il y a du liquide anti-gerbe qui sort (comme du liquide anti-gel, sauf que celui-ci est vert fluo).
z
1 mai 2011 23:25
Salam à tous.
Pour ma part,je dirais que l'on lit rarement des posts de filles heureuses en ménage tout simplement parce qu'elles sont trop occupées à patauger dans le bonheur pour venir raconter leur vie.smiling smiley

Ou alors elles sont adeptes de l'adage "pour vivre heureux,vivons cachés"perplexe

Quoiqu'il en soit,le bonheur parfait n'existe pas,tous les couples connaissent des hauts et des bas,mais la majorité des couples sont heureux,j'en suis convaincue.
Le mariage est une merveilleuse aventure sur les chemins de la vie que je souhaite à tout le monde.

Alors ne vous laissez pas submerger par la déprime,si certaines viennent s'exprimer ici sur leurs problèmes de couple,c'est que ce sont des choses qui ne sont pas faciles à aborder dans notre communauté.Conseillez-les,ne les jugez pas et au pire,abstenez-vous.
1 mai 2011 23:29
Salam

Le mariage c'est des hauts des bas
Ce que tu lis içi ne sont que des parties de vie!tu ne sais et ne connais pas tout l'après de l'histoire
Et tu sais il y a beaucoup de couples heureux smiling smiley
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook