Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les histoires du forum me font peur
A
7 septembre 2011 13:57
C'est toutes ces histoires de dingues que je lis dans ce forum ... Notamment la partie couple, sentiment, relations familiales ...
Suis-je le seul?
N
7 septembre 2011 14:50
Tu n'est pas le seul a avoir peur! Je me suis inscrite sur ce forum suite a une histoire ou j'avais besoin de conseils! Et depuis je lit regulierement les histoires, je pensais etre la seule a etre tombé sur un homme infidele mais apparemment ca arrive tous les jours et le pire sont les histoires de mariage ou le gars change, il y a maltraitance, histoire d'argent. Depuis mes 15 ans, une amie a ma mere me saoule pou me marier (c pr ela que ma mere a coupé les ponts), et je dois dire qu'avc tte ses histoires, je m'eloigne de plus en plus du mariage.

On te dit que c'est 50% du din!!! Mais si c'est pour vivre dans la misere, de se faire maltraité,... Je prefere etre seule!
d
7 septembre 2011 14:52
Salam alykoum,

c'est l'impression que j'avais avant et maintenant je fais partie de ceux qui ont posté des histoires qui font peur comme tu dis!!!

ALLAH ghaleb

si tu a l'impression qu'il y en a temps que ca, c'est parec qu'on parler de ous souffrances et trouver des conseils anonymement.

tu te doutes bien, qu'une personne ui a une vie epanouie et heureuse ne va pas venir se plaindre sur ce forum.

apres faut pas generaliser....

C'est flippant mais c'est une goute d'eau par rapport aux couples qui se portent bien AL HAMDOULILAH alors n'ai pas peu
O
7 septembre 2011 14:58
Citation
Atlas80 a écrit:
C'est toutes ces histoires de dingues que je lis dans ce forum ... Notamment la partie couple, sentiment, relations familiales ...
Suis-je le seul?

Salam!

Oui tu as raison.

Enfuis-toi tant qu'il en est encore temps.

Des histoires de malade ici, des péripéties digne des feux de l'amour... tout ça, à la sauce marocaine!
[b]Absolutely Incredible[/b]
A
7 septembre 2011 15:03
Salam

Faut pas trop lire les histoires ici sinon tu risques de vite déprimer !!!
Sourate 82
n
7 septembre 2011 15:22
salam

perso moi aussi je vis des histoire de ouf comme tu le dis mais je désespere pas g confiance en Allah swt, donc ne prend pas peur et vis ta vie tout simplement si tu a la foi même dans les moment difficile allah swt t'aidera
R
7 septembre 2011 16:07
Oui tu as raison, certaines histoires sont tellement impressionnantes et effrayantes à la fois que ça parait vraiment effarant perplexe.
E
7 septembre 2011 16:13
Et encore tu n'a pa vu tout ce qui a été supprimé se matin !!!!!!!!!! ptdr
a
7 septembre 2011 16:23
je propose que pour chaque sujet amour et sentiment on met un age minimum pour éviter tt traumas
E
7 septembre 2011 16:28
Citation
Atlas80 a écrit:
C'est toutes ces histoires de dingues que je lis dans ce forum ... Notamment la partie couple, sentiment, relations familiales ...
Suis-je le seul?

Sans compter ton propre post où tu t'excuse auprès de tes ex.

ptdr
7 septembre 2011 23:21
Salam

Je me rappelle quand j'ai débarqué sur Yabi
J'avais une image assez vague et floue de la jeune femme maghrébine....
je peux te dire que le choc fut violent ..une vraie moussiba grinning smiley
Mais bon tu t'y feras avec le temps tongue sticking out smiley

Mais ne restes pas trop le forum Sentiments Relation et tout le tkharbik..y a des sections plus "saines" à consulter lol
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
i
8 septembre 2011 00:06
C'est tous les forums, tout le cyberworld.
Mais la vie c'est encore pire que ce que vous voyez sur internet...
U
8 septembre 2011 09:01
Ce forum est formidable, car il permet aux Marocains de discuter ensemble et de connaitre vraiment qui ils sont.

Sur un forum d'un autre pays, certains pourraient toujours dire que la comparaison est impossible.
Des manipulateurs intéressés, ce n'est pas ce qui manque ici, mais on arrive facilement à les repérer. (je pense qu'au bout de 2 jours, on connait tous ceux qui ne sont pas sincères ou qui sont totalement obtus)

Le début de la sagesse tient en une phrase "Connais-toi toi-même."
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
i
8 septembre 2011 13:35
Citation
Unesuggestion a écrit:
Ce forum est formidable, car il permet aux Marocains de discuter ensemble et de connaitre vraiment qui ils sont.
Y'a que des marocains sur ce forum ? T'es sur ?
Et aucun forum n'est formidable... et tous les forums sont ahurissant, tu voit de ces histoires...
A
8 septembre 2011 14:20
Citation
qayss a écrit:
Salam

Je me rappelle quand j'ai débarqué sur Yabi
J'avais une image assez vague et floue de la jeune femme maghrébine....
je peux te dire que le choc fut violent ..une vraie moussiba grinning smiley
Mais bon tu t'y feras avec le temps tongue sticking out smiley

Mais ne restes pas trop le forum Sentiments Relation et tout le tkharbik..y a des sections plus "saines" à consulter lol

Salam

Mdrrrrrrrrrr grinning smiley

C'est drôle ce fût la même chose pour moi avec le jeune homme maghrébin grinning smiley
Sourate 82
U
8 septembre 2011 14:29
Citation
ismehene a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
Ce forum est formidable, car il permet aux Marocains de discuter ensemble et de connaitre vraiment qui ils sont.

Y'a que des marocains sur ce forum ? T'es sur ?
Et aucun forum n'est formidable... et tous les forums sont ahurissant, tu voit de ces histoires...

Ce n'est pas ce que je veux dire: Yabiladi a pour avantage de permettre à des Marocains d'échanger des idées et des impressions avec d'autres Marocains (et des non-Marocains).

Un forum, c'est comme un café: Il y ses habitués, ses visiteurs, ses casse-pieds, ceux qui tentent d'embrigader les autres etc.

Ici, c'est comme un café, mais on y trouve des personnes qui n'ont pas la possibilité ou l'occasion de s'exprimer librement ailleurs.
De plus, le cercle des personnes qui fréquentent ce forum comprend des gens des montagnes, du littoral, de villages, de villes etc
Ici, tu peux donc discuter pratiquement instantanément avec des personnes que tu ne pourrais rencontrer qu'en voyageant pendant des milliers de kilomètres.

Chaque forum est un café différent et il est bon d'en fréquenter plusieurs, mais il est aussi utile d'avoir un établissement dans lequel on peut échanger avec des personnes qui ont des références communes.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
i
8 septembre 2011 14:35
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
ismehene a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
Ce forum est formidable, car il permet aux Marocains de discuter ensemble et de connaitre vraiment qui ils sont.

Y'a que des marocains sur ce forum ? T'es sur ?
Et aucun forum n'est formidable... et tous les forums sont ahurissant, tu voit de ces histoires...

Ce n'est pas ce que je veux dire: Yabiladi a pour avantage de permettre à des Marocains d'échanger des idées et des impressions avec d'autres Marocains (et des non-Marocains).

Un forum, c'est comme un café: Il y ses habitués, ses visiteurs, ses casse-pieds, ceux qui tentent d'embrigader les autres etc.

Ici, c'est comme un café, mais on y trouve des personnes qui n'ont pas la possibilité ou l'occasion de s'exprimer librement ailleurs.
De plus, le cercle des personnes qui fréquentent ce forum comprend des gens des montagnes, du littoral, de villages, de villes etc
Ici, tu peux donc discuter pratiquement instantanément avec des personnes que tu ne pourrais rencontrer qu'en voyageant pendant des milliers de kilomètres.

Chaque forum est un café différent et il est bon d'en fréquenter plusieurs, mais il est aussi utile d'avoir un établissement dans lequel on peut échanger avec des personnes qui ont des références communes.

Ok, Ok j'avais compris ce que tu voulais dire à la base...
C'était juste pour rappeler qu'il n'y a pas que des marocains sur ce forum, tout comme sur un forum spécial DZ il n'y a pas que des algériens...
Sinon c'est sympa ce que tu décrit sur le coté "café" des forums, c'est un peu ça oué^^
W
8 septembre 2011 17:45
Moi ces histoires m'aide à relativiser, et de me rendre compte que ma vie est moins pourri que bcp d'autres grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook