Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les histoires qui font vraiment trop peur : ACTE 2
h
24 septembre 2008 20:35
salam
je precise que tout mes histoire son vrai

c encore au bled ke ca c passer

alors un soir un homme courageux beau et honnet que tout le monde aimer c fait tuer par un jaloux il son jeter le corp comme ca au bout de la route alors c amie passant par la on trouver le corp de leur amie il savai ki lavait tuer et savai ke sa aller ce passer bref... il ont vu leur amie par terre il dirent qu'il ne fallait pas laisser le corps d'un homme aussi courageu et gentil et honnet un homme bon koi comme ca il ne le merite pas, il se sont di kil von l enterrer au cimetière c etait la nuit, alors les hommes le portère sur le dos et marchère marchère des heures ils etaient fatiguè il se sont poser on poser le corps par terre ils sont di kil von dormir un peu trop fatiguer il posère le corps et sont amie posa sa tete sur son ventre comme un oreiller la tete de celui la tourner ver la tete du mort...bref il commence a fermer les yeux il sent le mort bouger il ouvre les yeux il voit le mort ki ce met assis sont amie courageu aussi lui dit " A C COMME CA JE TE PORTE DEPUIS JE SAIS PAS COMBIEN D HEUR TOUT CA POUR TE COUVRIR DE TERRE QU ON NE PUISSE PAS TE VOIR COMME UN CHIEN MORT SUR LE COTER DE LA ROUTE ET C COMME CA KE TU ME REMERCIE" le mort ce remit coucher et ne lui faisa rien... l histoire ce termine ainsi j en sais pas + je sais que les hommes on raconter sa dan leur village..
Y
21 février 2009 15:23
l'histoire s'appelle la boum-boum-tchic

il y avait opitale pour les fou elle avait pas de pied alors elle a voulu enlevé tou les o gens ki on des pied l'histoire komense il etait une fois il y a avait des parents ki sont parti fair les course et lesse deux fille chez eu (c leur enfant) alor la boum-boum-tchic et parti chez les de fille les de fille entende les fenètre se casser les fille se cache den le placard pui la boum-boum-tchic a troouvé de coté elle a trouner sa tete a droite crac a gauche crake elle choisie la goche é les fille entende bou bou tchic boum boum tchic est la grande fille va voir se cil y a 1 heures plutard la fille sinkiette alors elle va vois se cil y a elle va voi sa grande soeur sans pied est mort est elle vooi la bou-boum-tchic est la boum-boum-tchic la tue. sa vou sa plu ou pas
k
22 février 2009 00:13
jaimeraii bien te croiree ma moi a conditions que tu me dise sa se trouve ou jhabite a tanger et jirai voir de moi meme cette année inchallah...dit moi vite!!
e
22 février 2009 16:02
Salam a3likoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm à toutes et à tous!!!


Waw mon post à encore du succès, sa fait zizir, de voir que vous êtes toujours présent!

Bienvenue à Armel, Boutioult1, Fleur2désert (merci pour ton anecdote similaire, les poignets sa va mieux? lol) kalam9380, hwita83 (merci pour tes nombreuses histoires, t du 83? lol j'en place une) zwiwina, yaakoub, pour sa blague, et sfenja, pas pour ses sfenj, juste comme sa, lol.

Des nouvelles de ELLE? Slt khalid, toujours fidèle au poste.

Bon alors, on n'à pas parler de ce que vous avez vécut cet été si vous êtes allée au bled, car les meilleures moments d'adrénaline, se passent là-bas, comme vous l'avez remarqué.
Je vous laisse commencer, moi pas grand chose, mais j'ai eu des échos de ce qui s'est passé après que je sois parti... lol


j'attends vos histoires. Salam a toutes et à tous.
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
o
24 février 2009 15:36
salut!

j'ai lu les histoires hier soir jvous dis pas quan je suis parti dormir je flippais!!! 1 moment je voulais trop aller aux toilettes mé j'étai tromatisé mé bon j'ai pri mon courage à demain l'envie étai plus fort que la peur lol
trop fort vos histoires!!!thumbs up sa fé trop flippé!!!!j'imagine mm pas ske jfré si sa marrivai 6: !
k
25 février 2009 14:02
Salam
Je ne sais pas si vous avez déjà fait ce jeu, c'est un jeu où il faut trouver les différences entre deux photos, ici, il y en a 3,
A vous, mais attention : âmes sensibles, s'abstenir :
[suriyanto.net]
D
27 avril 2009 15:22
Salam a3likoum

Je ne sais pas si vous venez encore sur ce topic, mais je tenais quand même à vous poser cette question..

Beaucoup de gens ont fait l'expérience de ressentir quelque chose sur soi qui oppresse, seulement moi à qui ce n'est pas arrivé, j'aimerais savoir comment réagir et que dire exactement ? C'est un petit hors-sujet mais cela pourrais m'aider et comment faite vous pour réagir, vous n'êtes pas paniqués ?
Inchallah que ça ne m'arrive pas crying(

Salam.
M
8 juin 2009 13:04
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa khalid712 mdrrrrrrrr je v te tuerrr!!!!! Grrrr

franchement j'ai lu toutes vos histoire et yen a ki fon grav flipper!!!! et puis c la ke je clik sur ton lien khalid jetais a fon dedans!!!! en train de cherchais les differences entre les deux fotos et ouallah kan le "jnoun" a sorti sa tete jai REPOUSSER LORDI mdrrrrrrrrrr mon coeur bat encore a linstan ou jecris jai flippppppper
mais bon tout vas bien hemdoulleh whistling smiley



moi ossi jai une histoire celle de la dame blanche je vais vous raconter sa de suite
M
8 juin 2009 13:16
histoire de la dame blanche


j'avais 6ans je crois enfin j'en suis presk sure. cette nuit la je dormais dans le lit avec a mere et je crois que cette nuit mon pere n'etait pas la...
j'avais un pb quand j'etais petite: j'etais toujours la derniere de chez moi à trouver le sommeil. ma mere sa la soulait quand on devait dormir: elle passait nous voir genre une heure voire deux heure apres j'etais la seule à avoir encore les yeux ouverts et elle me disait "NEHSSI" comme si je pouvait claker des doigts et dormir direct.... bref

cette nuit la une fois de plus le sommeil tardait à venir.... ma mere dormait et en face tout le monde dormait aussi. en face c'est la chambre ou il y avait mes feres et soeurs.. je suis la cadette donc a l'epoque on etais tous petiiiiit

j'etais la en train de regarder le plafond quand soudain!!! une hombre toute blanche une silhouette blanche sort du mur. quand je dis blanche c le tout qui etait blanc on ne voyait pas la couleur des cheveux ni la couleur des yeux rien tout etait blanc de chez blanc.

ct une femme habillait comme la daronne de laura ingalls et meme la meme coupe
un chignon une robe avec un tablier par dessus et elle tenait un panier avec des oeufs. regardant droit devant elle elle alla en face

moi jfais quoi je ferme ma gueule jme met sous la couverture traumatisé ne comprenant rien a rien et jefinis par dormir
le lendemain je raconte sa a mes parents ils mon dit ke javai fait un cauchemar mais sa avait lair tellement vrai!!!! moi jen suis sure j'etait ptetre petite mais je sais ke c vrai ke jai vu kelle etait la


depuis plus rien meme si jen ai entendu parlai de la dame blanche par ci par la

ya un truc ki me fait paenser kelle existe vraiment pourquoi ai je decidai de lappeler la dame blanche a croire kelle sappelle comme sa vu kelle est connu sous ce nom.

sa rese un mystere mais depuis plus rien dfason moins j'en verrai mieux je me porterais pask moi jai peuuuuuuuuuuuuuur de presk tout.

deja que nous les humains on se fait peur entre nous (entre les fous les agresseurs les gens bisarre...) imaginez ce ke sa fait quand on voit kkun kon est meme pas censé voir......

sur ce bisouuuuuuuu
n
8 juin 2009 20:14
Moi c'est y a un an j'étais avec ma soeur on révenait du mariage de ma couzine!

Tranquille on part tranquille on parle du mariage, de l'ambiance... pour pas s'endormir surtout qu'il y

avait de la route a faire!!

A fond dans la nostalgie de cette soirée on voit pas le temps passer on roule tranquille

quand une choses blanches traverse la route pour aller de l'autre coter.

A se moment la je c'est pas comment j'ai fait mes mets jambes se sont souléves toutes seules de peur je pense

Ma soeur elle freine et me regarde elle me dit: 'ta vu' elle commence a reciter le coran moi je fait pareil elle ferme les portes.

Avec les nerfs je lui dit 'mais ter folle bouge toi roule on va pas rester planter la !!

En plus de meufs seuls comment on va faire si ils nous arrive quelque chozes '!!

Elle me dit 'tageule ou je te laisse ici'!!!

on reprend la route ont se demander si c'etait vraiment vrai!!

Ont arrive a la maison ont bouge da une vitesse je m'en rappelle

MDR voila ma petite histoire a moi c'est flippant cette foret y en plein qui dizes qui ont vu des choses maintenant depuis je les crois meme si quand on me dizer 'jai vu un homme a moitier mouton a moitier homme
k
9 juin 2009 01:21
Citation
MAROK'N13 a écrit:
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa khalid712 mdrrrrrrrr je v te tuerrr!!!!! Grrrr

franchement j'ai lu toutes vos histoire et yen a ki fon grav flipper!!!! et puis c la ke je clik sur ton lien khalid jetais a fon dedans!!!! en train de cherchais les differences entre les deux fotos et ouallah kan le "jnoun" a sorti sa tete jai REPOUSSER LORDI mdrrrrrrrrrr mon coeur bat encore a linstan ou jecris jai flippppppper
mais bon tout vas bien hemdoulleh whistling smiley



moi ossi jai une histoire celle de la dame blanche je vais vous raconter sa de suite
Pardon, il faut peut être demander au modo de supprimer le message ....
M
M_S
9 juin 2009 18:05
Citation
elle- a écrit:
Re moi spinning smiley sticking its tongue out

J'ai une histoire assez etrange !
Je le jure sur la vie de mes parents que c vrai !

Un jour au maroc (a tanger) je voyais souvent mon petit ami le soir ( haaaaaaaa le bon vieux temps In love)
on sortait souvent se promener (en cachette biensur grinning smiley)dans un quartier derrière chez moi oui il y a de grande belle villa.

Un soir donc on marchait, discutait et j'entend un mariage pas tres loin donc j'entend un orchestre chanter, gnawa, des rires ... soit

Je dis a mon copain vien on va passer par la histoire de voir par curiositée, il me regarde avec de grand yeux et un sourire et me dit " tu veux vraiment y aller ?" Je lui repond betement oui pourquoi pas ?
Soit il me dit ok.
Alors mon marchait vers le mariage donc +- 2 3 rue plus loin et je chantonnais avec l'orchestre et il me dit arrete de chanter !
Je le regarde et je lui dit pourquoi je ne sais pas chantee ? Oh il c mis a rire puis arriver au coin de la rue je ne vois rien, j'entend plus rien perplexe, il me dit regarde cette grand maison il me la montre du doigt (il n'a pas voulu s'approcher) une grande belle villa, toute les volets etait fermé pas de lumière elle avait l'aire vide il me dit c la le mariage, la fete et la eye popping smileyeye popping smiley , il me dit qu'en fait cette villa est habiter par des djnouns et que chaque soir il font la fete et que tout les propriètaire qui avait acheter chette maison n'on jamais dormir 2 nuits de suites ... Cette maison est toujour a vendre a bon pris pour celui qui est interesser yawning smiley et la la trouille de ma vie, je ne arrivais meme plus a marcher tellement que mais jambes tremblais, je me disais oh et moi qui chantonais avec des djnouns Oh je crois que jamais je n'ai ete si presser de laisser mon copain (ex) et de rentrer chez moi !!!

Allah y hfad


Amicalement "elle"

lool, t'avais tellement peur que t'es devenue une chti grinning smiley
M
9 juin 2009 21:56
nan nan pas du tout c amusant kan meme juste ke sa ma fait rire ke jai repoussé lordi mdrrrrrrrrrrr
a
10 juin 2009 15:14
Citation
khalid712 a écrit:
Salam
Je ne sais pas si vous avez déjà fait ce jeu, c'est un jeu où il faut trouver les différences entre deux photos, ici, il y en a 3,
A vous, mais attention : âmes sensibles, s'abstenir :
[suriyanto.net]

khalid j'avais déjà posté plusieurs de ces jeux, c'était un succés sur yabi, j'en rigole toujours en repensant au commentaires des personnes qui avaient cliqué sur les liensptdr
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
10 juin 2009 15:22
bon vous voulez des histoir qui font peur moi j'en ai pas mais vendredi a 21h sur tf1 il y a les 30 histoir les plus mysterieux mais vraiment sa fas peur ces interdi au moin de 16 ans eye popping smiley
Y
15 juin 2009 14:20
Nariiiii hram 3likoum j'ai lu ce post hier soir à minuit ( et je reviens quand même aujourd'hui Oups ) vous imaginez ma tête. J'ai eu tellement peur que j'ai dormis avec ma grand mère crying( enfin si on appelle ça dormir parce qu'elle a pas arrêter de ronfler angry smiley
a
16 octobre 2009 12:54
up

halloween approchegrinning smiley evil
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
I
6 mars 2010 12:08
ce que tu dit est faut ma tante me la déjà raconter
m
6 mars 2010 13:15
salam a tous..! il y a un sujet auquel les gens raconte des histoires etrange et vrai, oui c'est possible et je suis sur a 100pr100 que les djnoun existe! alors pour commencé j'ai remarqué en lisant les histoires que personne n'as parlé au moin une seule fois une experience que tout le monde connait et qui est vrai? pourquoi? moi j'ai fais cette experience a 16 ans je les fait plusieur fois environ 20 fois aprés je n'ai plus du tout touché a ca!! parce que c'est une experience serieuse qui amene des mauvaise onde et en tant que femme mariée et maman jamais je recommencerai c'est flippan meme si ca me démange et que j'ai envie de recommencé pour s'amusé. et si vous le faite vous serait trés trés trés impressionnés !!! et tt le monde peut le faire!

en effet pour ceux qui l'on deviné il s'agit du "jeux d'esprit" j'étais une profesionnelle du jeux et celui qui veut en faire l'experience (chose a ne pas le faire seul! ni a5 maximum 4personne 3-ou 2! car quand il ya 5 personnes c'est cheytane qui se manifeste et vous risqué d'etre défiguré! j'ai tt les consigne qu'il faut pour bien le réussir et vous verrez !! celui qui n'a pas les chochottes demander moi et je vous dirai comment faire..evil car ce jeux ne se fait pas n'importe comment bye


j'essayerai de vous repondre plus tard la je serai occupé pour la journée desolé.
m
6 mars 2010 13:22
non vous savez quoi? laissez tomber!grinning smiley j'ai trop peur pour vous!sad smiley ce jeux s'adresse uniquement au personne qui ont un coeur de pierre qui n'a peur de rien et qui aime les monté dadrenaline!!!) ceux qui sont sensible je vous deconseille de le faire! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook