Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les histoires qui font vraiment trop peur
D
5 décembre 2006 18:24
Citation
Madi7a a écrit:
ewa un jour,alors ke ma grand mère ragardait par le fenetre le tmps kel arrive à avoir du sommeil, elle a vu une dame un peu bizar, qui commençait à l'engueu.ler : nti wach ghadi tab9ay kol lila 3assa 3lina ?angry smiley
Oh mamie mskina, terrifiée, a fermé aussitot la fenetre et sé couchée.. elle ns disait ke heureusement ke c des mwalin lmkan (djinn) musulmans car ils ne lui ont rien fait, sinon elle en aurait voir de ttes les couleurs..
bazliha c hallucinant !!

Salam,

C'est chaud ce genre de situation, l'enfant n'a rien eu j'espere.

Ce genre d'histoire etaitn arrivé à une tante, elle habitait le meme style de maison, et elle nous racontait que la nuit qu'elle passait seule, paarce que son mari, travaillait de nuit, elle entendu des bruit de chant, danse, et youyou dans le salon, et les jinns communiquait avec elle dans son sommeil (je me souviens plus ce qu'ils lui disait ou demander) mais ils ont fini par demenager.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
A
5 décembre 2006 18:45
Salam ben moi j'en ai une bien bonne âmes sensibles s'abtenir de lire la suite

voilà cela se passe dansn une contrée pas si lointaine que ca puisque c'est en france
Il s'agit de ma cousine qui me racontait cela :

Hé tu sais pas quoi, je suis toujours la dernière à dormir chez moi car j'ai bien bouquiner avant de me coucher ou alors je fais mes devoirs qd tlm dort (on était pareil elle é moi)

un soir, alors que mes soeurs sont déjà couchés (elles dormaient à 3 dans la mm chambre, la plus grande dans un lit simple ma cousine et sa jeune soeur dans un lit superposée ma cousine ayant pris celui du bas) donc je reprends, tlm dormait et je venais de me coucher et je n'arrivais pas à trouver le sommeil

A un moment je me retourne et j'ouvre les yeux et là une paire d'yeux rouge me fixait je ne voyais que ca des yeux rouge donc je le regarde fixement à mon tour et j'attends ...Oh J'ai fini par m'endormir... (je sais pas comment elle a fait..)

Le lendemain les yeux rouges sont revenus et quand je me suis rendu compte qu'ils ne me voulaient pas de mal, je m'endormais aussi tranquillement que d'habitude...OhOh

A3oudou bilahi mina chaytani rajim

Quelques temps après son petit frère dorma un soir à ma place et au milieu de la nuit hurla et changea de chambre =====> il avait vu les yeux rouges
il m'en a voulu de ne pas l'avoir prévenu grinning smiley
Moi je ne savais même pas s'ils venaient encore ou non...

C'est une histoire véridique encore aujourd'hui quand je lui en parle elle en rit
Perso je ne sais pas comment j'aurais réagis ...
Tu vas être servi petit chat des histoires comme ca j'en ai plusieurs car on aimait se les raconter au bled avant de s'endormir...
Moi je parle mais je ne dis rien...
6 décembre 2006 09:56
salam,

moi aussi g une anecdote sur les djinns qu'un proche m'a raconté et il m'a dit que c un fait réel wa allahou a3lam

un de ces amis s'etait vu confier la garde de sa maison par sa tante qui devait voyager
il devait y passer de temps en temps pour verifier que tout allait bien en son absence

un soir il décide d'aller jeter un coup d'oeil
mais en s'approchant il remarque que la lumiere est allumée
il rentre et trouve des femmes assises dans le salon en train de discuter entre elles
a sa vue elles prennent un peu peur et lui tout 7echmen se contente de dire salam a3likoum et sort tt de suite tres géné

apres que sa tante soit revenue de son voyage, il la croise un jour et lui pose la question concernant ce qu'il avait vu en lui disant qu'elle ne l'avait pas prévenu que des gens allaient occupé sa maison pendant son absence
quand elle entend ca , elle sourit et lui dit: "ah oui, je les avais oublié..c'est vrai qu'ils passent chez moi de temps en temps lorsqu je ne suis pas là " et elle lui explique que en fait ce sont des djinns winking smiley

ce fait est sensé etre réel wa allahou a3lam ....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/12/06 10:03 par qayss.
s
9 décembre 2006 13:05
Toutes ces histoires étaient très interressantes, lol
J'en ai une moi aussi, c'est ma tante qui me l'a racontée (elle est plutot serieuse et ne rigole pas avec ça)

Enfin bref, un été elle était parti avec sa niece comme dans un lieu de vacances comme du camping mais en appartement, lol.
Et donc c'était la nuit tout le monde dormait mais ma tante ne trouvait pas le sommeil et elle gardait les yeux ouverts en attendant que le sommeil vienne la prendre, bref et là elle voit sortir des toilettes une famille composée d'un pere qui tenait un baton dans la main, d'une mere et de deux enfants, surprise ma tante les observe tandis que le pere djin parle à sa famille et là d'un coup il s'arrete de parler et dit " il y a quelqu'un qui ne dort pas ici et qui nous observe, je le sens et là il se retourne vers ma tante en la pointant du doigt.
Appeurée ma tante ferme les yeux et espere qu'une chose qu'il ne lui fasse rien, et pour simuler qu'elle dormait bien elle a un peu ouvert la bouche ( du genre elle est dans un profont sommeil, lol) alors le djin s'est approchée d'elle et le baton qu'il avait dans la main il lui a mis dans la bouche profondement et il a commencé à le faire tournoyer dans la gorge pour voir si elle allait se reveiller, appeurée ma tante s'est retenue et a continué à faire celle qui dort. Finalement le djin a retiré le baton et est retournée auprès de sa famille pour s'en aller.
Le lendemain matin, quand elle s'est réveillé elle avait mal à la gorge et avait la voix toute rouée.
Voilà j'espere que vous l'avez appréciée...

dsl si c'est un peu long
p
9 décembre 2006 13:22
sarah


elle fait flipper ton histoire Oh


mais elle était sure que c'était un djinn? ça n'aurait pas pu etre juste des squatteurs qui voulaient faire une halte aux toilettes et qui avaient ls clés du camping ?


comment elle a su que c'était des jnounn ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/06 13:23 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
A
9 décembre 2006 16:01
Coucou j'en ai une autre ...

Avez vous eu déjà la sensation d'une aura autour de vous ???

C'était un été ou j'étais allée au bled avec les parents
cela remonte à un dizaine d'année déjà et de plus c'est l'année du décés de mon grand père paternel llah i rahmou.

On se regroupait tjs dans la maison de mon grand père mes cousines et moi quand on partait en vacance.

Un soir, on s'est réunis pour aller dormir dans la chambre de mon grand père on était - il me semble

Ma soeur, mes trois cousines de france et ma cousine du bled...

On a posé les couettes au sol pour pouvoir dormir à plusieurs donc on rigolait, se raconter des histoires et pis vint l'heure de dormir...

Toutes les filles s'endormirent à l'exception de moi (et pourtant j'ai le someil très voire trop facile) et de ma grande cousine de france...

Comment vous expliquer ?? on chuchotait elle et moi tellement on flippait
on osait pas faire un geste on a gardé nos mains sous la couette..
On sentait une aura juste au dessus de nous, quelque chose qui venait et aller sans arrêt, de pesant mais pas forcément négatif on a tenu comme ca jusqu'au fjar et dès que l'un de nos pères s'est levé on s'est levé en mm temps et sommes aller dormir dans le couloir..

Avec du recul, on s'est dit que c'était surment l'âme de notre grand père qui était passé faire coucou mais c flippant quoi...
Moi je parle mais je ne dis rien...
e
11 décembre 2006 12:28
SALAM A3LIKOUM

J'en ait des histoires qui font peur, sauf que c'est pas vraiment des histoires, ce sont des faits réels, d'ailleurs les "histoires que je raconterais, ne seront que celles ou j'étais présente.

Alors, celle-ci, se déroule au bled, pendant les vacances d'été, "kene mchiw nzoro",c'est à dire pour les personnes qui n'auront pas compris, que l'on rends visite à des personnes mortes, qui descendent de familles influentes dans l'histoire de l'islam, et qui durant leur vivant, avait des pouvoirs de guérison sur les autres etc, par le biais du coran etc..

Bref, ces personnes sont entérés, mais au dessus de leur tombes, ou à coté,une pièce à été construite, pour permettre aux gens qui viendront leur rendre visite, pour diverses raisons que je vous citerais après, de pouvoir rester quelques jours s'ils le souhaitent, il y a le stricte nécéssaire, des couvertures, une théyère, des bougies.... bref après chaque visiteur amène quelque chose, qu'il peut ensuite laisser pour les autres, un briquet, du sucre, euh je sais pas, tout ce que vous voulez.

Les gens qui sont possédés, ou malades, ou ensorcelés, vont là-bas.

Pour la petite anecdote ma mère était possédée quand elle était petite, sa famille l'a enmenée là bas, et elle en est guérrie, mais sa c'est une autre histoire, que je vous raconterez une prochaine fois, si vous le voulez.

Bref, je tiens à dire que chaque été quand ont se rends là-bas, il se passe quelque chose, mais c'est exellent, sa fait peur sur le coup, ont en rigole par la suite, mais seulement une fois qu'on est parti, qu'on est loin, vous verrez pourquoi.

je vais commencer par le premiere fois que j'y suis allée.

C'était, l'été 2003 je crois, nous passons chaque été, quelques jours dans une ville, qui s'apelle "GAFEÏT", c'est une ville qui en hiver est recouverte par les eaux, et l'été le niveau de l'eau diminue, il ne reste que quelques cascades, et des points d'eau quand même assez conséquents.

Bref, on y va, on s'amuse, ont se baigne,mes cousins ont une cafétéria, la bas, donc c cool ont en profite, parce qu'il faut que je vous explique, la bas, vu que l'hiver il y l'eau, ils ne contruisent pas, dons, la cafet', c'est des bambous, tres biens,entreposés, recouvet par une bache, bien sur il y a un bar, tout sa un frigo, bref m'en demander pas plus apres, vous savez que les arabes, se débrouillent toujours, bref, mais alors c exellent,ils se gavent, la bouffe, est trop bonne, le service impeccable, ils y a meme des café ou resto, ou tu a les pieds dans l'eau, la table, est posée, sur 15 a 20 cm d'eau, sa fait trop du bien, tu mange tout en te raffraichissant...c'est un espace naturel.. bref, revenons en au vif du sujet, si je détaille autant, c'est pour que vous soyez vraiment dans le moove, tel ke les événements se sont déroulés..

Juste à titre d'info, sa peut peut etre, être bon à savoir, mais cette ville, à une histoire, ont dit qu'il y à des années et des années de cela, peut être des siècles je ne sais plus, un habitant de cette ville est parti accomplir le pélerinage à LA MECQUE, cet homme avait une canne pour marcher, avec ses initiales ou je ne sais plus trop koi de différent, mais en tout cas sa canne ne pouvait être confondue avec une autre, il est parti, arriver la bas, quand il à voulu boire de l'eau de la source de BIR ZAM ZAM, son seau et sa canne sont tombés dans l'eau et il n'a pas pu les rattraper.

A gafeit, les villageois, un jour ont vu le seau du monsieur parti a La MECQUE, qui descendait le long de la source, ils l'ont rattrapée, puis vint juste après elle sa canne, ils se sont dit il a du les oublier, ou les perdre pas loin d'ici, et ils viennent d'arriver.
Quand le hajj, revint de LA MECQUE, il leur dit qu'il avait perdu son seau et sa canne la bas, alors ils lui montrèrent le seau et la canne qu'ils avaient retrouvée dans la source, et ils en déduirent que l'eau de la mecque, arrivait, jusqu'a gafeit, que c'était la même eau, c'est pourquoi, beaucoup de gens malade, vont a gafeit, parce qu'il y a des "3ine", aussi, ce sont des sources d'eau, qui peuvent guérrir, me demander pas pourquoi, comment, et tout, là je sais pas mais je me renseigneré, bien que je pense que c'est du à cette histoire et au fait que cete eau vient de La Mecque.

Alors, quand on a finit de bien s'amuser, ont est à peu pres une vingtaine que des cousins , cousines, tantes, et nous marchons, a peu pres 13 km, chargé comme des betes, pour alles chez le fameux monsieur dont je vous parlais au début, pour guérrir.
Il s'apellait SIDI BRAHIM, donc ont escalades, des falaises, les chemins sont étroits, mais c'est excellent, je me rapelle que la première fois oont y fait pas attention, et puis après, des qu'ont sait ce qui va se passer, sa rajoute du suspennnnssssss.
Bref, on arrive la bas, on rentre dans la pièce, on sort, "lahssera" (genre de tapis), puis on le met dehors ont s'asseoit on se fait un thé.

Les évènements commencent...
Etant une vingtaine comme je vous l'ait dit, on ne peut pas tous se surveiller, pke les daronnes, elles nous lachait pa la bas, elles flippaient. En fait, il y avait un "oued" la bas, et pour avoir de l'eau il fallait la chercher la bas, ce que tout le monde faisait d'habitude, seulement, nous c t la premiere fois qu'on venait, et ont ne voulait pas nous laisser y aller, même si ont était à la vue de tout le monde, car c'était juste à 250 mètres de sidi brahim, ou les daronnes buvaient leur thé, tout cela, parce qu'un jeune homme était mort là, l'an passé, il avait été aspiré par l'eau, ont ne sait comment son frere a voulu aller l'aider il y est resté, il n'y a eu qu'un rescapé, leur ami.

Bref, nous on c dit c'est bon, on juste aller chercher, de l'eau, on va meme pas rentrer dedans c bon, quoi, parce que pour avoir de l'eau propre, il faut juste se mettre au bord de l'oued, et mettre ta bouteille, là ou il y a de l'eau propre qui sort en petite quantité bref, ce qu'on a fait, on a dit à notre cousin yassin(qui devait avoir 21ans), à qui on doit un fiere chandelle, de venir avec nous, en douce(nous ont devait avoir 16ans), bref ont va a 4 yassine, ma soeur (15ans), ma cousine(16ans) et moi(16ans), ma cousine, veut remplir la bouteille, elle trouve un endroit ou l'eau est propre, elles s'vance, nous ont veut pas se salir on reste, derriere elle, ma cousine commence a remplir la bouteille, mais des qu'elle a voulu bouger pour changer de place, elle vascillait comme si elle allait perdre l'équilibre, parce que c'est pieds étaient collés par terre, elle pouvait pas les bougeait, alors moi, naive, je m'avance, je lui attrape la main pour essayé de la décollé, je me suis dit elle s'est enfoncé c'est tout, mais pas du tout, a mon tour je reste collée, heuresement yassine, vif d'esprit et qui a de la force nous a pourssées en arrière, mais méchamment, presque comme s'il nous avait frappée, on est tombées en arriére, nos vetements, pourris.
Des femmes sur un âne, hachakom, sont arrivées, c'est des femmes qui habitaient dans une tente pas loin de sidi brahim,(c'étaient les seuls habitants, yavait personnes d'autres autour, pour voir du monde il fallait retourner a gafeit), elles nous ont dit de faire gaffe, et elle nous ont dit de laisser faire les adultes.

BREF, quand les daronnes ont vu sa elles nous ont massacrés.

quelques instants après, ont a tous voulu jeunes et moins jeunes, allées a l'intérieur, pour "DAKRI ALLAH", c'est a dire faire des louanges a DIEU.Normalement d'après les anciens c'est à la suite de sa, que les jnounes, guérissent ceux qui ent ont besoins.

Parce qu'en fait même mort SIDI BRAHIM? guérrit par le biais des jnounes, ils le protègent, et agissent comme il l'aurait fait de son vivant.

Bref, on rentre on commence a dakri ALLAH, 10 min après ma tante commence a crier et à se rouler par terre, et ben je vous jure, que pendant une fraction de seconde ont a envie de rire mais qu'on se ratrappe vite fait, quand ont voit la tête des autres, et les cris..brr que de souvenirs me reviennent..
Bref les adultes, disent qu'il faut la laisser seule, a l'intérieur, avec SIDI BRAHIM, alors, ils l'enferment et ont l'enteds crier, ses enfants meme si c'est adultes, pleurent pour leur mère et ont peur pour elle,une de ces filles, ne supportant plus d'attendre va ouvrir la porte et réconforte sa mère, sa va juskici rien de grave..

On remet une couche de thé, cette fois, une de mes cousines(30 ans), balance: "hé taleur, quand ont faisait du dikr(invoqué DIEU) ont aurait dit des quoraïches"(les anciens habitants de LA MECQUE, qui invoqués leur statuts, au lieu de DIEU, ALLAH I STER)
Apeine elle a dit sa, je vous jure WALLAH meme moi, qui était présente, j'ai rien eu le tepms de voir, g rien compris..
oN étaient assis sur lahssera, dehors, donc elle était petite on été une 20aine, donc on été sérré, et elle, elle était acoté du mur, il yavait ces enfant devant elles, et la ssiniy, le plateau du thé, et ben quand elle a dit ces quelque mots , elle s'est envolée!!!!!! EXPLICATION.
elle a traversé lahsserra, en meme pas une fraction de seconde, et s'en écraser personne c sa le pire, ni rien renverser, en 1 seconde, elle était déjà, a400 metre je vous jure et vu kil faisait nuit, moi je la voyais deja plus, son frere driss(38ans) a eu le reflex, mais gros reflex koi, il l'a poursuivi, ont entendait, que ma cousine khadija(celle partie en courant( qui criait, mais ont voyait rien nous, les adultes avient peur qu'elle aille se jeter dans loued..heuresement, driss, la rattrapée, quand il la ramené, elle pleurait, elle disait laissez moi tranquille, pke en fait, les jnounes lui donnait des coups, nous ont voyait rien, mais c'est plus tard qu'on a vu les bleus sur ses bras, son dos, ses jambes, et sous ses pieds, pke elle était partie en courant a pied nus, et eutour, toute la famille de sidi brahim, était entérré, donc comme il y a des pierres pour délimiter les tombes, sa a du faire tres mal surtout dans le noir.

Le soir nous allions nous couché, les hommes dehors, les femmes a l'intérieur, a ce kil parait, je ne c plus ki, je crois ma tante a vu une femme, se penchait sur khadija.. heuresement ke je l'ai pas vu j'aurais crier!

Le lendemain, la journée tout se passe bien, il y en à qui pleure et tout , mais c'est normal, il faut y aller pour comprendre, moi aussi j'ai pleurer quand je suis rentré a l'intérieur, g pris une ssebha, et j'ai commencer à penser à DIEU, à mes erreurs dans la vie, à ma famille, a tout, ont pense à des tas de choses sans le vouloir, c'est comme sa, après sa passe, ont se sent mieux.

Le soir arrive, ont boit un thé(décidémment,lol), ont est dehors sur lahssera, je ne sais plus comment c'est parti, vous imaginez que chacun d'entre nous parle avec quelqu'un d'autre, on est 20!bref, et je vois ma tante rkia ki se lève(celle qui étéit enfermé au début)et qui commmence à chercher ma tante yamina, elle lui perle avec un sourire bizarre, des yeux qui pétille bref, une expression, qu'on ne luit connait pas, la tout le monde ferme sa gueule, on reste presque figés, ma tante yamina, flippe, alors ma tante rkia s'approche d'elle, je me rappelle pas exactrement ce qu'elle lui disait, masi ma tante yamina, à flippé, elle s'est lever et elle est allé se cacher de l'autre coté de la construvtion qui recouvre SIDI BRAHIM, et ma tante rkia, l'a porsuivit, elle tournait comem sa pdant o moins 5 min, comme un cache cache, mais moins marrant, jpe vous assurer, ensuite elle se sont arrétées, fatiguées, elles se sont assises, et puis c'est comme si le visage de ma tante rkia, était devenu normal, mais a peine, tout rentré dans l'ordre, que ma mère prends un fou rire, que je ne lui ait jamais vu, c'était comme si c'était même pas son rire, elle nous regarde moi et ma soeuir, elle nous dit vous voulais que je courre mmoi aussi? et puis elle s'est appreochée de mes tantes rkia et yamina, et elles sont repartis encore une fois en courant, pma mère les poursuivais, je vous jure que sa peut paraitre anodin, comme sa, mais nouis ont étaient tous en larmes, on reconnaissait pas nos mères, et vu que c'était elles les adultes, ont d'est retournés vers noss cousins, adultes, ben, eux aussi choqués, ne savaient plus quoi faire.

Alors ont apleurer jusqu'a ce qu'elle se calme, ensuite, les évènements, terminées, ma mère est venus pour nous pprendre dans ces bras mais ont avait pas confiance, elle nous a dit c'est mloi, jer vous promet, alors ont c'est laisseé faire, mais c'est chaud quand tu dois te méfier de ta mère.

Un peu après mon cousin driss, qui avait rattrapée sa soeur au début, en a eu marre comme sa d'un coup, il a dit, je m'en vais ya que des fous ici, et la pareil, a peine il a dit sa il est parti en courant, alors nous, les jeunes, vu kon pouvait pas trop faire confiances aux daronnes, ont été sur le ki vive, ont la vu parti en courant, ont c toutes et tous jetés apres lui, ma soeur a réussi a le rattraper la première, malaheureusement pour elle, elle l'a regrétté, elle l'a attrapé par le bras pour lui dire de d'arrété, elle avait, un genre de chale autour du coup,(vu que les nuits étéient fraiches), driss, a attrapé le chale, et a essayé de l'étrangler, heuresement, nous sommes intervenbus, et lui a repris conscience apres quelques minutes car ce n'était pas lui, il a pleurer et lui a demander pardon, elle aussi a pleurer elle a flipper comme une tarée.

pendant ce temps il y a ne anecdote assez marrante, nous ont en rigole tout le temps, ma jeune tante fatima(30ans) des kel a vu driss couriir et tout les autre elle a fait pareil, sauf ke elle, elle était a pieds, nus, alors à un monmoent son pied, il a tapé contre, une des pierres qui entourées une tombre, on a entendu , PAF, mais un grand paf, son pied avait frappée une de ces pierres, elle elle a criée:
"in3al jedkoum li bgha i jri i jri" c'atit comique dans un moment pareil, jen ai pas rigolé sur le coup vu ke j'étais stréssé, mais après en me rappelant... ha ha ha ha kess kon en a rigolé, mais seulement une fois tres loin de la bas...

VOILA, j'espère que j'aurais su retranscrire ce qui s'est vraiment passé ce jour là et combien ont a tous eu peur, bien sûr, il y a eu les autres fois, mais je vous laisse deja lire cette fois-là, si jamais vous voulez savoir pour les autres fois, dites-le moi, que je m'y remette.

ma3a salama
s
11 décembre 2006 12:54
Citation
petit chat a écrit:
sarah


elle fait flipper ton histoire Oh


mais elle était sure que c'était un djinn? ça n'aurait pas pu etre juste des squatteurs qui voulaient faire une halte aux toilettes et qui avaient ls clés du camping ?


comment elle a su que c'était des jnounn ?

Ben apperement ils étaitent un peu transparents je pense, il faut que je lui demande t puis qu'est-ce que ferait une famille composée d'un pere, d'une mere et de deux enfants dans des toilettes pendant que tout le monde dort...
11 décembre 2006 13:07
Citation
sarah_06 a écrit:
Toutes ces histoires étaient très interressantes, lol
J'en ai une moi aussi, c'est ma tante qui me l'a racontée (elle est plutot serieuse et ne rigole pas avec ça)

Enfin bref, un été elle était parti avec sa niece comme dans un lieu de vacances comme du camping mais en appartement, lol.
Et donc c'était la nuit tout le monde dormait mais ma tante ne trouvait pas le sommeil et elle gardait les yeux ouverts en attendant que le sommeil vienne la prendre, bref et là elle voit sortir des toilettes une famille composée d'un pere qui tenait un baton dans la main, d'une mere et de deux enfants, surprise ma tante les observe tandis que le pere djin parle à sa famille et là d'un coup il s'arrete de parler et dit " il y a quelqu'un qui ne dort pas ici et qui nous observe, je le sens et là il se retourne vers ma tante en la pointant du doigt.
Appeurée ma tante ferme les yeux et espere qu'une chose qu'il ne lui fasse rien, et pour simuler qu'elle dormait bien elle a un peu ouvert la bouche ( du genre elle est dans un profont sommeil, lol) alors le djin s'est approchée d'elle et le baton qu'il avait dans la main il lui a mis dans la bouche profondement et il a commencé à le faire tournoyer dans la gorge pour voir si elle allait se reveiller, appeurée ma tante s'est retenue et a continué à faire celle qui dort. Finalement le djin a retiré le baton et est retournée auprès de sa famille pour s'en aller.
Le lendemain matin, quand elle s'est réveillé elle avait mal à la gorge et avait la voix toute rouée.
Voilà j'espere que vous l'avez appréciée...

dsl si c'est un peu long

elle est baleze ta tante d'avoir pas reagi avec un baton dans sa gorge...
elle a fait coment a ce moment là pour respirer ?? lool
ok je sors grinning smiley
N
11 décembre 2006 13:09
salam


wawwwwwwwww c'est quoi ces histoires, qu'est ce que je suis venue faire la ana???eye popping smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
11 décembre 2006 13:10
Citation
AILISSAM a écrit:
Salam ben moi j'en ai une bien bonne âmes sensibles s'abtenir de lire la suite

voilà cela se passe dansn une contrée pas si lointaine que ca puisque c'est en france
Il s'agit de ma cousine qui me racontait cela :

Hé tu sais pas quoi, je suis toujours la dernière à dormir chez moi car j'ai bien bouquiner avant de me coucher ou alors je fais mes devoirs qd tlm dort (on était pareil elle é moi)

un soir, alors que mes soeurs sont déjà couchés (elles dormaient à 3 dans la mm chambre, la plus grande dans un lit simple ma cousine et sa jeune soeur dans un lit superposée ma cousine ayant pris celui du bas) donc je reprends, tlm dormait et je venais de me coucher et je n'arrivais pas à trouver le sommeil


salam


eye popping smileyn dirait que tu parles de moi là OhOh
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
11 décembre 2006 13:11
Citation
sarah_06 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
sarah


elle fait flipper ton histoire Oh


mais elle était sure que c'était un djinn? ça n'aurait pas pu etre juste des squatteurs qui voulaient faire une halte aux toilettes et qui avaient ls clés du camping ?


comment elle a su que c'était des jnounn ?

Ben apperement ils étaitent un peu transparents je pense, il faut que je lui demande t puis qu'est-ce que ferait une famille composée d'un pere, d'une mere et de deux enfants dans des toilettes pendant que tout le monde dort...

peut etre qu'ils habitent dans les toilettes du camping et qu'ils etaient sortis pour faire une ptit randonnée en famille lol
s
11 décembre 2006 13:16
Citation
qayss a écrit:
Citation
sarah_06 a écrit:
Toutes ces histoires étaient très interressantes, lol
J'en ai une moi aussi, c'est ma tante qui me l'a racontée (elle est plutot serieuse et ne rigole pas avec ça)

Enfin bref, un été elle était parti avec sa niece comme dans un lieu de vacances comme du camping mais en appartement, lol.
Et donc c'était la nuit tout le monde dormait mais ma tante ne trouvait pas le sommeil et elle gardait les yeux ouverts en attendant que le sommeil vienne la prendre, bref et là elle voit sortir des toilettes une famille composée d'un pere qui tenait un baton dans la main, d'une mere et de deux enfants, surprise ma tante les observe tandis que le pere djin parle à sa famille et là d'un coup il s'arrete de parler et dit " il y a quelqu'un qui ne dort pas ici et qui nous observe, je le sens et là il se retourne vers ma tante en la pointant du doigt.
Appeurée ma tante ferme les yeux et espere qu'une chose qu'il ne lui fasse rien, et pour simuler qu'elle dormait bien elle a un peu ouvert la bouche ( du genre elle est dans un profont sommeil, lol) alors le djin s'est approchée d'elle et le baton qu'il avait dans la main il lui a mis dans la bouche profondement et il a commencé à le faire tournoyer dans la gorge pour voir si elle allait se reveiller, appeurée ma tante s'est retenue et a continué à faire celle qui dort. Finalement le djin a retiré le baton et est retournée auprès de sa famille pour s'en aller.
Le lendemain matin, quand elle s'est réveillé elle avait mal à la gorge et avait la voix toute rouée.
Voilà j'espere que vous l'avez appréciée...

dsl si c'est un peu long

elle est baleze ta tante d'avoir pas reagi avec un baton dans sa gorge...
elle a fait coment a ce moment là pour respirer ?? lool
ok je sors grinning smiley

Je ne sais pas comment elle a fait, personnelement j'aurais pas pu mais bon si cette histoire est véridique on peut dire que la peur donne des ailes grinning smiley
11 décembre 2006 13:20
Citation
sarah_06 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
sarah_06 a écrit:
Toutes ces histoires étaient très interressantes, lol
J'en ai une moi aussi, c'est ma tante qui me l'a racontée (elle est plutot serieuse et ne rigole pas avec ça)

Enfin bref, un été elle était parti avec sa niece comme dans un lieu de vacances comme du camping mais en appartement, lol.
Et donc c'était la nuit tout le monde dormait mais ma tante ne trouvait pas le sommeil et elle gardait les yeux ouverts en attendant que le sommeil vienne la prendre, bref et là elle voit sortir des toilettes une famille composée d'un pere qui tenait un baton dans la main, d'une mere et de deux enfants, surprise ma tante les observe tandis que le pere djin parle à sa famille et là d'un coup il s'arrete de parler et dit " il y a quelqu'un qui ne dort pas ici et qui nous observe, je le sens et là il se retourne vers ma tante en la pointant du doigt.
Appeurée ma tante ferme les yeux et espere qu'une chose qu'il ne lui fasse rien, et pour simuler qu'elle dormait bien elle a un peu ouvert la bouche ( du genre elle est dans un profont sommeil, lol) alors le djin s'est approchée d'elle et le baton qu'il avait dans la main il lui a mis dans la bouche profondement et il a commencé à le faire tournoyer dans la gorge pour voir si elle allait se reveiller, appeurée ma tante s'est retenue et a continué à faire celle qui dort. Finalement le djin a retiré le baton et est retournée auprès de sa famille pour s'en aller.
Le lendemain matin, quand elle s'est réveillé elle avait mal à la gorge et avait la voix toute rouée.
Voilà j'espere que vous l'avez appréciée...

dsl si c'est un peu long

elle est baleze ta tante d'avoir pas reagi avec un baton dans sa gorge...
elle a fait coment a ce moment là pour respirer ?? lool
ok je sors grinning smiley

Je ne sais pas comment elle a fait, personnelement j'aurais pas pu mais bon si cette histoire est véridique on peut dire que la peur donne des ailes grinning smiley

ana je pense que ta tante a voulu ti faire peur ci tout
attend ..un baton dans la gorge et pas de reaction..rah ci pas boussible

ca aurait rigolo qu'elle ouvre les yeux ..ca se trouve il etait pas si mechant que ca ils auraient ptetre taper la discute devant un verre de thé avec tte la famille loooooooool grinning smiley
s
11 décembre 2006 13:23
Lol, peut etre je ne sais pas, npus savons tous qu'ils existent mais bon elle est connue cette histoire dans la famille c'est pas qu'à moi qu'elle a racontée et puis c'est pas le 1er cas dans la famille
11 décembre 2006 13:29
Citation
sarah_06 a écrit:
Lol, peut etre je ne sais pas, npus savons tous qu'ils existent mais bon elle est connue cette histoire dans la famille c'est pas qu'à moi qu'elle a racontée et puis c'est pas le 1er cas dans la famille

mouais .....mais ana hadik l9adiya du baton ma bghatche dkhoul liya frass
je comprend pas ..meme le comportement du djinn lool ..il lui met un baton dans la gorge pour voir si elle dort !!! il est pas tres futfut le djinn sur ce coup la loooooooool tongue sticking out smiley
s
11 décembre 2006 13:32
Citation
qayss a écrit:
Citation
sarah_06 a écrit:
Lol, peut etre je ne sais pas, npus savons tous qu'ils existent mais bon elle est connue cette histoire dans la famille c'est pas qu'à moi qu'elle a racontée et puis c'est pas le 1er cas dans la famille

mouais .....mais ana hadik l9adiya du baton ma bghatche dkhoul liya frass
je comprend pas ..meme le comportement du djinn lool ..il lui met un baton dans la gorge pour voir si elle dort !!! il est pas tres futfut le djinn sur ce coup la loooooooool tongue sticking out smiley

loooolgrinning smiley ben je sais pas moi, qu'est ce que vous voulez que je vous dise, que c'était qu'une invention de ma petite tete nn, c'est ma tante qui me l'a racontée et voilà, emmenez là au post et interrogé la sous une lampe, peut etre qu'elle avouera que c'eatit pas un baton , mais une petite allumettegrinning smiley
p
11 décembre 2006 23:08
Salam emira83


ton histoire m'a complétement glacée OhOhOh


Mais tu la racontes troooop bien winking smiley ça me rappelle qq souvenirs smiling smiley


Je suis impatiente de lire tes autres histoires grinning smiley yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
A
12 décembre 2006 01:26
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
AILISSAM a écrit:
Salam ben moi j'en ai une bien bonne âmes sensibles s'abtenir de lire la suite

voilà cela se passe dansn une contrée pas si lointaine que ca puisque c'est en france
Il s'agit de ma cousine qui me racontait cela :

Hé tu sais pas quoi, je suis toujours la dernière à dormir chez moi car j'ai bien bouquiner avant de me coucher ou alors je fais mes devoirs qd tlm dort (on était pareil elle é moi)

un soir, alors que mes soeurs sont déjà couchés (elles dormaient à 3 dans la mm chambre, la plus grande dans un lit simple ma cousine et sa jeune soeur dans un lit superposée ma cousine ayant pris celui du bas) donc je reprends, tlm dormait et je venais de me coucher et je n'arrivais pas à trouver le sommeil


salam


eye popping smileyn dirait que tu parles de moi là OhOh

lol alors fais attention grrrrr
Moi je parle mais je ne dis rien...
M
12 décembre 2006 11:46
wili emira83 ch hadchi eye popping smiley

bazlik a khti eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook