Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les histoires qui font vraiment trop peur
12 décembre 2006 12:50
Citation
Madi7a a écrit:
wili emira83 ch hadchi eye popping smiley

bazlik a khti eye rolling smiley

salam,

je viens de lire son histoire ca fait flipper lol
d
12 décembre 2006 16:18
nous avons une maison a marrakech. c t un patio avec des chambre autour san toi..

il fesait cho et g dormi seul dans le patio mes parent ete dans leur chambre. je narrivai pa a dormir alor je regarde au 1 etage et la je voi la ame blanche habbilé de blanc avec des cheveux en l'air blon on ne voyai pas ses pie ou ses main.

g t choké
12 décembre 2006 16:21
Citation
deesse_marocaine a écrit:
nous avons une maison a marrakech. c t un patio avec des chambre autour san toi..

il fesait cho et g dormi seul dans le patio mes parent ete dans leur chambre. je narrivai pa a dormir alor je regarde au 1 etage et la je voi la ame blanche habbilé de blanc avec des cheveux en l'air blon on ne voyai pas ses pie ou ses main.

g t choké

ah bon 3aisha 9andisha est blonde ?? lool
ma fkhbariche grinning smiley
M
13 décembre 2006 17:22
yallah chouf m3aha a qayss pourvu kel soit comme lallak soukaina lool evil
e
15 décembre 2006 08:04
salem petit chat,

merci pour ton compliquent, je pense que si je la raconte aussi bien, c'est par parce que après l'avoir vécut, sa m'a marqué, et je crois de plus en plus a ce genre d'évènements, vu que ces êtres là(les jnounes) sont cités dans le CORAN..

Bref des que j'aurais le temps je t'en raconterais une autre, promis dans pas longtemps, d'ici là je te fais durer le suspens, lol..

Tu m'as dit que sa te rappeler des souvenirs, raconte, allez vas-y....

thalay fik

besslama
e
15 décembre 2006 08:11
salam madiha,

ewa a khti, 7ed chi ra7 ghir el haqu, ou li chetou, ena guoultou likoum.

non, machi bazli, baz l7adouk li kenou m3a 7adouk jnoune, ena ba3da EL HAMDOLILLEH, ma ssrali walou.

ha ha ha ha EL HAMDOULLAH

besslama, ah khti
15 décembre 2006 09:55
Citation
Madi7a a écrit:
yallah chouf m3aha a qayss pourvu kel soit comme lallak soukaina lool evil

nan c pas la peine
lalla soukaina rah moustawa akhar
may mkenche n9arene binha ou bin 3aisha 9andisha kan mime looooooooooooooool
f
15 décembre 2006 12:06
salam,

j'ai une cousine qui vivait à oujda dans une maison assez flippante car elle est ancienne. sa Grand mère qui vivait là bas y est morte également. mais sa grand mere (allahi rhemha ) était une femme méchante, elle voulait du mal a sa belle fille et ses petits enfants layister. bref quand elle est morte donc, ma cousine dormait dans un lit 2 places (l'ancien lit de sa mamie!)
souvent la nuit elle commençait à sentir des courants d'air froid mais légers. et puis elle entendait des bruits, comme des pas, et puis un autre soir elle a carrément senti le lit bouger!! son matelas comme si il y avait quelqu'un près d'elle. moi il ne m'aurait même pas fallu la moitié de ça pour que je déguerpisse de la baraque!! mais au bled on croit à ça et on se dit c rien, ça va passer...

mais après elle a carrément entendu des ronflements dans la pièce près d'elle et des soufles!!!! bref là je crois elle a bien flippée!! elle a réciter le Coran pour que ça s'arrête mais beraka est venu sur elle, mais à force de réciter s'est parti.

bref, tout ça lui est arrivé plusieurs fois, c flippant, et dans cette maison elle a vu d'autres chose comme la lumière des toilettes qui s'allument et s'eteint toute seule, des bruits chelous, les chiens qu'elle avait qui pétaient un câble tout seul... bref layister oussafé, aujourd'hui elle vit en France et ne compte plus retourner dans cette maison maudite!
e
15 décembre 2006 12:29
SALAM,

t'as lu mon histoire, et elle t'as fait flipper... lol, en tout cas c du vrai 100%, mais c t une trop bonne expérience sérieux!

voila si vous avez des com's balancez allez-y

besslama
p
15 décembre 2006 13:19
Citation
fatem'zahra a écrit:
salam

bref, tout ça lui est arrivé plusieurs fois, c flippant, et dans cette maison elle a vu d'autres chose comme la lumière des toilettes qui s'allument et s'eteint toute seule, des bruits chelous, les chiens qu'elle avait qui pétaient un câble tout seul... bref layister oussafé, aujourd'hui elle vit en France et ne compte plus retourner dans cette maison maudite!

Salam Fatem'Zahra (t'as le même prénom qu'une de mes chères cousines toi smiling smiley),


les animaux voient des trucs que nous ne voyons pas, c'est peut-etre pour ça qu'ils s'emballent brrrr


Quand j'étais enfant, on me disait qu'à chq fois que le 7mal de ma nnanna (Allah Irahma, l'3aziza) se mettait à faire hihan hihan dans sa petite cabane,

c'est qu'il voyait passer un jneun ...

Le soir où mon beau-frère ma raconté ça, on se faisait une veillée sur le ste7 de la maison de Oued Amlil (sur le toit-terrasse, quoi), et évidemment , dans la nuit noire, entouré de nos montagnes séculaires,
l'ane s'est alors mis à hennir
Oh
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
15 décembre 2006 15:37
lool oai ç afait froid dans le dos! c'est vrai moi aussi on m'a dit que les ânes voyaient les jnouns et en que les chiens qui aboient et sont dans tous leurs états c'est parce qu'ils entendaient les morts crier dans les tombes!! on m'a toujours dit que les animaux avaient cette sensibilité et que c'est pour ça qu'ils ne communiquaient pas avec les humains!!
sobhanalah...


p.s: moi par contre je n'ai aucun cousin qui s'apelle petit chat winking smiley dommage! lol
e
15 décembre 2006 22:16

SALAM A3LIKOUM a toutes et à tous,

Ce que je vais vous raconter, n'est pas une histoire qui fait peur, mais plutôt, euh, comment dire, un fait divers, assez spécial quand même, disons les choses telles qu'elles sont.

Cette anecdote s'est passée l'été 2005, comme vous vous doutez bien, au bled, bien sûr!!!

Bref, comme j'en ait l'habitude avant de rentrer dans le vif du sujet, je vais vous expliquer quelques points, pour que vous ne soyez pas perdu.

Alors, il y a dans ma ville au bled, un "fkih", qui recoit se plus en plus de monde, des malades, des gens ensorcelés, possédés,(bref comme lors de l'histoire de SIDI BRAHIM, atention je ne fais pas de la pub pour le "fkih", je dis juste ce qu'il en est de la situation).

Il recoit aussi des gens, qui sont "normaux" cad sans plus, des gens qui veulent juste être sûrs qu'ils n'ont rien, car ce "fkih" qui s'appelle, SI BAKAR, peut dire si tu es ensorcelé, possédé, et il fait partir les jnounes qui habitent les possédés, en leur parlant.

Pour la petite histoire, g une cousine éloignée, qui est possédée, mais bon c tout ce qu'on avait, elle est allée chez lui, elle s'est a peine installée sur le seddari,qu'elle a dit un truc en arabe, je c plus quoi, lui il a dit qui c'est qui a dit sa, personne a répondu, il est allé ramener je sais pas quoi, (je me souviens plus ce que c'était, ma mère m'avait dit et j'ai oublié, bref, c'était un truc pour qu'il se protège, ensuite il est revenu), il a commencé à lire le Coran, et je sais pas ce qu'il à dit a ma cousine, qui était posédée, et elle à commencée à répondre mais d'une voix qui n'était pas la sienne, quand ma mère et mes cousines m'ont racontée sa, elle flippait, bref.
C'était le jnoune, qui s'exprimait, SI BRAHIM, lui demande pourquoi, il habite ma cousine, et qu'il ne la laisse pas tranquille, il lui dit aussi que c'est pas bien de faire sa, le jnoune, lui dit que ma cousine lui plaît et qu'il la veut(ce ne sont pas des histoires je vous assure, renseignez vous, vous verrez qu'il y a des cas similaires, et que c'est deja arrivé, que les jnounes, parfois ont des bonnes raisons d'habiter des personnes)
Bref, donc SI BAKAR, lui dit que c'est pas bien et que c'est impossible entre eux, et que le CORAN interdit ça, alors le jinn, lu idit qu'il est juïf, donc qu'il ne se réfère pas au CORAN.

A ce moment là SI BAKAR s'est retourné vers la mère a ma cousine possédée, et il lui a dit qu'il ne pouvait rien faire si le jinn n'était pas musulman.

voila pour cette hitoire revenons en a la mienne, si vous le voulez bien, et si vous êtes pas perdu, parce que c chaud a suivre tous sa...

Donc ce jour là, ont est parti chez SI BAKAR, pour faire une petite visite si je puis dire, vu qu'on était arrivé de France, mes tantes et ma mère, se sont dit, allons voir si on a rien, bref histoire de voir, donc nous voila parti tous ensemble, avec tantes cousines etc...

On nous fait attendre, des qu'on entre on nous dit de nous asseoir sur le sedari, SI BAKAR, arrive, deja rien que quand tu le vois, il t'impressionne, je pourrais pas dire exactement dans quoi, mais c'est sa présence, son regard, on dirait qu'il sait tout de toi..
Voila comment il procède, il met des bouteilles d'eau devant lui, qu'il te dnne ou que tu ramène de chez toi, il lit le CORAN pour voir ce qui se passe, et ensuite si t malade, tu repard avec les bouteilles qui sur lesquelles ont été lu le coran.

Alors il commence à lire, au début sa va, même si sa facon de lire le coran, te donne envie de pleurer, ensuite, quelques secondes apres qu'il est commencé, ma cousine(une autre, on va dire wiam) commence à crier, ses cris se transforment en hurlements, il se lève, prends avc lui une bouteille d'eau qui a le pshit pshit(vous savez comme le produit pour laver les vitres), et il attrape ma cousine "wiam" par le poignet, fermement, et il l'a pousse par terre en face de nous, dans une pièce, on la regarde par terre, elle crie pendant que SI BAKAR, continue à lire le Coran sur elle, et à l'arroser avec le pshit pshit(dslspinning smiley sticking its tongue out), il lui dit: "chhel rakoum?", et ma cousine continue à crier sans s'ârréter.

explication, il voulait savoir si elle était habité, c'est pour sa qu'il lui a demandé "combien êtes vous" pour savoir si elle aurait dit 2 c'était qu'elle était possédée, heureusement qu'elle ne l'était pas EL HAMDOLILLEH..
Bref après ça, SI BAKAR, nous à dit qu'elle avait mangé "s'hor" dans la bouffe chez quelqu'un, il lui a dit qu'il fallait que'elle boit beaucoup de cette eau, pour vomir ce qu'elle a mangé, il lui a dit sa peut sortir sous n'importe quelle forme.(je me rapelle qu'il avait dit que c'était deja arrivé a des personnes, de recracher un lézard, sa m'avait marqué, mais je vous jure que c pas des mitos)

En tout cas, ma cousine à vomit un truc blanc, on a jamais su ce que c'était, mais sa avait une forme bizarre et c'était dur, mais pour cela il a fallut qu'elle boit au moins 3 litres si ce n'est plus de cette eau, et après que t'as bien bu, tu dois essayer de te faire vomir si sa sort pas..


voila c'est tout pour aujourd'hui, c'est pas une histoire qui fait peur, c'est une anecdote, diras-t-on.

A la prochaine inch'ALLAH

thalaw

besslama
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
0
16 décembre 2006 19:48
Salam

Moi j'en ai des histoire réel qui font vraiment froid dans le dos

La soeur a un ami c'est réveillé un soir pour allez faire ses besoin dans les WC !! Normal elle sort de sa chambre et rentre dans les WC sans clakettes ( chaussures quoi grinning smiley ) !!
Elle fait ses besoin et sort des toilettes et LAAAAAAAA elle voit un nain dans le noir!!!! UN VRAI NAIN !! Il avait des oreilles comme dans les films bien pointues et il avaiot une barbe qui touchait le sol et il était tout petit !!! Et la ca soeur a criéééééééééééééééééééééééééééééé jusqu'a reveillé ses parents qui sont venu en courant et le lutin n'était plus la !!!!

Voila la prochaine fois mettez vos clakettes pour allé au toilette !!


J'en ai d'autres mais elle sont vraiment trop trop effrayantes donc je vais m'abstenir !! Et je repete tout cela est vrai et réel !!
e
17 décembre 2006 15:35
SALAM A3LIKOUM,

franchement, c'est le genre d'histoire qui arrive fréquemment et qui sert un peu de lecon, quand même, des fois ta les daronnes qui te disent c'est pas bien de faire ça ou ça, tu ne les écoute pas jusqu'a ce qu'il t'arrive un truc dans ce genre, ou qu'on te raconte l'histoire, personnellement, ma mère m'a toujours dit de ne pas aller au toilettes les pieds nus, elles me le disait souvent, mais l'été il fait chaud et des fois tu marches pieds nu, mais je crois que je vais m'abstenir à partir d'aujourd'hui..yawning smiley

BISMI LLEH A RAHMAN A REHIM A3OUDOU BILLEH MINA CHYTANE ARAJIM, bon j'espère que sa ne m'arrivera jamais...eye popping smiley

Sur ce si t'en a d'autre comme sa, balance stp, merci.

thala

besslama
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
0
17 décembre 2006 15:56
Salam

Ohh wech !! Daronnes c'est quoi ca eye popping smiley !! Ta mere c'est pas une daronne tu dit maman ou ma mere c'est mieux winking smiley Oublie pas que c'est ta mere quand meme winking smiley

Et ouais faut toujours avoir ses clakettes pour entré dans les toillettes meme si il fait 45° !!

Maintenant tu le sais smiling smiley grinning smiley !!

smiling smiley
e
17 décembre 2006 16:27
Clapdaccord daccord, je dit maman, safi, tes content, lol, je rigole, non c'est vrai tas raison, c juste que parfois sa m'échappe, mais quant tu l'entends assez souvent ce mot des fois tu oublies et voila le résultattongue sticking out smiley

oué tinkiètes ke mes clakettes je les lacherais plus, alors ten as des autres d'histoires?

minfadlek

chokrane atoute inch'ALLAH
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
0
17 décembre 2006 16:30
Salam

Oui je suis tres tres content smiling smiley !! Ouais c'est vrai que moi aussi je l'entend tres souvent et meme le mot "vieille" au lieu de mere mais c'est pas pour ca que je vais le dire !

T'imagine quelqu'un qui repete a chaque fois une mortelle insulte , tu va la repeter toi ? Bah nan et la c'est pareil smiling smiley

Ouais j'ai d'autres histoire mais laisse moi chercher dans ma conscience stp quelque instants smiling smiley
e
17 décembre 2006 16:36
OK JE TE LAISSE CHERCHER, mais saches juste une chose je n'appellerais jamais ma mère"la vieille", si g dit daronne, c'est pke je l'entends c vrai mais c aussi pke pour moi c t pas une insulte, mais de la a l'appelé par la vieille ou autre chose, jamais je c a koi m'en tenir kan même, et comme dit le matal, "el jen teht aqurabi el oumiyete"

allez je te laisse réfléchr a l'histoire, mais pas trop longtemps kan même..ha ha ha
e
17 décembre 2006 16:37
JE ME SUIS TROMPEE C "EL JENA"
0
17 décembre 2006 16:41
Salam

Voila c'est bon je m'en souvient d'une qui m'avait fait trembler de peur !!

Et c'est une histoire vrai que ma racontée un ami algérien smiling smiley

Un jour c'était un homme qui était dans le desert algérien pour allez rendre visite a sa famille , y roule , y roule avec son j5 et tout d'un coup il tombe en panne !! angry smiley Zuuutttt alors , il était dans le désert c'était le jour et y tombe en panne !!

Y décide de laisser sa camionnette pour partir cherchez un mécano dans la ville la plus proche ( En algérie y a des village dans le desert ) !!

Y marche y marche et la il entend du bruit et se retourne et voit une autre camionnette smiling smiley Y se dit " Ouff sauvée hamdoulilah smiling smiley" Y fait du stop et le conducteur s'arrete !! Y monte et lui explique la situation et les deux gars parlent et parlent , de tout et de rien , de la situation en algérie jusqu'a qu'il ne trouve plus rien a dire !!

Le gars ( J5 en panne ) regarde a travers la fenetre le desert et se retourne pour adresser un mot au chauffeur et laaaaaaaa il voit que le chauffeur avait des pieds de cheval !!!!!!!!eye popping smiley Oui oui de chevallll !!! Et y l'ouvre la porte saute du camion et court et court !!

Et voila c'est la fin !!! Vous imaginez une personne normal humaine qui avait des pieds de cheval ????!!!

ET c'est une histoire vrai et bien réel je tiens a le préciser une nouvelle fois !!eye popping smiley Waw
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook