Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les histoires qui font vraiment trop peur
p
5 décembre 2006 00:26
Connaissez-vous des histoires qui font trop peur ?



Public, te voilà averti

ce post ne devra pas etre lu la nuit ...




ps : non, je ne suis sadique grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
5 décembre 2006 00:45
j'en connais une, petit chat.
d'abord éteins la lumière dans ta chambre et reste dans le noir devant ton écran.
tu sentiras alors une présence derrière ta nuque.
tu me crois pas

et pourtant tu vas finir par te retourner pour voir et c'est là que tu vas commencer à croire qu'il est là,mais qu'il disparait chaque fois que tu te retournes.
la preuve en est le courant d'air froid que tu sens quand tu regardes ton écran.
Au maroc, on l'appelle bou3ou.
i
5 décembre 2006 00:46
z
5 décembre 2006 00:54
bon moi je vais me coucher grinning smiley bonne nuit les petits Clap
p
5 décembre 2006 00:55
c'est à cause de ce genre de chutes là que j'hésitais à poster sur le forum Halka eye rolling smiley


mirci cou même Ibn Hazm pour tes réponses grinning smiley
j
5 décembre 2006 00:56
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
bon moi je vais me coucher grinning smiley bonne nuit les petits Clap


ah oui,effectivement,c'est une histoire qui fait tres peur zitouna,j'en ai la chair de poule...eye popping smiley
M
5 décembre 2006 11:19
les histoires ki fon peur : c de voir un petit chat renversé par une voiture roulant à grande vitesse evil

ze rigoule eye rolling smiley
grinning smiley
j
5 décembre 2006 12:16
Citation
Madi7a a écrit:
les histoires ki fon peur : c de voir un petit chat renversé par une voiture roulant à grande vitesse evil

ze rigoule eye rolling smiley
grinning smiley



c'est pas que ça fait peur....mais ci plutot digoulasse à voir!eye popping smiley,je sais de quoi je parle,sur le chemin de mon lycée,tous les matins je croisais ce chat ecrasé sur la route,enfin c'etait plus un chat,mais une crêpe immaculée de sang à moustache lol,beeerrrktongue sticking out smileyevil
p
5 décembre 2006 12:46
Ah ben bravo, merci de polluer ce post par vos histoires gore angry smiley grrrrr


mais citi pas le but du jeu! on était sensé narrer l'histoire qui nous avait donné des tressaillements, le jour où on nous la racontée, par une nuit noire au Maroc ...


Les légendes y'en a plein (en tout cas, ici + qu'ailleurs grinning smiley), et mieux encore : les histoires qui font intervenir des proches, l'entourage ... humhum


Ne me faites pas croire que j'ai été la seule traumatisée dans mon enfance !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
5 décembre 2006 13:06
ah donc ma blague n'a po été comprise je pense !!perplexe

moi si g dit le petit chat ki a été renversé et machin c parce ke moulat le post s'appelle petit chat , donc je voulais la takiner un peu citou evil

mais bon ça va ya po de souci ! grinning smiley
p
5 décembre 2006 13:31
Tiquiète Madi7a, j'avais compris l'allusion grinning smiley mais c'est trop gore pour mes ptits noeils de lire ça !!!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
5 décembre 2006 15:25
Salam,

Petit chat, un histoire arrivé à un proche de la famille (grand oncle), en fait il residait en campagne, au bled mais travaillait à l'usine de nuit à 15 km, donc son moyen de locomotion c'etait sa mobylette peugeot 103.
Mais pendant la route, à un moment il sentait la presence de kelke chose sur son porte bagage arriere et la mobylette semblait s'alourdir, et apercevait une ombre, les soupcon se sont tourné sur 3aicha kandishia (la dame blanche) il a fini par le dire à son beau frere qui lui (etait plutot courageux lui à dit tout simplement qu'il aimerait bien voir à quoi elle resemble.

Donc une nuit ils ont fait la route ensemble chacun sur sa mob, et ont fini par la trouver, ils se sont arreté, et le beau frere lui à planté un couteau sur son ombre ou je ne sais quoi, elle à tout simplement disparu (car on dit qu'elle craint, les couteaux et le feu).
Mais le grand oncle, n'a pas encaissé le choc psycho, il etait tombé malade pendant un temsp, et à fini par demenager en ville pres de son boulot.


c'est veridique, et c'est trash, comme histoire, je le souhaite à personne.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
M
5 décembre 2006 15:30
Oh aisha 9andisha

salama salama
p
5 décembre 2006 15:36
Salam donatello,


Oh

heureusement qu'il fait encore jour


J'ai un oncle aussi qui l'a vu sur une route, cette 3aicha 9endesha ,

et je le crois à 100% car il est f9eh, ce n'est pas le genre à inventer


Le détail qui m'a toujours fait tressaillir, c'est qu'il n'avait pas vu ses pieds
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
5 décembre 2006 17:11
je v vs raconter une histoire ki fait vraiment peur

ma grand mère alah yr7amha nous racontait que qd elle était enceinte (ya + de 50 ans), vs savez les maisons marocaines beldi, hadouk les patios à l'intérieur de la maison sans plafond, et les chambres qui entouraient ce patio, vous voyez un peu la chose, donc ma grand mère était comme je vs ai dit enceinte, kanet des fois elle n'arrivait pas à dormir la nuit, donc elle s'assaiyait (ds bit d n3ass comme on l'appelait), ouvrait la fenetre ( c t en été) et commençait à contempler wsst dar (patio) elle ne faisait ke regarder ds le vide c tt.. c t pratiquement chak jour..
ewa un jour,alors ke ma grand mère ragardait par le fenetre le tmps kel arrive à avoir du sommeil, elle a vu une dame un peu bizar, qui commençait à l'engueu.ler : nti wach ghadi tab9ay kol lila 3assa 3lina ?angry smiley

Oh mamie mskina, terrifiée, a fermé aussitot la fenetre et sé couchée.. elle ns disait ke heureusement ke c des mwalin lmkan (djinn) musulmans car ils ne lui ont rien fait, sinon elle en aurait voir de ttes les couleurs..

bazliha c hallucinant !!
5 décembre 2006 17:16
Citation
petit chat a écrit:
Connaissez-vous des histoires qui font trop peur ?



Public, te voilà averti

ce post ne devra pas etre lu la nuit ...




ps : non, je ne suis sadique grinning smiley

salam,

je voudrais rebondir sur le sujet si vous me le permettais
on m'a souvent dit qu'au maroc les grands meres dial zman In love racontaient souvent des contes qui faisaient un peu peur aussi avec des "ghoules" pour ceux qui connaissent lol

est ce que d'autres gens en ont entendu parler et est ce qu'ils en connaitraient par hasard ....
disouli pitit chat je veux pas detourner le post ...

wa choukran (tm)
p
5 décembre 2006 17:26
t'inkiete qayss! winking smiley

par histoire qui fait peur, je pensais à ça, les ghoul ...


t'en connais pas par hasard?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
5 décembre 2006 17:28
Citation
petit chat a écrit:
t'inkiete qayss! winking smiley

par histoire qui fait peur, je pensais à ça, les ghoul ...


t'en connais pas par hasard?

non j'en connais pas dsl

sur ce bonne soirée a tous !
M
5 décembre 2006 17:37
wi qayss, c fort possible..

les djinn besmalah ra7man ra7im par exemple existait zman et daba et existeront tjrs juska la fin des tps..

l'histoire ke je venais de vs raconter n'était pas inventée par mamie pr ns faire peur, c un fait réel,
la leçon kil fo tirer de cette histoire c ke les djinn c aussi des êtres ki ont besoin de circuler librement la nuit bien ke l'on ne les voit po, donc vo mieux ne pas rester seul ds le noir les yeux ouverts surtt (seul car homa ils fuient les endroits li fihom les gens éveillée blil)

voili voilou
D
5 décembre 2006 18:22
Citation
petit chat a écrit:
Salam donatello,
Oh
heureusement qu'il fait encore jour
J'ai un oncle aussi qui l'a vu sur une route, cette 3aicha 9endesha ,
et je le crois à 100% car il est f9eh, ce n'est pas le genre à inventer
Le détail qui m'a toujours fait tressaillir, c'est qu'il n'avait pas vu ses pieds

Salam,

Les pieds de chevre tu voulais qu'il te dise, moi y a pas besoin, je trace. les beau frere à mon oncle eux etaient rentrait en voiture je crois sur azrou où ils etaient en vacance, et ils faisait nuit, jusq'au moment où ils ont apercu une femme qui marchait sur le bord de la route et c'est là que l'un des deux dit à l'autre, "regarde cette femme qu'est ce qu'elle fait à cette heure là, elle craint rien ou koi" et en fait des qu'ils sont passé à son niveau, la femme s'est retourné vers eux, et c'est là qu'ils ont apercu n visage khatarrr evil (ils n'ont jamais decrit le truc, mais c'etait puissant), là il a tappé un coup d'accelerateur.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook